Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde lorette » Mar 1 Juil 2014 14:28

Sur l'application j'm acheter malin

reste 176 offres disponibles

A optimiser avec Br de 1 € sur http://www.mavieencouleurs.fr et

Catalogue Carrefour du 2 au 14/07/2014

carte d'or.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Publicité

Publicité
 

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde gerovar » Mar 1 Juil 2014 17:40

excellent plan en effet
merci
gerovar
 
Messages: 470
Inscription: Lun 2 Aoû 2010 21:22

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 1 Juil 2014 19:43

Merci pour le bon plan dommage pour le BR impossible de l'imprimer, j'ai acheté à Leclerc la glace 2,85 € si je comprends bien Carrefour nous fait croire que c'est en promo mais le prix de départ est bien gonflé.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde kelian » Mar 1 Juil 2014 21:29

2.87 à carrefour market attention 110 offres dispo... ([police2])
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:34

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mer 2 Juil 2014 17:12

c est déjà fini ([furieux]) ([furieux])
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 2 Juil 2014 21:14

Me suis fait avoir, acheté à 14h et de retour chez moi... 0 offre disponible. C'est dingue, on n'est que le 2 juillet. Très déçue... ([pleurepeu2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde nine » Mer 2 Juil 2014 21:24

SEVY a écrit:Me suis fait avoir, acheté à 14h et de retour chez moi... 0 offre disponible. C'est dingue, on n'est que le 2 juillet. Très déçue... ([pleurepeu2])


pour moi c'est idem ([cry]) ([cry])
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 Fév 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 2 Juil 2014 21:32

Très déçue, aussi, finalement, mal aux genoux, aussi, je ne suis pas allée en magasin, mais mon ami en a ramené une ce soir, mais comme vous, expiration. J' ai envoyé un message sur Facebook, je pense qu' ils vont s' en rappeler...je pense virer l' appli, j' en ai marre, qu' à chaque fois, au moment de se faire rembourser, on ne peut pas...il y a d' autres marques, que celles de Ma vie en couleurs.


De plus, mon ami et moi y avons goûté, à part le visuel joli, celle ci a à peine le goût de fraise, et les boulettes de meringue ( qui n' en sont pas...je cuisine, les miennes craquantes, n' ont rien à voir avec celles ci ) sont seulement en surface...Décevant !

Franchement, Carte d' or, s' est planté sur ce coup là, Façon glacier, ([grrr]) ils repasseront...
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde al0987 » Ven 4 Juil 2014 11:49

ducatihd2000 a écrit:Très déçue, aussi, finalement, mal aux genoux, aussi, je ne suis pas allée en magasin, mais mon ami en a ramené une ce soir, mais comme vous, expiration. J' ai envoyé un message sur Facebook, je pense qu' ils vont s' en rappeler...je pense virer l' appli, j' en ai marre, qu' à chaque fois, au moment de se faire rembourser, on ne peut pas...il y a d' autres marques, que celles de Ma vie en couleurs.


De plus, mon ami et moi y avons goûté, à part le visuel joli, celle ci a à peine le goût de fraise, et les boulettes de meringue ( qui n' en sont pas...je cuisine, les miennes craquantes, n' ont rien à voir avec celles ci ) sont seulement en surface...Décevant !

Franchement, Carte d' or, s' est planté sur ce coup là, Façon glacier, ([grrr]) ils repasseront...


c'est pour cela je prend toujours ma tablette pour moi au cas ou des que j'arrive chez moi connection wifi et directe je participe a l'offre
al0987
 
Messages: 569
Inscription: Lun 1 Mar 2010 01:11

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 4 Juil 2014 20:07

Pour ceux que celà intéresse, à Auchan les bacs sont en promo à 2.80€ sur ces variétés avec 30% de remise immédiate en caisse soit 1.96€ le bac et si vous avez le bon MVC celà fait le bas à 0.96€ ([YouHouuu])
lilipuce04
 
Messages: 991
Inscription: Lun 11 Juil 2011 22:54

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 4 Juil 2014 21:35

al0987 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Très déçue, aussi, finalement, mal aux genoux, aussi, je ne suis pas allée en magasin, mais mon ami en a ramené une ce soir, mais comme vous, expiration. J' ai envoyé un message sur Facebook, je pense qu' ils vont s' en rappeler...je pense virer l' appli, j' en ai marre, qu' à chaque fois, au moment de se faire rembourser, on ne peut pas...il y a d' autres marques, que celles de Ma vie en couleurs.


De plus, mon ami et moi y avons goûté, à part le visuel joli, celle ci a à peine le goût de fraise, et les boulettes de meringue ( qui n' en sont pas...je cuisine, les miennes craquantes, n' ont rien à voir avec celles ci ) sont seulement en surface...Décevant !

Franchement, Carte d' or, s' est planté sur ce coup là, Façon glacier, ([grrr]) ils repasseront...


c'est pour cela je prend toujours ma tablette pour moi au cas ou des que j'arrive chez moi connection wifi et directe je participe a l'offre



Oui, c' est bien ce qui s' est passé, dés qu' il a franchi la porte, j' ai tenté le remboursement, mais : TERMINE
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde marilou » Sam 5 Juil 2014 13:59

Remboursement validé ([cool])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 19:48

Re: Carte d'or façon Glacier 3 € remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 5 Juil 2014 17:19

marilou a écrit:Remboursement validé ([cool])


+1 ([super])

Et je trouve cette glace très bonne. ([tongue])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités