Tropicana 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 27 Juin 2014 18:36

Bonjour Maggy,
Merci pour ta réponse et bonne soirée.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Publicité

Publicité
 

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde ordina » Dim 29 Juin 2014 13:55

Ă  ce jour il reste 1400 participations
ordina
 
Messages: 106
Inscription: Lun 28 DĂ©c 2009 22:32

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde Violette70 » Dim 29 Juin 2014 15:28

MAGGY a Ă©crit:
Violette70 a écrit:Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable ([arf])


Bonjour Violette70,

J'ai reçu également le même mail, puis reçu ceci également :
"Explication
Votre participation à cette offre a bien été prise en compte et nous sommes heureux de vous informer qu'elle est conforme.Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans les tous prochains jours."
J'ai reçu ce jour le virement bancaire. ([YouHouuu])
Donc pas d'inquiétude, ça va arriver.



Bonjour et merci Maggy, je vais surveiller mon compte.
J'avais reçu deux mails : un qui disait : "ok , vous recevrez vos points, blabla bla....."
et le second : "participation non conforme"

et dans mon compte Tropicana : les points : ok,
et 0 € pour la ligne "remboursement" (et toujours pas de remboursement sur mon compte depuis le 25 / 26 juin)
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde azrael » Dim 29 Juin 2014 18:56

moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse

Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.

Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă  suivre ce lien .

Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

A très bientôt.

L'Ă©quipe Club Tropicana.
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 30 Juin 2014 13:00

Le code barre du litchi 1 L au rayon ambiant ne passe pas (3502110006226). J'ai mis l'autre du coup.
vleguen
 
Messages: 2720
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 30 Juin 2014 13:26

Encore mieux j'ai eu que j'avais acheté à Metro (donc un grossiste) la bouteille alors que c'est l'enseigne Cora ([oups]) et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car les grossistes ne sont pas concernés. Ils fument chez Tessi ou quoi ???
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde rachel16 » Lun 30 Juin 2014 16:15

Code barre du pamplemousse au rayon ambiant = 3502110006219 C une bouteille de 1 litre alors que au frais C est que 0.85 litre.
rachel16
 
Messages: 60
Inscription: Ven 17 FĂ©v 2012 01:05

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde poupie68v » Lun 30 Juin 2014 17:53

azrael a écrit:moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse

Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.

Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă  suivre ce lien .

Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

A très bientôt.

L'Ă©quipe Club Tropicana.
([cry])


idem pour moi
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 30 Juin 2014 17:54

Votre participation au Club Tropicana a bien été prise en compte. Malheureusement, nous ne pouvons lui donner une suite favorable, car la preuve d'achat fournie a déjà été utilisée dans le cadre d'une participation à cette offre

Premiers fois refus pour quelle raison ?????
Je le refais ca me dis doublon ([arf]) ([arf]) ([arf])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde azrael » Mar 1 Juil 2014 12:09

le service client ne m'a toujours pas repondu, donc j'essaie de m'inscrire avec un autre mail, "fatal error" on ne peut plus participer ???
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 1 Juil 2014 18:15

poupie68v a Ă©crit:
azrael a écrit:moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse

Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.

Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă  suivre ce lien .

Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

A très bientôt.

L'Ă©quipe Club Tropicana.
([cry])

idem pour moi


pareil pour moi ([fache2]) ils m'énervent. En plus il n'y a aucune explication à côté de notre participation. J'ai écrit, on verra s'ils répondent. Sinon je le retourne au magasin mais ça me fait suer !
vleguen
 
Messages: 2720
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 1 Juil 2014 19:51

azrael a écrit:moi j'ai reçu ce mail, j'ai repondu pour connaitre la raison de la non conformité, j'attends tjrs la reponse

Nous vous remercions pour votre participation du 25/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.

Pour obtenir toutes les informations sur le traitement de votre participation, nous vous invitons Ă  suivre ce lien .

Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

A très bientôt.

L'Ă©quipe Club Tropicana.


J'ai reçu le même mail. J'ai écrit pour demander pourquoi ma demande n'est pas conforme.
Par contre je me suis enregistrée une 2ème fois sans problème.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 2 Juil 2014 14:39

Le problème proviendrait des mêmes noms de famille, ils sont entrain de régulariser.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde claire378 » Mer 2 Juil 2014 15:18

mary06 a écrit:Le problème proviendrait des mêmes noms de famille, ils sont entrain de régulariser.

ah super merci mary06 ([clapclap]) ([clapclap]) ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 2 Juil 2014 15:28

ah ben moi j'ai fait qu'une seule demande alors ! Du coup j'ai refait l'offre avec le mĂŞme ticket, on verra si c'est toujours non conforme.

trop drôle ! après avoir posté ma 2è demande cet après-midi, je reviens sur le site maintenant et je vois que pour ma 2è demande j'ai "doublon preuve d'achat" (normal), je clique alors sur la 1ère demande et là j'ai qu'elle est conforme et que je recevrais mon remboursement dans les meilleurs délais !!!!! ([oups]). Pas géniale leur gestion des odr !
ah au fait j'ai demandé simultanément les points et c'est bon je suis déjà créditée de 20 points.
vleguen
 
Messages: 2720
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde gnome » Jeu 3 Juil 2014 10:31

Le code barre du pamplemousse ne passe pas. Qui peut m'aider? Merci d'avance.
gnome
 
Messages: 80
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:25

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 3 Juil 2014 10:54

gnome a Ă©crit:Le code barre du pamplemousse ne passe pas. Qui peut m'aider? Merci d'avance.

Bonjour, lequel as tu?
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde gnome » Jeu 3 Juil 2014 11:19

j'ai celui-lĂ : 54101880284423.
gnome
 
Messages: 80
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:25

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 3 Juil 2014 11:22

Essaie ça :

3 502110 006219
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde gnome » Jeu 3 Juil 2014 11:27

ça marche pas ([cry])
gnome
 
Messages: 80
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:25

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 3 Juil 2014 11:29

gnome a écrit:ça marche pas ([cry])


CB : 3 502 110 006 219 : ça marche, c'est celui que j'ai passé il y a 5 jours et j'ai été remboursée...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 3 Juil 2014 11:29

moi j'ai celui la

5410188028423
et ca fonctionne ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 3 Juil 2014 11:29

gnome a Ă©crit:j'ai celui-lĂ : 54101880284423.

normal il a 14 chiffres enlèves un 4 et ça devrait rentrer dans l'ordre.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 3 Juil 2014 11:31

gnome a Ă©crit:j'ai celui-lĂ : 54101880284423.

normal tu as un chiffre en trop enleve le 44 enleves en un ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 3 Juil 2014 19:42

Super rapide fait hier et c est déjà validé, j ai scanner mon ticket de caisse car mon portable a des soucis avec les photos complètement flou, du coup système d et pas plus mal
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
Avatar de l’utilisateur
typh44
 
Messages: 1209
Inscription: Lun 2 Nov 2009 16:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités