Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Violette70 a écrit:Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable
Bonjour Violette70,
J'ai reçu également le même mail, puis reçu ceci également :
"Explication
Votre participation à cette offre a bien été prise en compte et nous sommes heureux de vous informer qu'elle est conforme.Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans les tous prochains jours."
J'ai reçu ce jour le virement bancaire.
Donc pas d'inquiétude, ça va arriver.
azrael a écrit:moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse
Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.
Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă suivre ce lien .
Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.
A très bientôt.
L'Ă©quipe Club Tropicana.
poupie68v a écrit:azrael a écrit:moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse
Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.
Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă suivre ce lien .
Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.
A très bientôt.
L'Ă©quipe Club Tropicana.
idem pour moi
azrael a écrit:moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse
Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.
Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă suivre ce lien .
Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.
A très bientôt.
L'Ă©quipe Club Tropicana.
mary06 a écrit:Le problème proviendrait des mêmes noms de famille, ils sont entrain de régulariser.
gnome a Ă©crit:Le code barre du pamplemousse ne passe pas. Qui peut m'aider? Merci d'avance.
gnome a écrit:ça marche pas
gnome a Ă©crit:j'ai celui-lĂ : 54101880284423.
gnome a Ă©crit:j'ai celui-lĂ : 54101880284423.
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