remboursements en ligne ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursements en ligne ?

UNREAD_POSTde lola » Dim 17 Nov 2013 12:29

pouvez vous me dire svp s'il y a d'autres sites que shopmium et consosmart ou l'on peut profiter de remboursement sans smarphone ?
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Publicité

Publicité
 

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde marie.a » Dim 17 Nov 2013 13:38

Merci qui,c.wallet,plan courses,prixing
VoilĂ  celles que je connais
marie.a
 
Messages: 254
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:38

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 Nov 2013 14:48

marie.a a Ă©crit:Merci qui,c.wallet,plan courses,prixing
VoilĂ  celles que je connais


oui mais ON NE PEUT PAS demander le remboursement sans smartphone sur les sites que tu proposes...
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde lola » Dim 17 Nov 2013 14:53

marie.a a Ă©crit:Merci qui,c.wallet,plan courses,prixing
VoilĂ  celles que je connais


merci marie mais il faut un smartphone pour ces sites
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde niki » Dim 17 Nov 2013 15:04

sur le site c-wallet pas besoin de smartphone pour les achats Ă  monoprix avec la carte monoprix...
meme principe qu'avec le smartphone, on met ces produits dans le panier et on presente sa carte quand on passe en caisse. rien n'apparait sur le ticket mais 2 jours après, la cagnotte est créditée si on a le bon produit.
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1354
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde lola » Dim 17 Nov 2013 15:08

niki a Ă©crit:sur le site c-wallet pas besoin de smartphone pour les achats Ă  monoprix avec la carte monoprix...
meme principe qu'avec le smartphone, on met ces produits dans le panier et on presente sa carte quand on passe en caisse. rien n'apparait sur le ticket mais 2 jours après, la cagnotte est créditée si on a le bon produit.


merci niki , je n'ai pas de monoprix près de chez moi sur shopmium et consosmart nous pouvons cumuler les avantages cartes (auchan) + sur ces sites
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 Nov 2013 15:21

lola a Ă©crit:
niki a Ă©crit:sur le site c-wallet pas besoin de smartphone pour les achats Ă  monoprix avec la carte monoprix...
meme principe qu'avec le smartphone, on met ces produits dans le panier et on presente sa carte quand on passe en caisse. rien n'apparait sur le ticket mais 2 jours après, la cagnotte est créditée si on a le bon produit.


merci niki , je n'ai pas de monoprix près de chez moi sur shopmium et consosmart nous pouvons cumuler les avantages cartes (auchan) + sur ces sites


Les offres merci-qui sont disponibles en magasin, en envoyant le coupon + ticket de caisse par courrier.
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 17 Nov 2013 15:27

J@28 a Ă©crit:Les offres merci-qui sont disponibles en magasin, en envoyant le coupon + ticket de caisse par courrier.


Je n'ai jamais vu de coupons "merci-qui" Ă  Auchan ([scrute]) ([scrute]) Il faut regarder oĂą ?????? iL y a des jours oĂą je
suis très blonde ([Blonde]) ([Blonde])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6712
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 Nov 2013 15:54

marmotte52 a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:Les offres merci-qui sont disponibles en magasin, en envoyant le coupon + ticket de caisse par courrier.


Je n'ai jamais vu de coupons "merci-qui" Ă  Auchan ([scrute]) ([scrute]) Il faut regarder oĂą ?????? iL y a des jours oĂą je
suis très blonde ([Blonde]) ([Blonde])


Bah non mais les offres proposées par Merci-qui sont celles gérée par HighCo Data donc on retrouve la plupart des offres: le jeu Koaquifaitlui de cet été, la lessive Mir, les partielle UHU, .... ce sont toutes des offres où l'on trouve un bulletin d'ODR classique.
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: site shopmium?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 17 Nov 2013 16:47

J@28 a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:Les offres merci-qui sont disponibles en magasin, en envoyant le coupon + ticket de caisse par courrier.


Je n'ai jamais vu de coupons "merci-qui" Ă  Auchan ([scrute]) ([scrute]) Il faut regarder oĂą ?????? iL y a des jours oĂą je
suis très blonde ([Blonde]) ([Blonde])


Bah non mais les offres proposées par Merci-qui sont celles gérée par HighCo Data donc on retrouve la plupart des offres: le jeu Koaquifaitlui de cet été, la lessive Mir, les partielle UHU, .... ce sont toutes des offres où l'on trouve un bulletin d'ODR classique.


Merci j@28 tu as bien expliqué ! J'ai tout compris ([super]) ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6712
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron