Page 7 sur 11

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Sam 10 Sep 2016 16:55
de kiksesse
moi aussi Suduku, mes points ont enfin ([super]) bougé

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Lun 12 Sep 2016 13:53
de suduku
nouveaux soucis

j ai eu 3 fois un rejet sur mon dernier ticket du 9 septembre


ils ne trouvaient pas le produit sur le ticket : c était indiqué saumon creme oseille 3 X 4,22 = 12,66
ils ne connaissaient pas le magasin ( c est carrefour market)
il a fallu retaper le code barre '(3 fois le même)

ce jour, mail où il est indiqué que mon achat du 10/9 a été crédité de 240 points
mais ils me disent vous avez
704 + 240 points = 944 points

alors que le 5 septembre j avais sur mon compteur 898 points

je leur ai envoyé un nouveau mail de mécontentement, j attends .

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Sep 2016 09:53
de suduku
encore un souci de ticket pour un achat d hier
ils me disent qu ils ne peuvent pas lire mon ticket, que c est flou ou mal cadré .... ( c est un mail type qu ils envoient)
je l ai scanné, et il est lisible, ils n ont qu à faire un zoom
en plus j avais rajouté un mot à coté en remettant le produit, le code, le magasin (car cest encore carrefour market qu ils ne semblaient pas
connaitre la dernière fois car il y a le sigle de CARREFOUR et MARKET écrit à côté ...)

j ai re scané mon ticket , j ait fait un zoom mais je ne sait pas comment l enregister dans un nouveau document, il ressort en taille
normale ...

merci

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Sep 2016 20:37
de sissi21sb
Bonjour

Je ne me servais plus de l'appli et j'avais un ticket à scanner hier. on me demande de mettre à jour mon appli mais le téléphone n'est pas compatible. Que faire?

Merci ([police2])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Ven 23 Sep 2016 07:16
de val.elvira
Je ne suis plus trop sure mais il me semble que tu peux te connecter sur ton compte sur un ordinateur. Peut être que tu peux déclarer tes achats de cette façon. Sinon, en attendant de renouveler ton smartphone, tu peux scanner ton ticket sur FidMarques puisque visiblement les 2 applications sont reliées ensemble maintenant.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Sep 2016 22:29
de sissi21sb
Merci.
Je ne comprends pas sur fidmarques il n y a pas de carte Marie??
J ai fait sur l ordi. J avais 3 poissons identique pr 9€ et je n ai eu que 60 pts...

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2016 08:47
de suduku
je suis toujours en litige avec eux et ils ne répondent pas
je leur ai fait la liste de tout de mes tickets depuis que j avais eu 10 € i y a un an
cela ne correspond pas du tout

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2016 08:49
de suduku
sissi21sb a écrit:Merci.
Je ne comprends pas sur fidmarques il n y a pas de carte Marie??
J ai fait sur l ordi. J avais 3 poissons identique pr 9€ et je n ai eu que 60 pts...


sisi21sb : vous avez bien passé 3 fois vos produits, car cela ne correspond qu à un seul

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2016 10:01
de gwenerno56
suduku a écrit:
sissi21sb a écrit:Merci.
Je ne comprends pas sur fidmarques il n y a pas de carte Marie??
J ai fait sur l ordi. J avais 3 poissons identique pr 9€ et je n ai eu que 60 pts...


sisi21sb : vous avez bien passé 3 fois vos produits, car cela ne correspond qu à un seul


Non, pour marie, pour 1 euros = 20 points
pour 9 euros = 20X9 soit 180 points

ne pas hésiter à réclamer. En ce qui me concerne j'ai acheté 3 poisson à 3.45 ils ne m'ont donné que 60 points PAR poisson et non 69

j'ai réclamé et obtenu les 27 points manquants.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Sep 2016 10:21
de suduku
si, cela peut correspondre à un seul poisson à 3 € X 20 = 60 POINTS

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Oct 2016 13:08
de suduku
on a nouveau accès à l historique depuis juin 2016

malgré cela j ai un ticket qui a été traité, mais n a pas donné de points
pourquoi ? je vais encore leur poser la question.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Oct 2016 15:09
de gwenerno56
suduku a écrit:si, cela peut correspondre à un seul poisson à 3 € X 20 = 60 POINTS


effectivement sauf que sissi en a acheté 3

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Oct 2016 15:14
de suduku
oui mais c est pour cela que je lui ai demandé si elle avait bien passé 3 fois ses codes barres
qu elle en profite pour regarder son historique maintenant que l on peut y avoir accès

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Oct 2016 12:00
de suduku
il m a fallu batailler à coup de mails pour récupérer 490 points
je leur ai adressé un tableau récapitulatif de mes achats depuis la date de mon dernier virement en 2015 car on ne peut remonter avant juillet 2016 sur leur historique

pénible

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Oct 2016 15:44
de Violette70
Mise à jour de leur conditions sur http://www.marie.fr/marie-et-vous/le-club , je ne sais pas ce qui change, mais j'ai relevé ça
Eh bin.....

4.1.1 - Restrictions de comptes
Il n’est autorisé d’avoir qu’un seul et unique compte Utilisateur par foyer et/ou personne physique, par compte bancaire et/ou PayPal, par email, par smartphone.

L’usage de l’Application est aussi limité à un seul compte par groupe de personnes considérées comme “partageant des caractéristiques d’un foyer commun”. Un foyer est considéré comme l’ensemble de toutes les personnes partageant usuellement la même habitation. De plus, seront considérées comme des personnes “partageant les caractéristiques d’un foyer commun” toute personne ayant un comportement dans les courses, dans l’Application et dans leur consommation dénotant une probabilité forte de partager un foyer et/ou de faire régulièrement les courses ensemble ou les unes pour les autres.

D’autres informations peuvent être employées par la marque Marie, Le Club Marie et la société PurchEase SA pour définir les caractéristiques d’un foyer commun, et il est interdit d’avoir plusieurs comptes parmi des personnes partageant ces caractéristiques, que ces personnes forment réellement ou non un foyer.

En revanche, le Club Marie encourage le partage d’un même compte au sein du même foyer. Ce partage peut se faire simplement en installant l’Application sur plusieurs téléphones, et en se connectant avec le même identifiant et le même mot de passe. Les informations seront alors communes à ce compte et chaque membre du foyer pourra gagner et dépenser les points du compte en question.

Il est par ailleurs interdit de partager l’usage de son compte en-dehors du cadre du foyer.

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Oct 2016 09:41
de elnie
suduku a écrit:il m a fallu batailler à coup de mails pour récupérer 490 points
je leur ai adressé un tableau récapitulatif de mes achats depuis la date de mon dernier virement en 2015 car on ne peut remonter avant juillet 2016 sur leur historique

pénible


En ce qui me concerne, beaucoup d'achats non pris en compte (pourtant strictement conformes)
Et personne ne répond à mes messages....

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Oct 2016 10:08
de Violette70
elnie a écrit:


En ce qui me concerne, beaucoup d'achats non pris en compte (pourtant strictement conformes)
Et personne ne répond à mes messages....[/quote]

Je te rassure, moi non plus, aucune réponse à mon mail : pour un achat "ticket déjà traité" sur fidmarque, j'savais pas, du coup, je n'ai pas eu les points sur le club Marie

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Oct 2016 13:49
de estragon
Cela fait deux mois que je les contacte par mail sans reponses!!!! J'ai 4 demandes de paiement validées et en attente d exécution de paiement!!!!
Plusieurs publications faites sur Facebook, et la une fille me répond d être patiente mon dossier est complexe!!!!!!l assistance va me répondre!!!! ([interrogation])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Oct 2016 18:03
de lamaudite
J'avais 3 problèmes avec le Club Marie dont le plus ancien remontait au 13.08.16.
Aucune réponse à mes différents mails.
Hier j'ai appelé le service consommateurs de la marque à Rungis où j'ai eu un excellent accueil.
Ce service est indépendant du Club mais mon interlocutrice m'a proposé de leur envoyer elle-même un mail de contact leur rappelant mes griefs et mon adresse mail.
Eh ! bien aujourd'hui même j'ai reçu un mail du Club Marie, très bien fait,avec des excuses pour le retard et tout est rentré dans l'ordre.
N°de tel du service conso : 01 56 70 90 00

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Oct 2016 19:24
de J@28
lamaudite a écrit:J'avais 3 problèmes avec le Club Marie dont le plus ancien remontait au 13.08.16.
Aucune réponse à mes différents mails.
Hier j'ai appelé le service consommateurs de la marque à Rungis où j'ai eu un excellent accueil.
Ce service est indépendant du Club mais mon interlocutrice m'a proposé de leur envoyer elle-même un mail de contact leur rappelant mes griefs et mon adresse mail.
Eh ! bien aujourd'hui même j'ai reçu un mail du Club Marie, très bien fait,avec des excuses pour le retard et tout est rentré dans l'ordre.
N°de tel du service conso : 01 56 70 90 00


([super]) ([super])

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Nov 2016 16:43
de suduku
j ai scanné mon ticket pour 2 produits
un bien pris en compte pour 80 points
l autre de même montant : 20 points ...

maintenant on reçoit un mail avec photo du ticket , le nom du (des) produits et les points
donc plus facile à suivre
j ai réclamé
je viens d voir un mail d excuses et 60 points de plus ...

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Jan 2017 17:50
de nise06
Je me suis inscrite au Club Marie tout récemment, je souhaitais savoir ce qu'il est préférable de faire compte tenu de vos expériences, vaut-il mieux se faire rembourser un produit qui correspond à la cagnotte des points ou demander un virement .

Pour l'instant j'ai 400 points, j'ai envie d'attendre un peu, mais les points sont-ils conservés indéfiniment ou il y a-t-il une mise à jour en fin d'année par exemple.

Au passage je remercie nikki qui a donné l'astuce sur les produits "Marie Bagel" à carrefour 2+1 et qui cagnotte 180 points sur le club Marie.

Merci à tous

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Jan 2017 18:18
de claire378
nise06 a écrit:Je me suis inscrite au Club Marie tout récemment, je souhaitais savoir ce qu'il est préférable de faire compte tenu de vos expériences, vaut-il mieux se faire rembourser un produit qui correspond à la cagnotte des points ou demander un virement .

Pour l'instant j'ai 400 points, j'ai envie d'attendre un peu, mais les points sont-ils conservés indéfiniment ou il y a-t-il une mise à jour en fin d'année par exemple.

Au passage je remercie nikki qui a donné l'astuce sur les produits "Marie Bagel" à carrefour 2+1 et qui cagnotte 180 points sur le club Marie.

Merci à tous


Bonjour il y a ce jeux ou l'on peux gagner 50 points

---> http://lardoise.marie.fr/

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Jan 2017 18:20
de niki
avec 400 points, tu peux te faire rembourser un produit marie "juste cuisson" dont le prix varie de 4 à 5 euros. les autres produits à 400 points, je ne connais pas le prix...
pour décagnotter 5 euros, il faut 800 points.
pour moi, c'est tout vu... avec 800 points, j'ai 2 plats pour environ 9 euros
la semaine passée, j'ai pris 2 fois 3 baggels = 360 points.
cette semaine il y a des lots de 2 plats marie en promo à carrefour (5,28 avec cagnotte 30% 5,28-1,93=3,35) et 120 points.
les points se conservent

Re: Club Marie

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Jan 2017 18:37
de nise06
Merci nikki de toutes tes explications.
Bonne soirée