Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri62176 a écrit:Bonsoir. J'ai eu le même tour la tarte au citron meringuée et le fondant au chocolat (de l'opération shopmium)!!! J'ai également envoyé un mail, j'attends leur réponse.
val.elvira a écrit:J'ai fait lundi 3 demandes différentes pour l'achat de 3 fondants au chocolat (3 tickets différents). Mes demandes ont été validées et mes points crédités sous 48h. Hier soir, j'ai voulu faire 3 demandes pour 3 tartes aux citrons (3 tickets différents également). Les 2 premières sont en attente de validation mais impossible de scanner mon troisième code barres. Je clique sur "enregistrer un nouveau produit", ça mouline mais la page pour scanner le produit ne s' ouvre pas. Peut être un bug de l'application ? Ou peut être que l'on est limité à 5 demandes par semaine ? J'ai cherché sur l'application mais je n'ai pas trouvé l'info.
Combien de points pour obtenir une réduction (par virement ou bons de réduction) ?
Tous vos achats de Marie vous permettent de cumuler des points : 1€ d'achat = 10 points. Ces points constitueront votre cagnotte. Vous aurez la possibilité d'utiliser votre cagnotte dès que vous atteindrez des seuils de points :
250 points vous permettront d'obtenir 2€ en bon d'achat
500 points vous permettront d'obtenir 5€ en virement
700 points vous permettront d'obtenir 10€ en virement
L'offre est limitée à 5 participations par mois soit 5 scans ou 5 photos de ticket de caisse selon le mode de participation (web ou mobile). Au-delà de 5 participations, nous vous invitons à déclarer vos achats supplémentaires le mois suivant.
palmyra a écrit:bonjour,
j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.
j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail
j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide
brezia a écrit:palmyra a écrit:bonjour,
j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.
j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail
j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide
Je viens de m'incrire sur l'application marie et je ne comprends rien .
J'ai scanné plusieurs tickets et je recoie plusieurs information contradictoires, une fois c'est validé, une fois non, je viens de recevoir 5 mails d'un coup me disant tout et son contraire...impossible de suivre...
Heureusement que c'est limité à 5 tickets par mois, je pense que les personnes qui traitent sont un peu !
Cela doit être la même équipe que Fid'Marques qui pour les mêmes produits un coup valide, un peu refuse
Bon courage à ceux qui réclame
brezia a écrit:palmyra a écrit:bonjour,
j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.
j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail
j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide
Je viens de m'incrire sur l'application marie et je ne comprends rien .
J'ai scanné plusieurs tickets et je recoie plusieurs information contradictoires, une fois c'est validé, une fois non, je viens de recevoir 5 mails d'un coup me disant tout et son contraire...impossible de suivre...
Heureusement que c'est limité à 5 tickets par mois, je pense que les personnes qui traitent sont un peu !
Cela doit être la même équipe que Fid'Marques qui pour les mêmes produits un coup valide, un peu refuse
Bon courage à ceux qui réclame
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