REMBOURSEMENT INTERNET

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTde SYLVIE059 » Sam 21 FĂ©v 2015 14:34

Bonjour,
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d odr que je ne savais mĂȘme pas que l'on pouvait Ă  prĂ©sent le faire par internet...vous avez des conseils Ă  me donner, quels peuvent ĂȘtre les motifs de refus y en a t -il plus que par courrier?
SYLVIE059
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 FĂ©v 2015 17:12

Publicité

Publicité
 

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 21 FĂ©v 2015 15:03

SYLVIE059 a Ă©crit:Bonjour,
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d odr que je ne savais mĂȘme pas que l'on pouvait Ă  prĂ©sent le faire par internet...vous avez des conseils Ă  me donner, quels peuvent ĂȘtre les motifs de refus y en a t -il plus que par courrier?

bonjour,
cela n'engage que moi, mais je dirais qu'il y a trĂšs peu d'offres Ă  faire par internet, je connais le site consosmart oĂč l'on doit ĂȘtre inscrit, scanner les preuves d'achat demandĂ©es ( ticket de caisse date libellĂ© du produit et prix d'achat entourĂ©s...) l'argent du remboursement est virĂ© sur notre compte en banque, cela est plus rapide que les offres par courrier environ 1 semaine aprĂšs la participation ([super]) , je pense que les motifs de refus sont identiques aux offres faĂźtes par courrier,le site du ouebb est trĂšs bien conçu ([clapclap]) , on y trouve tous les renseignements nĂ©cessaires pour participer aux offres de remboursements, ne pas oublier ([danger]) de demander le timbre chaque fois qu'il est prĂ©cisĂ© "timbre remboursĂ© sur demande" et de joindre un RIB pour ĂȘtre remboursĂ© ([coche]) , noter tous tes remboursements ([coche]) car cela peut mettre plusieurs mois pour ĂȘtre remboursĂ© ([tranquile]) , faire des photocopies de tes envois, cela s'avĂšre parfois utile pour rĂ©clamer un remboursement, excuse-moi d'avoir Ă©tĂ© un peu longue, bonne journĂ©e ! ([tranquile])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTde SYLVIE059 » Sam 21 FĂ©v 2015 15:06

Merci pour ta réponse, j'ai fait ma premiÚre demande de remboursement par internet pour activia je vais vite voir si ça marche...mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le scan du ticket qui n'était pas net au final ça va plus vite par courrier. ([louf])
SYLVIE059
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 FĂ©v 2015 17:12

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 21 FĂ©v 2015 16:03

[quote="SYLVIE059"]Merci pour ta réponse, j'ai fait ma premiÚre demande de remboursement par internet pour activia je vais vite voir si ça marche...mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le scan du ticket qui n'était pas net au final ça va plus vite par courrier. ([louf
pour avoir son remboursement c'est plus rapide par internet ([super]) , pour la vitesse c'est une question d'habitude ([cool]) si tu as fait comme demandé il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. ([sante])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 22 FĂ©v 2015 04:34

Le comble de l'inutile pour moi, c'est l'offre "web"
- que tu remplis en ligne,
- ou tu imprimes le collecteur
- ou tu colles tes preuves et joins le ticket de caisse
- et tu envoies le tout par courrier.

Et dans les modalités on te dit que si tu n'as pas d'imprimante, tu peux participer sur papier libre comme une offre normale.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités