Plyce: attente de remboursement

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 18 Nov 2013 19:51

Bonjour,

J'ai fais les 3 offres plyce de la semaine denière, elles ont été validés, mais le paiement est en attente.
Cela vous fait la mĂŞme chose ?
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Publicité

Publicité
 

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 18 Nov 2013 21:51

Max25 a Ă©crit:Bonjour,

J'ai fais les 3 offres plyce de la semaine denière, elles ont été validés, mais le paiement est en attente.
Cela vous fait la mĂŞme chose ?


Tu as bien demandé le virement une fois ta cagnotte créditée ? Si oui, il faut attendre que le virement soit envoyé. Si non, il faut demander le virement, ça ne se fait pas automatiquement sur plyce.
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 18 Nov 2013 22:26

Bonsoir,
On demande où le remboursement sur plyce svp ? Je n'ai pas trouvé, merci ([super]) (j'ai regardé via l'appli)
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde babine » Lun 18 Nov 2013 22:28

la ou est inscrit la somme solde en dessous c'est mis en vert demander le virement
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 18 Nov 2013 23:45

Il faut le faire depuis l'application mobile ou depuis le site web ?

A non, je viens de voir, depuis l'appli, j'ai un lien, solde demander le virement. Par contre, il est écrit que j 'ai gagné 9.44€ mais le solde est 0.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 19 Nov 2013 23:01

Bonsoir,
Merci, j'ai enfin trouvé..... Mais c'était pas facile (depuis un ipad), dans l'appli, il faut "chasser" la page principale de droite a gauche, 4 fois, pour arriver au bon "onglet". C'est pour ça que je ne trouvais (rien n'est marqué).
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde crousty31 » Mer 20 Nov 2013 01:18

Violette70 a Ă©crit:Bonsoir,
Merci, j'ai enfin trouvé..... Mais c'était pas facile (depuis un ipad), dans l'appli, il faut "chasser" la page principale de droite a gauche, 4 fois, pour arriver au bon "onglet". C'est pour ça que je ne trouvais (rien n'est marqué).


SVP , l'application Plyce fonctionne tel depuis un ipad car je l'ai telechargé et elle ne veux pas s'ouvrir ([pleurepeu2]) , pareil pour skerou .merci
crousty31
 
Messages: 140
Inscription: Lun 28 Sep 2009 22:07

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde Bortleza » Mer 20 Nov 2013 01:35

crousty31 a Ă©crit:
Violette70 a Ă©crit:Bonsoir,
Merci, j'ai enfin trouvé..... Mais c'était pas facile (depuis un ipad), dans l'appli, il faut "chasser" la page principale de droite a gauche, 4 fois, pour arriver au bon "onglet". C'est pour ça que je ne trouvais (rien n'est marqué).


SVP , l'application Plyce fonctionne tel depuis un ipad car je l'ai telechargé et elle ne veux pas s'ouvrir ([pleurepeu2]) , pareil pour skerou .merci


La mĂŞme chose pour moi mais depuis mon iPhone. Plyce se ferme direct et skerou ne veux pas prendre de photo ( se ferme direct quand je dois photographier...)
Bortleza
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 7 Juin 2012 00:54

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 20 Nov 2013 10:09

Merci.

Mes demandes de virement ont été validés.

Mais le temps de traitement sur plyce a l'air plus long que les autres applications.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Plyce: attente de remboursement

UNREAD_POSTde sasa » Mer 20 Nov 2013 10:39

beaucoup de bug sur cette apli avec Iphone,
je ne pouvais pas demander le virement de ma cagnotte, la pacge se refermait.
je le fais Ă  partir du site : www.plyce.fr il faut aller sur "mes remboursements" et on peut faire la demande.
je leur ai envoyé un email pour signaler le bug et ils m'ont dit qu'ils corrigeraient lors de la nouvelle mise à jour, voilà si vous voulez en faire autant ça permettra d'éliminer les bugs au fur et à mesure...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités