même en enlevant un chiffre, ça fonctionne pas! je ne comprends pas!
j'ai essayé le 3502110006219 et ça fonctionne pas, non plus. Merci pour votre aide, c'est très gentil!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gnome a écrit:même en enlevant un chiffre, ça fonctionne pas! je ne comprends pas!
j'ai essayé le 3502110006219 et ça fonctionne pas, non plus. Merci pour votre aide, c'est très gentil!
gnome a écrit:même en enlevant un chiffre, ça fonctionne pas! je ne comprends pas!
j'ai essayé le 3502110006219 et ça fonctionne pas, non plus. Merci pour votre aide, c'est très gentil!
MadStef a écrit:val.elvira a écrit:Violette70 a écrit:Ils me disent que mes points vont être crédités, c'est quoi ce binz ?
J'avais d'abord déposé ma demande pour le 100 % puis après j'ai mis mon ticket pour l'offre des points. Alors c,est pas cumulable
Je me posais la même question. j'ai participé à l'offre 100% remboursé et ma demande a été validée donc je vais recevoir le remboursement. En revanche, je n'ai pas enregistré mon achat dans la rubrique qui permet de gagner des points. je pensais le faire quand j'ai vu le message de violette70...du coup je ne sais pas si on peut cumuler. quelqu'un a-t-il l'info svp ?
A mon avis :
1) attendre que le remboursement soit effectué
2) enregistrer ensuite l'achat pour les points. Si ça marche... ça marche... Sinon : tu auras au moins eu ton remboursement ce qui n'est déjà pas si mal.
Saphos a écrit:gnome a écrit:même en enlevant un chiffre, ça fonctionne pas! je ne comprends pas!
j'ai essayé le 3502110006219 et ça fonctionne pas, non plus. Merci pour votre aide, c'est très gentil!
Tu saisis le CB et tu cliques sur le bouton "ajouter un produit" .
Je précise ça, parce que la première fois j'ai fait "entrée" et ça n'a pas fonctionné...
Sinon je ne vois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités