Tropicana 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mar 24 Juin 2014 15:47

soontao a écrit:Fait ce matin on verra bien ;-) par contre avec le smartphone moi ça bug j'ai réussi au bout de la 10eme tentative à transférer la photo mais avzc l'ordi ;-)


le gestionnaire est T.M.S Tessi - ensuite il suffit de suivre dans "mon compte "
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde laetitia » Mar 24 Juin 2014 15:52

Je n'arrive pas Ă  voir le nombre de demandes restantes ... Vous si ?
J'Ă©dite mon post car je viens de trouver... reste 1838 demandes ...
Vous savez si c'est limité à une par ordinateur ou si on peut faire plusieurs demandes à partir du même pc ?
Merci :-)
laetitia
 
Messages: 378
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:16

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde soontao » Mer 25 Juin 2014 07:54

Le 24 il restait 1838 participations ;-)
soontao
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 14:55

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Mer 25 Juin 2014 08:57

Bonjour,
On le trouve au rayon frais ou ambiant ?

Merci
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 25 Juin 2014 09:38

Nany a Ă©crit:Bonjour,
On le trouve au rayon frais ou ambiant ?

Merci

rayon frais
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 25 Juin 2014 11:01

Moi je l'ai trouvé au rayon ambiant
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 25 Juin 2014 12:38

Merci, merci, c' est tip top ! ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Mer 25 Juin 2014 12:54

Merci pour vos réponses.
Je les ai vu a Monoprix ce matin et il y en a 2 sortes et actuellement optimisation la 2ème à -70%

Rayon ambiant 1litre
Rayon frais 0.85 cl

Pour l'offre 100% remboursé Tropicana les 2 sortes sont concernées.

Peut-on faire l'offre pour chaque sorte ?

Merci
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde poupie68v » Mer 25 Juin 2014 13:28

non
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde laetitia » Mer 25 Juin 2014 14:12

Merci de vos réponses,
Je réitère ma demande à savoir : peut on faire plusieurs demandes à partir du même ordinateur ?
Merci beaucoup.
Laetitia
laetitia
 
Messages: 378
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:16

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde niki » Mer 25 Juin 2014 18:19

aujourd'hui Ă  16 heures, il restait 1702 offres...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde obladi13 » Mer 25 Juin 2014 18:54

CB du tropicana fraicheur de citron : 541088028409
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mer 25 Juin 2014 18:57

obladi13 a Ă©crit:CB du tropicana fraicheur de citron : 541088028409



merci de bien vouloir effectuer SVP une petite recherche avant de poster - code barre déja sur la fiche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde smuirph » Mer 25 Juin 2014 19:08

bonsoir,

merci pour l'offre mais je n'arrive pas Ă  valider le code barres pamplemousse , y a-t-il un beug ?
smuirph
 
Messages: 574
Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:25
Localisation: hauts de seine

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde sido52 » Mer 25 Juin 2014 19:29

comment fait on pour voir le nombre de participations restantes svp ?
sido52
 
Messages: 317
Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:09

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde caro67210 » Mer 25 Juin 2014 20:51

il faut cliquer sur "mentions légales" au dessus de "j'en profite"
caro67210
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 16:30

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 26 Juin 2014 16:35

Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable ([arf])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 26 Juin 2014 20:31

laetitia a Ă©crit:Je n'arrive pas Ă  voir le nombre de demandes restantes ... Vous si ?
J'Ă©dite mon post car je viens de trouver... reste 1838 demandes ...
Vous savez si c'est limité à une par ordinateur ou si on peut faire plusieurs demandes à partir du même pc ?
Merci :-)


Je viens de faire 2 demandes sur le même ordi sans problème, pour 2 personnes différentes bien sûr.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 27 Juin 2014 11:23

Violette70 a écrit:Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable ([arf])


Je me posais la même question. j'ai participé à l'offre 100% remboursé et ma demande a été validée donc je vais recevoir le remboursement. En revanche, je n'ai pas enregistré mon achat dans la rubrique qui permet de gagner des points. je pensais le faire quand j'ai vu le message de violette70...du coup je ne sais pas si on peut cumuler. quelqu'un a-t-il l'info svp ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 27 Juin 2014 11:56

Bonjour,

Ce matin à Carrefour, une animatrice propose une dégustation des différents parfums et remes des bons de réduction, j'ai eu 0.80€ et en cadeau des gobelets.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 27 Juin 2014 13:17

val.elvira a Ă©crit:
Violette70 a écrit:Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable ([arf])


Je me posais la même question. j'ai participé à l'offre 100% remboursé et ma demande a été validée donc je vais recevoir le remboursement. En revanche, je n'ai pas enregistré mon achat dans la rubrique qui permet de gagner des points. je pensais le faire quand j'ai vu le message de violette70...du coup je ne sais pas si on peut cumuler. quelqu'un a-t-il l'info svp ?

A mon avis :

1) attendre que le remboursement soit effectué
2) enregistrer ensuite l'achat pour les points. Si ça marche... ça marche... Sinon : tu auras au moins eu ton remboursement ce qui n'est déjà pas si mal.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 27 Juin 2014 16:07

C'est sur que pour moi, la priorité c'est l'offre 100%. après, si je peux ajouter des points sur mon compte tropicana, ce sera un petit plus. je vais donc attendre que le remboursement soit effectué sur mon compte. merci pour le conseil ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 27 Juin 2014 18:05

Voici le mail que j'ai reçu le 25 je n'ai demandé que le remboursement pas les points.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation du 24/06/2014 Ă  l'offre du Scan Tropicana est conforme.

Vos points ont été crédités sur votre compte.

Pour plus d'informations, rendez-vous dans votre suivi de participation.

A très bientôt.

L'Ă©quipe Club Tropicana.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 27 Juin 2014 18:07

Violette70 a écrit:Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable ([arf])


Bonjour Violette70,

J'ai reçu également le même mail, puis reçu ceci également :
"Explication
Votre participation à cette offre a bien été prise en compte et nous sommes heureux de vous informer qu'elle est conforme.Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans les tous prochains jours."
J'ai reçu ce jour le virement bancaire. ([YouHouuu])
Donc pas d'inquiétude, ça va arriver.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Tropicana 100% remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 27 Juin 2014 18:10

mary06 a écrit:Voici le mail que j'ai reçu le 25 je n'ai demandé que le remboursement pas les points.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation du 24/06/2014 Ă  l'offre du Scan Tropicana est conforme.

Vos points ont été crédités sur votre compte.

Pour plus d'informations, rendez-vous dans votre suivi de participation.

A très bientôt.

L'Ă©quipe Club Tropicana.


Bonjour mary06,

Pas d'inquiétude comme j'expliquais à Violette70, voir mon message ci-dessus, j'ai reçu exactement le même mail, puis un second mail et ce jour le virement sur mon compte bancaire.
Hier quand j'ai consulté mon compte sur le site tropicana dans la partie "mes participations", il est noté l'avancement avec explication.
Bonne soirée. ([clindoeil])
Demande faite le 24.06.2014.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités