Club Marie

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 19 Juil 2016 21:26

karleo a Ă©crit:
isaphi a Ă©crit:Bonjour,

savez vous comment avoir acces au détail des tickets et du nombre de points (comme avant quoi)
J'avais des tickets en suspens fin mai et impossible de vérifier s'ils ont été validés ou pas....
c'est un peu opaque.
merci.



bonjour,
quand vous cliquez sur "déclarer mes achats", l'historique des tickets en cours apparaît
bonne journée


Merci pour ta réponse, je vais aller voir. mais j'ai bien peur que seuls les tickets non encore traités apparaissent et non ceux d'avant.

par ailleurs, leur nouvelle regle "envoi sous 15 jours" c'est pas cool. Bien que fidmarques le fassent depuis longtemps, j'aurai trouvé commercant de leur part que le changement soit annoncé avant. j'avais plusieurs tickets en attente de transmission qui datent d'avant mai et qui sont perdus du coup puisqu'avant c'était 5 tickets par mois.


rectification apres vérification sur l'appli :
oui l'historique des tickets en cours apparait mais une fois traités, ils disparaissent.
donc impossible de vérifier quoi que ce soit.
Dernière édition par isaphi le Mer 20 Juil 2016 15:39, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Publicité

Publicité
 

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde karleo » Mer 20 Juil 2016 10:58

Merci pour vos réponses et bonne journée
karleo
 
Messages: 147
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:55
Localisation: Tours

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mer 20 Juil 2016 11:14

savez-vous s'ils doublent encore les points pour l'anniversaire?
SEPPI67
 
Messages: 512
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 21 Juil 2016 11:10

kimounette a écrit:si, Fidmarques attribue les points Marie, il faut faire points oubliés, scanner le code barre et les points apparaissent et on les retrouvent sur le compte Marie.


Oui, le seul souci, c' est que le mail Fidmarques du retour du ticket est arrivé avant le mail de Marie...Je n' attends pas 3 ans, avant de redemander les points oubliés, sinon, je ne m' en sors plus.

Donc, je ne consommerais plus jamais Marie, perso, j' aime qu'une appli soit pratique, si elle ne l' ai pas, elle devient obsolète, et hop à la benne. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 21 Juil 2016 11:15

ducatihd2000 a écrit:Donc, je ne consommerais plus jamais Marie, perso, j' aime qu'une appli soit pratique, si elle ne l' ai pas, elle devient obsolète, et hop à la benne. ([cool])


([content]) Toujours aussi excessive ([coche])
C'est l'été et les vacances, faut rester zen
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde nikki441 » Ven 22 Juil 2016 09:28

Bonjour Ă  tous,
Moi depuis leur mise Ă  jour je n' arrive plus Ă  leur envoyer mes tickets de caisse mĂŞme si je les enregistre en JPG comme ils demandent.
Je leur ai envoyé 2 mails mais ils ne répondent pas.
Quelqu' un a t il eu aussi ce problème ?
Comment faites vous pour leur envoyer votre ticket ?
Très bonne journée à vous !
nikki441
 
Messages: 567
Inscription: Mar 22 Sep 2009 20:19
Localisation: nantes

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde suduku » Ven 22 Juil 2016 09:33

quand avec les points on choisit un produit 100 % remboursé, ils envoient un bon par courrier ou c est par mail ?
c est plus bénéfique de choisir un produit que de demander un bon de 5 ou 10 E ?

merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 22 Juil 2016 12:30

Janola33 a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Donc, je ne consommerais plus jamais Marie, perso, j' aime qu'une appli soit pratique, si elle ne l' ai pas, elle devient obsolète, et hop à la benne. ([cool])


([content]) Toujours aussi excessive ([coche])
C'est l'été et les vacances, faut rester zen



Je suis comme çà, je ne m' embarrasse pas du futile, il n' y a aucune place pour ce qui n' est pas pratique, chez moi et quand je décide quelque chose, crois moi, je ne reviens jamais en arrière. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde english » Mar 26 Juil 2016 18:21

Bonjour,
comme faites vous pour envoyer vos tickets, ça fait 2 fois qu'ils me refusent le mien car ils n'arrivent pas à le traiter. C'est vrai que c'est un ticket long mais comme on ne peut envoyer q'une photo, je ne peux pas le prendre en plusieurs fois. Merci ([interrogation])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 26 Juil 2016 19:45

english a Ă©crit:Bonjour,
comme faites vous pour envoyer vos tickets, ça fait 2 fois qu'ils me refusent le mien car ils n'arrivent pas à le traiter. C'est vrai que c'est un ticket long mais comme on ne peut envoyer q'une photo, je ne peux pas le prendre en plusieurs fois. Merci ([interrogation])


ca m'est arrivé plusieurs fois.
avant le changement, quand le ticket était trop long, on recevait un mail de refus et là, je leur envoyais un mail avec un petit mot d'explication et la photo en jpg, c'était solutionné comme ca, assez rapidement au final. super.
depuis leur nouvelle version, rien ne se passe.
j'ai envoyé 1 mail suite à un ticket refusé en mai (j'en ai 2) avant le changement pour le meme motif que toi (ticket long donc illisible), jamais eu de nouvelles.
j'en ai envoyé un autre à propos des délais de 15 jours. les modalités ont changé oui OK (avant c'était 5 TC par mois, maintenant 15 jrs maxi entre date d'envoi et date d'achat - c'est logique que des gens aient encore des tickets non transmis de mai ou d'avant, puisque 'était impossible de faire autrement), pas de nouvelles non plus. pas cool.
d'accord c'est les vacances mais des messages qui datent de la premiere quinzaine de juillet......

bref Marie c'était des produits que j'appréciais mais que j'achetais pour les points qu'ils pouvaient me rapporter. donnant donnant donc.

Mais ca devient trop compliqué, je ne vais pas m'enquiquiner à continuer à les acheter si les produits MDD d'intermarché sont aussi bons et au final moins chers sans le risque de refus pour x ou y raisons et surtout sans pouvoir avoir un retour par mail.
c'est pas la moindre des choses de réponse à ces clients ?

Bref pour moi aussi Marie, c'est fini.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 26 Juil 2016 23:55

Isaphi, tu sais, j' aime aussi beaucoup les plats Fleury Michon, mais pas tous les jours. Une fois par hasard quand je rentre tard, puis il y a du choix et au moins, Fidmarques m' octroie des points facilement. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde misscafe06 » Mer 27 Juil 2016 04:11

Je suis dans le mĂŞme cas. L'ancien site m'a permis d'avoir des retraits cagnotte.
Les points restant ont disparus. Mail resté sans reponse..
J ai acheté les 2 pizzas surgelées ( merci fidmarque pour les points) Et le club Marie ...5 ou 6 fois j'ai envoyé le ticket de caisse..Réponse " photo flou", une fois je veux bien, mais plusieurs fois ??? Et mes tickets toujours en attente, Re mail ..toujours sans réponses
misscafe06
 
Messages: 97
Inscription: Mar 1 Mai 2012 11:14
Localisation: 06 Villeneuve loubet

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde kiksesse » Ven 5 AoĂ» 2016 10:38

moi depuis la nouvelle version, ça fait deux tickets que je transmet et deux fois ils me disent "ticket déjà transmis" je sais pas si c'est par le biais de fidmarques mais en attendant aucun point n'a été rajouté. La prochaine fois je fais un ticket juste avec des produits Marie pour voir ce que ça donne ([yeah])
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde suduku » Mer 10 AoĂ» 2016 10:09

j ai scanné dernièrement un produit MARIE
aucune trace dans la cagnotte ...
mes points n ont pas bougé
ma cagnotte n a pas bougé (toujours à zéro ...)
je leur ai envoyé un mail, pas de réponse, ils sont peut etre en vacances ?

c Ă©tait trop simple avant, je leur ai dit d ailleurs
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 10 AoĂ» 2016 12:46

suduku a écrit:j ai scanné dernièrement un produit MARIE
aucune trace dans la cagnotte ...
mes points n ont pas bougé
ma cagnotte n a pas bougé (toujours à zéro ...)
je leur ai envoyé un mail, pas de réponse, ils sont peut etre en vacances ?

c Ă©tait trop simple avant, je leur ai dit d ailleurs


Moi j'avais transformé des points contre 5€... Ma cagnotte était restée à zéro... En fait, ils sont apparus dans ma cagnotte FidMarques ! ([gaga])
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde suduku » Mer 10 AoĂ» 2016 12:50

je n ai pas fidmarques car je n ai pas de smartphone
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde kiksesse » Mer 17 AoĂ» 2016 10:19

De nouveau scanné un ticket juste avec un produit Marie, et comme Suduku les points ne bougent pas et aucun avis, alors qu'avant ils envoyaient un mail pour dire qu'ils avaient bien reçu notre demande.
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde nikki441 » Lun 22 AoĂ» 2016 10:56

Moi pareil, je ne me connecte plus puisque je n' arrive plus Ă  leur envoyer mes tickets de caisse,
je leur ai dit aussi que c' Ă©tait plus simple avant.
Du coup je laisser tomber. ([mauvais])
nikki441
 
Messages: 567
Inscription: Mar 22 Sep 2009 20:19
Localisation: nantes

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde pascalou78 » Lun 22 AoĂ» 2016 23:48

Bonjour
J achète pas mal de produits Marie mais par exemple sur mon ticket de samedi j avais acheté 5 produits et il n'a été validé que 3 !
Donc faut faire 2 tickets distincts pour être crédité de tout et les passer à 2 /3 jours d'intervalle si j'ai bien tout compris
pascalou78
 
Messages: 2
Inscription: Lun 28 DĂ©c 2009 19:59

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde suduku » Mer 31 AoĂ» 2016 16:06

kiksesse a écrit:De nouveau scanné un ticket juste avec un produit Marie, et comme Suduku les points ne bougent pas et aucun avis, alors qu'avant ils envoyaient un mail pour dire qu'ils avaient bien reçu notre demande.


avez vous eu des nouvelles ?
votre cagnotte a t elle bougé ?

pour moi cagnotte toujours à zéro
et mes points n ont pas bougé

la formule a changé à quelle date en juillet ? merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde niki » Mer 31 AoĂ» 2016 18:45

pour moi, pas de problème avec la nouvelle formule, mes points sont attribués et j'ai été remboursée pour un produit
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 31 AoĂ» 2016 19:34

Marie réagit, le mail est toujours envoyé pour moi et les points augmentent.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde suduku » Mer 31 AoĂ» 2016 20:36

est ce qu ils tiennent comptent des réductions quand il y a une promo genre - 50 % sur le 2 e
pour l attribution des points ?
mais déjà en aout je n ai pas eu de mail comme d habitude après l envoi de mes tickets
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 1 Sep 2016 10:56

suduku a Ă©crit:
kiksesse a écrit:De nouveau scanné un ticket juste avec un produit Marie, et comme Suduku les points ne bougent pas et aucun avis, alors qu'avant ils envoyaient un mail pour dire qu'ils avaient bien reçu notre demande.


avez vous eu des nouvelles ?
votre cagnotte a t elle bougé ?

pour moi cagnotte toujours à zéro
et mes points n ont pas bougé

la formule a changé à quelle date en juillet ? merci


Non Suduku, mes points n'ont toujours pas bougé, hier j'ai donc demandé ma cagnotte pour voir si de ce côté ça bougeait....j'avais 1028 points ( je voulais pourtant atteindre les 10 euros il manquait pas grand chose, mais vu l'inertie je voulais savoir si mon compte fonctionnait toujours) et oui ma cagnotte est montée à 5 euros en me précisant qu'ils cumulaient avec fidmarques soit un versement total de 6,53 euros. Je vais donc essayer lors d'un prochain achat marie de rescanner pour voir, je vous tiendrai au courant...bonne journée.
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Re: Club Marie

UNREAD_POSTde suduku » Lun 5 Sep 2016 14:35

J ai renvoyé un mail au CLUB MARIE samedi pour à nouveau réclamer
pas de réponse
mais ce jour ma cagnotte a augmenté de 70 points qui correspond à mon achat de 3,59 E du 2 aout
je ne sais pas si mon achat du 6 juillet à été pris en compte, j abandonne ...

mais maintenant je vais suivre cela de plus près
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités