Page 1 sur 1

Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Jan 2015 20:35
de palmyra
bonjour,

j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.

j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail

j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Jan 2015 20:49
de poupie68v
Tu as acheter quoi ?

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Jan 2015 20:59
de cricri62176
Bonsoir. J'ai eu le même tour la tarte au citron meringuée et le fondant au chocolat (de l'opération shopmium)!!! J'ai également envoyé un mail, j'attends leur réponse.

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Jan 2015 21:44
de fifi34
cricri62176 a écrit:Bonsoir. J'ai eu le même tour la tarte au citron meringuée et le fondant au chocolat (de l'opération shopmium)!!! J'ai également envoyé un mail, j'attends leur réponse.


Bizzarre !
J'ai acheté 3 tartes citron a carrefour et les points ont été credités 48 h apres !

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Jan 2015 22:01
de Zelda
moi aussi mes points ont été crédités pour la tarte au citron

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Jan 2015 22:47
de J@28
Idem, mes achats ont été crédités. Pour ma part j'ai entourés les produits concernés sur le ticket pour facilité la tâche. J'en ai profité pour envoyer mon ticket de caisse "Marie saucisse de toulouse" de novembre qui m'a rapporté également quelques points ([super])

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Jan 2015 08:03
de val.elvira
J'ai fait lundi 3 demandes différentes pour l'achat de 3 fondants au chocolat (3 tickets différents). Mes demandes ont été validées et mes points crédités sous 48h. Hier soir, j'ai voulu faire 3 demandes pour 3 tartes aux citrons (3 tickets différents également). Les 2 premières sont en attente de validation mais impossible de scanner mon troisième code barres. Je clique sur "enregistrer un nouveau produit", ça mouline mais la page pour scanner le produit ne s' ouvre pas. Peut être un bug de l'application ? Ou peut être que l'on est limité à 5 demandes par semaine ? J'ai cherché sur l'application mais je n'ai pas trouvé l'info.

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Jan 2015 08:11
de J@28
val.elvira a écrit:J'ai fait lundi 3 demandes différentes pour l'achat de 3 fondants au chocolat (3 tickets différents). Mes demandes ont été validées et mes points crédités sous 48h. Hier soir, j'ai voulu faire 3 demandes pour 3 tartes aux citrons (3 tickets différents également). Les 2 premières sont en attente de validation mais impossible de scanner mon troisième code barres. Je clique sur "enregistrer un nouveau produit", ça mouline mais la page pour scanner le produit ne s' ouvre pas. Peut être un bug de l'application ? Ou peut être que l'on est limité à 5 demandes par semaine ? J'ai cherché sur l'application mais je n'ai pas trouvé l'info.


C'est 5 demandes par mois !

Je cite:
Combien de points pour obtenir une réduction (par virement ou bons de réduction) ?

Tous vos achats de Marie vous permettent de cumuler des points : 1€ d'achat = 10 points. Ces points constitueront votre cagnotte. Vous aurez la possibilité d'utiliser votre cagnotte dès que vous atteindrez des seuils de points :

250 points vous permettront d'obtenir 2€ en bon d'achat
500 points vous permettront d'obtenir 5€ en virement
700 points vous permettront d'obtenir 10€ en virement

L'offre est limitée à 5 participations par mois soit 5 scans ou 5 photos de ticket de caisse selon le mode de participation (web ou mobile). Au-delà de 5 participations, nous vous invitons à déclarer vos achats supplémentaires le mois suivant.

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Jan 2015 10:36
de val.elvira
Pourtant j'ai bien cherché mais j@28 est super fort ([clindoeil]) . Merci pour l'info. J'attendrai donc le mois prochain pour déclarer la tarte au citron !!

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Jan 2015 14:23
de palmyra
j'ai vérifié de mon coté

je n'ai fait aucune autre demande en janvier

j'ai fait donc seulement 4 demandes le 16 janvier pour des plats tout prets en sachet en promo chez casino 1ht 1 gratuit et 1 ht le deuxième à -50%

je voudrais bien leur renvoyer le ticket en entourant les 4 prix et libellés mais comment faire ?

j'ai rajouté les 2 tartes marie (citron et fondant le 21/01 mais après le refus, donc pas de lien) : la demande est toujours en attente

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Jan 2015 16:47
de cocola3
c'est bon à savoir, ils ce tirent une balle dans le pied en limitant à 5 demandes par mois, je ne vois pas trop l'inter hormis ne pas donner trop de points mais bon.

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Jan 2015 16:21
de brezia
palmyra a écrit:bonjour,

j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.

j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail

j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide



Je viens de m'incrire sur l'application marie et je ne comprends rien ([peur]) .
J'ai scanné plusieurs tickets et je recoie plusieurs information contradictoires, une fois c'est validé, une fois non, je viens de recevoir 5 mails d'un coup me disant tout et son contraire...impossible de suivre...
Heureusement que c'est limité à 5 tickets par mois, je pense que les personnes qui traitent sont un peu ([Blonde]) !

Cela doit être la même équipe que Fid'Marques qui pour les mêmes produits un coup valide, un peu refuse ([mauvais])
Bon courage à ceux qui réclame ([super])

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Jan 2015 18:15
de palmyra
brezia a écrit:
palmyra a écrit:bonjour,

j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.

j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail

j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide



Je viens de m'incrire sur l'application marie et je ne comprends rien ([peur]) .
J'ai scanné plusieurs tickets et je recoie plusieurs information contradictoires, une fois c'est validé, une fois non, je viens de recevoir 5 mails d'un coup me disant tout et son contraire...impossible de suivre...
Heureusement que c'est limité à 5 tickets par mois, je pense que les personnes qui traitent sont un peu ([Blonde]) !

Cela doit être la même équipe que Fid'Marques qui pour les mêmes produits un coup valide, un peu refuse ([mauvais])
Bon courage à ceux qui réclame ([super])



J'ai refait une demande via l'option "contact" et ils m'ont envoyé un mail pour demandé une photo du ticket
donc j'attends ...

Re: Marie refuse de créditer mes points. Que faire ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Jan 2015 19:16
de J@28
brezia a écrit:
palmyra a écrit:bonjour,

j'ai fait une demande au club marie pour 4 produits, et j'ai cette information dans mon suivi:
Votre participation au Club Marie a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car le produit mentionné sur le ticket de caisse que vous nous avez fourni ne correspond pas à un produit participant à l'offre.

j'ai fait une reclamation via l'option contact et j'ai eu à nouveau un refus pour les mêmes motifs par mail

j'ai bien cherché et je ne vois aucune restriction sur les produits participants
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide



Je viens de m'incrire sur l'application marie et je ne comprends rien ([peur]) .
J'ai scanné plusieurs tickets et je recoie plusieurs information contradictoires, une fois c'est validé, une fois non, je viens de recevoir 5 mails d'un coup me disant tout et son contraire...impossible de suivre...
Heureusement que c'est limité à 5 tickets par mois, je pense que les personnes qui traitent sont un peu ([Blonde]) !

Cela doit être la même équipe que Fid'Marques qui pour les mêmes produits un coup valide, un peu refuse ([mauvais])
Bon courage à ceux qui réclame ([super])


Ce serait plutôt la même équipe que Consosmart donc le gestionnaire TMS.