localeyes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

localeyes

UNREAD_POSTde chrido » Mer 1 Jan 2014 13:35

application localeyes article dans BIBA de février pages 35 en bas à droite
permet de réaliser" des missions locales remunérées " ou comment gagner un peu d'argent
chrido
 
Messages: 342
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:06

Publicité

Publicité
 

Re: localeyes

UNREAD_POSTde brezia » Mer 1 Jan 2014 15:28

Merci
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: localeyes

UNREAD_POSTde obladi13 » Mer 1 Jan 2014 20:55

Merci mais il semble que cette application ne soit pas compatible sous androĂŻd?? ([triste])
j'ai lu la compatibilité : cela nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
C'est compatible avec l’iPhone, l’iPad Wi-Fi + 3G, l’iPad 2 Wi-Fi + 3G, l’iPad Wi-Fi + Cellular (3e génération), l’iPad Wi-Fi + Cellular (4e génération), l’iPad mini Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular et l’iPad mini avec écran Retina Wi-Fi + Cellular. Cette application est optimisée pour l'iPhone 5.
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: localeyes

UNREAD_POSTde brezia » Jeu 20 Mar 2014 08:05

Pleins de missions ce matin.
Produit Ă  chercher Nuttela
Bon reportage
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: localeyes

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 20 Mar 2014 10:42

obladi13 a Ă©crit:Merci mais il semble que cette application ne soit pas compatible sous androĂŻd?? ([triste])
j'ai lu la compatibilité : cela nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.
C'est compatible avec l’iPhone, l’iPad Wi-Fi + 3G, l’iPad 2 Wi-Fi + 3G, l’iPad Wi-Fi + Cellular (3e génération), l’iPad Wi-Fi + Cellular (4e génération), l’iPad mini Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular et l’iPad mini avec écran Retina Wi-Fi + Cellular. Cette application est optimisée pour l'iPhone 5.

Effectivement, introuvable sur Playstore.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: localeyes

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 25 Mar 2014 13:46

L' appli sur Iphone4 semble s' installer doucement !


Merci beaucoup pour ce partage. ([clapclap]) il faut pas mal se déplacer en ile de France, mais çà peut valoir le coup. C' est pas mal rémunéré quand même !
Dernière édition par ducatihd2000 le Jeu 9 Oct 2014 23:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: localeyes

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Jeu 9 Oct 2014 20:40

bonne nouvelle ça marche sur androïd j'ai un samsung galaxy core 4 g et j'ai réussi à créer un compte mais n'ayant rien près de chez moi je ne peux pas tester à vous d'essayer en ce moment pleins de mission kinder délice à trouver pour une rémunération de 6€
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: localeyes

UNREAD_POSTde eloyes » Lun 20 Oct 2014 07:50

J'ai testé sous Android et ça marche ...j'ai fait la mission kinder....sauf que cela n'a pas été validé. ...pourquoi ?. Aucune explication ....dommage ...
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: localeyes

UNREAD_POSTde brezia » Lun 20 Oct 2014 09:25

eloyes a écrit:J'ai testé sous Android et ça marche ...j'ai fait la mission kinder....sauf que cela n'a pas été validé. ...pourquoi ?. Aucune explication ....dommage ...

Bonjour, regarde dans ta boite mail, tu as souvent un message d'explication. Ou tu peux les contacter via le site, ils te répondent.
Bon courage pour les prochaines missions
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: localeyes souci avec agent de sécurité

UNREAD_POSTde jfkarine » Mer 10 DĂ©c 2014 00:49

Bonsoir,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des soucis avec des vigiles car ce soir en voulant remplir une mission un crétin de client m'a dénoncé auprès de la sécurité car je prenais des photos forcément un agent est arrivé en jouant les gros bras et m'interdisant de prendre des photos je lui est expliqué ce en quoi consistait cette application mais rien à faire soi-disant qu'il s'agit de sécurité ils s'attendent à quoi que je place une bombe au milieu des surgelés ? J'ai réussi avec un autre agent (moins borné) qui m'a dit de leur signaler à l'avenir si je faisais à nouveau ce genre d'enquête. je n'en reviens pas de la délation de certaines personnes, cette société est vraiment de plus en plus pourrie. ([fache2])
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: localeyes souci avec agent de sécurité

UNREAD_POSTde calabre » Mer 10 DĂ©c 2014 09:38

jfkarine a Ă©crit:Bonsoir,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des soucis avec des vigiles car ce soir en voulant remplir une mission un crétin de client m'a dénoncé auprès de la sécurité car je prenais des photos forcément un agent est arrivé en jouant les gros bras et m'interdisant de prendre des photos je lui est expliqué ce en quoi consistait cette application mais rien à faire soi-disant qu'il s'agit de sécurité ils s'attendent à quoi que je place une bombe au milieu des surgelés ? J'ai réussi avec un autre agent (moins borné) qui m'a dit de leur signaler à l'avenir si je faisais à nouveau ce genre d'enquête. je n'en reviens pas de la délation de certaines personnes, cette société est vraiment de plus en plus pourrie. ([fache2])



Je fais des missions de "client mystère" ainsi que des animations commerciales et j'ai toujours sur moi (c'est obligatoire) mon contrat de travail et souvent une "lettre d'accréditation" et une pièce d'identité.
Pour les animations, je me signale à l'accueil ou aux vigiles, je m'enregistre sur leur cahier (nom, prénom, sté pour laquelle je travaille, rayon dans lequel je vais travailler, heure d'arrivée, heure de départ, n° du badge.... en contrepartie, je dois aussi laisser un trousseau de clé ou bien une pièce d'identité) et on me donne un badge.
Pour les missions "client mystère" j'ai mon contrat avec moi.
La seule fois où j'ai eu un problème c'est parce que j'avais pas mon contrat et le directeur m'a dit que si l'après-midi je revenais dans son magasin sans contrat, il ne me laisserai pas entrer. Entre-temps, ils avaient téléphoné pour savoir à la sté qui m'envoyait.
A chaque fois que je sors du magasin, on vérifie mes sacs (ou caddie) où se trouve mon matériel d'animation (produits stickés "échantillons gratuits", les cadeaux que je distribue aux clients, les BR...)
Personnellement, cela ne me dérange pas et je trouve normal que les vigiles fassent leur travail ; de toute façon il y a des caméras de partout dans pratiquement tous les magasins. De moi-même, je m'avance je vais vers le "stand vigile" et je leur propose de vérifier mes cartons ou sacs, parfois ils regardent, parfois non.... mais c'est parce qu'il y a des caméras et qu'ils ont tout le loisir de me contrôler pendant toute la journée.
MĂŞme les commerciaux, quand ils viennent en magasin, ils s'enregistrent et on leur donne un badge "visiteur".
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités