Page 9 sur 11

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Sep 2017 11:32
de eve31
à palmyra
vu que t as pas eu par fidmarque tes points marie =
enregistre ton achat sur le club MARIE et tu perds pas tes points
en effet pas de carte marie sur fidmarque
mais scanner les CBs sur retour du ticket à points manquants
(il faut toujours faire ça) ([YouHouuu])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Déc 2017 11:30
de nise06
J'ai des difficultés avec le Club Marie, tous mes derniers achats sont refusés, les tickets sont pourtant très lisibles, et même lorsque j'ai qu'un seul article sur mon ticket les points sont à zéro.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails, un mail à chaque fois que le ticket est refusé, mais toujours pas de réponse.
Rencontrez vous un tel problème ?
Est-ce que je fais quelque chose qui ne va pas, j'avais déjà 1480 points avant d'avoir ces problèmes.

Merci d'avance de vos conseils
Bonne journée à tous

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Déc 2017 13:00
de chori
nise06 a écrit:J'ai des difficultés avec le Club Marie, tous mes derniers achats sont refusés, les tickets sont pourtant très lisibles, et même lorsque j'ai qu'un seul article sur mon ticket les points sont à zéro.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails, un mail à chaque fois que le ticket est refusé, mais toujours pas de réponse.
Rencontrez vous un tel problème ?
Est-ce que je fais quelque chose qui ne va pas, j'avais déjà 1480 points avant d'avoir ces problèmes.

Merci d'avance de vos conseils
Bonne journée à tous


J'ai eu un problème comparable la semaine dernière.
Ils prétendre que "le produit déclaré n'a pas été trouvé" sur le ticket.
Je l'avais pourtant entouré et joint le bon code-barres.
J'attends une réponse de leur part.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Déc 2017 16:06
de nise06
merci chori, donc soyons patients.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Déc 2017 16:15
de Janola33
chori a écrit:J'ai eu un problème comparable la semaine dernière.
Ils prétendre que "le produit déclaré n'a pas été trouvé" sur le ticket.
Je l'avais pourtant entouré et joint le bon code-barres.
J'attends une réponse de leur part.


Me too = Moi aussi
Une ligne entourée sur le ticket de caisse n'est pas détectée et prise en compte par le robot.
J'ai envoyé un mail avec tous les éléments et j'attends le traitement...

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Fév 2018 14:32
de suduku
j attendais que MARIE
1/ me rembourse un achat que j avais fait grace à mes points
2/ je ne voyais pas non plus mon compteur de points tourner suite à 3 achats sur le même ticket
en fait il faut maintenant aller VALIDER ses tickets

mes points sont à jour , ils m ont mit aussi un article non trouvé je ne sais pas à quoi cela correspond puisque les 3 produits MARIE étaient bien
sur leur liste , bizarre

j ai reçu mes 2 mails de confirmation
ils me disent que la somme de 5,50 est reversée dans ma cagnotte : cela veut dire que je vais avoir un virement sur mon compte bancaire ?
merci

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Fév 2018 21:05
de eve31
non il faut que tu fasses virer ta cagnotte : va à cagnote et valide sur : demande de virement de ma cagnote
elle ira à ce momment sur ton compte ([Blonde])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Fév 2018 11:37
de suduku
çà y est j ai été remboursée de mon plat acheté grâce à mes points
merci à eve31, car j aurais pu attendre longtemps

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Fév 2018 20:16
de eve31
avec plaisir suduku ([fleurs])c est ça l entraide ([noel2])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mer 7 Mar 2018 19:18
de suduku
il y a longtemps que je n étais allée sur le site , n étant pas d accord sur les points recueillis, j ai demandé des explications :

voilà les changements :

"Depuis la mise à jour des CGU le 14 octobre 2016, les points sont calculés en fonction du prix unitaire des articles, par souci d'équité avec les supermarchés qui affichent chaque article sur une ligne différente.

De plus, le cumul des points se fait sur la base de seuil de 50 cents d’euros effectivement dépensés par produit acheté. Ainsi la base de points pour le cumul est désormais arrondi au seuil inférieur.

Aujourd'hui, vous gagnez 20 points par euro dépensé, c'est-à-dire 10 points par 50 centimes effectivement dépensés.
Par exemple, pour 3,99€ dépensés, vous cumulez 70 points fidélité.

-----------------------------------------

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter, nous avons lu votre message avec attention.

Le cumul des points est calculé en fonction du prix que vous avez réellement payé pour les produits Marie.

En effet, notre Club étant un outil de fidélité et non de cumul promotionnel, aucun point ne peut être attendu sur des produits faisant l'objet de promotions en cours (promotions en magasin, bons de réduction ou offres physiques).

Votre produit ayant bénéficié d'une remise immédiate, il n'est donc pas possible de cumuler la totalité des points dessus.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Juil 2018 08:31
de nise06
Bonjour à tous, j'ai enregistré hier un achat dans le club marie, merlu blanc, je constate ce matin que mon ticket ne me donne aucun point. Je viens d'envoyer un message à "Marie" pour essayer de comprendre pourquoi car pour moi mon ticket et très lisible.

C'est pas la première fois que j'ai ce problème, c'est vraiment lassant, je suis les conseils qu'ils m'avaient donnés c'est à dire : ticket entier, toutes le informations bien entourées et surtout photographié sur fond foncé.

Avez vous vous aussi le problème ?

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Juil 2018 08:41
de suduku
quand vous allez dans votre HISTORIQUE est ce que le ticket apparait ?

ce matin, c est peut etre un peu juste, car il faut que ce soit vérifié avant d etre validé

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Juil 2018 08:56
de nise06
Oui le ticket apparaît bien et avec la mention "traité". J'ai envoyé un message, ils vont peut être me répondre

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Juil 2018 07:14
de smuirph
moi aussi pas de point sur les burgers car il y a une réduction immédiate à leclerc je pense que c'est pour cela que je n'ai pas les points, je viens d'écrire car réponse hier sur le site

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 11:56
de suduku
j ai envoyé un ticket pour 2 poissons dont le 2e remisé à 70 %
dans l historique je vois : ticket traité : pas de points

j ai envoyé un mail : ce jour ils m adressent un mail et dans l historique j ai 80 points ce qui correspond bien au total des 2 , remise déduite

c est vraiment pénible de devoir toujours réclamer .

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 12:45
de steph2304
suduku a écrit:j ai envoyé un ticket pour 2 poissons dont le 2e remisé à 70 %
dans l historique je vois : ticket traité : pas de points

j ai envoyé un mail : ce jour ils m adressent un mail et dans l historique j ai 80 points ce qui correspond bien au total des 2 , remise déduite

c est vraiment pénible de devoir toujours réclamer .


Même chose pour moi avec mon dernier ticket envoyé, pas de points

J'ai envoyé également un mail, j'attends la réponse

C'est rare quand les points sont correctement attribués, il faut souvent réclamer! ([arf])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 13:26
de nise06
Comme vous mon ticket du 30 03 "pas de point" il faut encore que je réclame c'est vraiment lassant ce site.
A quelle adresse ou n° de tél avez-vous réclamé ? Merci d'avance

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 13:52
de PapouWin
En principe je n'ai pas de problème.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 14:20
de suduku
nise06 a écrit:Comme vous mon ticket du 30 03 "pas de point" il faut encore que je réclame c'est vraiment lassant ce site.
A quelle adresse ou n° de tél avez-vous réclamé ? Merci d'avance


sur la PAGE D ACCUEIL, j ai cliqué sur

contactez nous
il me manque des points
autre question

ils m ont répondu sous 3 jours

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 14:47
de nise06
Merci, de votre réponse très rapide

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 18:52
de patounet
perso pour les points marie je passe par fidmarque c'est beaucoup plus simple et jamais de réclamation au pire si le libellé n'est pas clair juste le cb à passer, je ne passe par le site que pour dépenser les points.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 19:19
de suduku
pour cela il faut avoir un smartphone ?

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 19:24
de patounet
oui tu as raison mais même moi j'ai fini par en acheter 1

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2019 23:04
de vleguen
patounet a écrit:perso pour les points marie je passe par fidmarque c'est beaucoup plus simple et jamais de réclamation au pire si le libellé n'est pas clair juste le cb à passer, je ne passe par le site que pour dépenser les points.


encore faut-il avoir Marie dans Fidmarques, moi je ne l'ai pas !

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 01:38
de Janola33
vleguen a écrit:
patounet a écrit:perso pour les points marie je passe par fidmarque c'est beaucoup plus simple et jamais de réclamation au pire si le libellé n'est pas clair juste le cb à passer, je ne passe par le site que pour dépenser les points.


encore faut-il avoir Marie dans Fidmarques, moi je ne l'ai pas !


On ne choisit pas Marie sur Fidmarques, la liaison se fait automatiquement (à condition sans doute d'avoir donné le même mail pour les 2 comptes).
En prenant la photo d'un ticket avec des produits Marie, les points vont sur le compte Marie et tu reçois un mail de fidmarques.