Nouvelle application j'm acheter malin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde lorette » Lun 23 Sep 2013 10:45

Nouvelle application j'aime acheter de ma vie en couleurs sur smartphone
Application sous android

Offre de remboursement disponibles
0,40 € biscuits Pim au choix
0,80 € sur café un paquet de jacques Vabre terroir de Bahia
1,50 € sur Skip capsules
0,60 € sur un lot de 3 ou 5 paquets Chewings Hollywood Fresh Blancheur, Fresh clean ou 2fresh
0,80 € sur 1 paquet de Carte Noire moulu classique
1€ sur Cajoline concentré 1,5l
0,80 € sur un déodorant Dove
1,50 € Skip parmi la gamme essence de nature
0,60 € un paquet Belvita le tartiné au choix
0,70 € pour 2 tablettes Milka Oréo Tendre au lait ,Riz croustillant ouTuc au lait
0,50 € pour l'achat de 2 produits Planta fin 320g, 510g, 600g ou 500 ml
0,70 € pour l'achat d'un produits axe parmi la gamme Shampooing ou Gel coiffant
0,50 € pour l'achat d'un produit Timotei

toutes ses offres sont valables jusqu'au 30 septembre

Pour la demande de remboursement il faut :
Scanner le code barre
La photocopie du ticket de caisse sur lequel sera annoté un code unique généré par l'application
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 23 Sep 2013 11:19

Merci pour l'info, ça peut être très intéressant de cumuler ces offres avec les bons de réduction "ma vie en couleur" + les promo magasin ([clapclap])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde julie2010 » Lun 23 Sep 2013 17:35

merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde n7241 » Lun 23 Sep 2013 21:51

merci mais j'essaie depuis 3 jours d'utiliser c-wallet et impossible, je suis en crise avec ce genre de truc (impossible de scanner vendredi et aujourd'hui et ce week end il n'y avait pas de réseau !). J'ai dû passer 3-4 heures pour rien pour essayer d'économiser 0.40 € !!! Par contre j'aime bien shopmium qui permet quelques remboursements sur internet. Si seulement d'autres faisaient comme lui !!! mais merci de l'info
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 23 Sep 2013 23:16

n7241 a écrit:merci mais j'essaie depuis 3 jours d'utiliser c-wallet et impossible, je suis en crise avec ce genre de truc (impossible de scanner vendredi et aujourd'hui et ce week end il n'y avait pas de réseau !). J'ai dû passer 3-4 heures pour rien pour essayer d'économiser 0.40 € !!! Par contre j'aime bien shopmium qui permet quelques remboursements sur internet. Si seulement d'autres faisaient comme lui !!! mais merci de l'info


+1 j'en ai marre de ces appli qui plantent, qui stoppent les offres du jour au lendemain sans crier gare et qui refusent les offres qu'on aurait enfin reussi a faire jusqu'au bout ([KO])
Il n'y a que Shopmium qui fonctionne à peu près correctement
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde sasa » Mar 3 DĂ©c 2013 11:17

j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde imitation » Mar 3 DĂ©c 2013 12:20

lorette a Ă©crit:Nouvelle application j'aime acheter de ma vie en couleurs sur smartphone
Application sous android

Offre de remboursement disponibles
toutes ses offres sont valables jusqu'au 30 septembre

Pour la demande de remboursement il faut :
Scanner le code barre
La photocopie du ticket de caisse sur lequel sera annoté un code unique généré par l'application


Est-ce possible de faire plusieurs produits sur le même ticket ? on doit noter sur le ticket le numéro de participation d'où ma question. Peut-on photocopier le ticket et prendre la photo avec le numéro inscrit dessus ?

Merci !!
imitation
 
Messages: 959
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Mar 3 DĂ©c 2013 12:59

sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?


Bonjour,
Leur réponse est surprenante parce que dans les conditions de l'appli, on peut voir qu'il est indiqué un délai " d'environ 10 jours pour recevoir le virement, après validation de l'offre ".
Pour ma part demande en cours, validation pas encore faite mais j'ai participé il y a très très peu de temps.
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde sasa » Mar 3 DĂ©c 2013 14:17

Aurelie59 a Ă©crit:
sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?


Bonjour,
Leur réponse est surprenante parce que dans les conditions de l'appli, on peut voir qu'il est indiqué un délai " d'environ 10 jours pour recevoir le virement, après validation de l'offre ".
Pour ma part demande en cours, validation pas encore faite mais j'ai participé il y a très très peu de temps.

Merci je vais pouvoir rappeler et avoir des arguments...
merci
du coup bien noter les dates de validation car on oublie et on se mélange surtout avec les différentes appli ([gaga]) ([gaga])
mais pour ma part je trouve que c'est plus intéressant que les odr classiques !! beaucoup de gratuits !! ([clapclap]) ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Mar 3 DĂ©c 2013 14:39

sasa a Ă©crit:
Aurelie59 a Ă©crit:
sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?


Bonjour,
Leur réponse est surprenante parce que dans les conditions de l'appli, on peut voir qu'il est indiqué un délai " d'environ 10 jours pour recevoir le virement, après validation de l'offre ".
Pour ma part demande en cours, validation pas encore faite mais j'ai participé il y a très très peu de temps.

Merci je vais pouvoir rappeler et avoir des arguments...
merci
du coup bien noter les dates de validation car on oublie et on se mélange surtout avec les différentes appli ([gaga]) ([gaga])
mais pour ma part je trouve que c'est plus intéressant que les odr classiques !! beaucoup de gratuits !! ([clapclap]) ([clapclap])


Y'a pas de quoi ([clindoeil])
Si ça peut t'aider, pour le délai des 10 jours c'est par exemple indiqué sur chacunes des offres. SI tu prends n'importe quelle offre et que tu vas dans la rubrique " plus d'infos ', c'est noté là.

Tu as raison, c'est dommage que la date de validation ne soit pas notée sur l'appli. En tout cas si c'est " réglo " sur les remboursements, c'est vrai que ça va etre super intéréssant, surtout ce mois-ci ! ;)
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mar 3 DĂ©c 2013 14:47

sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?

En lisant ton message, cela m'a fait penser que j'avais participé à une opération pour les chewing gum Hollywood fin septembre, et elle avait été validée. Je suis allée vérifier si j'avais eu le remboursement, et bien NON alors que ça a été validé il y a plus de 2 mois!! ([gaga]) ([gaga])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde imitation » Mar 3 DĂ©c 2013 14:54

impossible de scanner mon code barre !! je fais le point dessus en avant ou en arrière, rien à faire.

Cette appli ne vas pas durer longtemps chez moi ....
imitation
 
Messages: 959
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Mar 3 DĂ©c 2013 14:56

ipaumée a écrit:
sasa a écrit:j'ai déjà fait 3 produits
c'est validé depuis 2 semaines et rien sur mon compte et j'ai appelé on m'a dit qu'il n'y avait pas de délai de remboursement...
il faut attendre combien de temps? quelqu'un a déjà été remboursé?

En lisant ton message, cela m'a fait penser que j'avais participé à une opération pour les chewing gum Hollywood fin septembre, et elle avait été validée. Je suis allée vérifier si j'avais eu le remboursement, et bien NON alors que ça a été validé il y a plus de 2 mois!! ([gaga]) ([gaga])


Ohla, ça inspire pas vraiment confiance :(

IL y a quelque mois, les offres étaient nettement moins intéréssantes que ce mois ci, donc le nombre de participations devait être plus faible que ce qu'il va être ce mois ci avec les offres à 50% ; La plupart des offres sont dispo 500 fois, si ils remboursent pas ils vont encore être dépassés... comme avec leur tirage au sort Tassimo lol
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 3 DĂ©c 2013 23:28

Bonsoir,

J'ai installé l'application mais je ne vois aucune offre dans l'appli.

J'ai un Samsung galaxy S3.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde niki » Jeu 5 DĂ©c 2013 18:58

bonjour, pour rassurer certains, j'ai fait 17 demandes différentes lundi et cet après midi, 10 sont déjà validées.
ce n'est pas plus long que d'autres.
j'avais tout sur 2 tickets de caisse différents et passé tous les br correspondants
fait Ă  carrefour (aux caisses normales, les br s'additionent...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1353
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde malae » Jeu 5 DĂ©c 2013 19:22

niki a écrit:bonjour, pour rassurer certains, j'ai fait 17 demandes différentes lundi et cet après midi, 10 sont déjà validées.
ce n'est pas plus long que d'autres.
j'avais tout sur 2 tickets de caisse différents et passé tous les br correspondants
fait Ă  carrefour (aux caisses normales, les br s'additionent...

merci pour l'information
J'avais une question supplémentaire
le code généré pour chaque demande de remboursement tu l'avais écrit sur le ticket de caisse ou sur une petite feuille à coté?
Il n'y a pas toujours assez de place sur un ticket de caisse pour écrire les codes dessus , si on a fait plusieurs achats remboursés sur un même ticket
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde niki » Jeu 5 DĂ©c 2013 20:12

pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1353
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde malae » Jeu 5 DĂ©c 2013 20:19

niki a écrit:pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).

tu n'aurais pas une photo de ton kit Stp,ça m'intéresserai
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde niki » Jeu 5 DĂ©c 2013 20:52

malae a Ă©crit:
niki a écrit:pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).

tu n'aurais pas une photo de ton kit Stp,ça m'intéresserai

bah, rien de bien compliqué
une feuille de papier cristal transparente sur laquelle j'ai dessiné au stylo feutre indélébile les entourages qui vont bien.
découpe au ciseau des rectangles et vogue la galère...
je glisse le tout dans une pochette puis dans mon sac et j'emporte partout
kit de survie....jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1353
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde malae » Jeu 5 DĂ©c 2013 21:17

niki a Ă©crit:
malae a Ă©crit:
niki a écrit:pour chaque code, j'ai fait un tout petit papier que j'ai posé entre le libellé du produit et son prix. le gabarit pour entourer libellé et prix par dessus (voir kit). pour le produit suivant, je recommence...
je me suis fait un "kit" sur du plastique transparent pour entourer date, produit et magasin (je l'emporte partout pour les offres sur mobile).

tu n'aurais pas une photo de ton kit Stp,ça m'intéresserai

bah, rien de bien compliqué
une feuille de papier cristal transparente sur laquelle j'ai dessiné au stylo feutre indélébile les entourages qui vont bien.
découpe au ciseau des rectangles et vogue la galère...
je glisse le tout dans une pochette puis dans mon sac et j'emporte partout
kit de survie....jpg

merci :-)
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 5 DĂ©c 2013 22:25

help ([help])
j'ai un Wiko, l'application est bien installé mais impossible de scanner le moindre code barre ([furieux])

est-ce qu'il y a une manipulation que je rate ?? je choisi scanner le code barre, j'ai l'Ă©cran qui prend le code barre mais je n'ai rien pour le prendre en photo. Avez-vous des conseils ?

merci
imitation
 
Messages: 959
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde lilas » Ven 6 DĂ©c 2013 00:42

imitation a Ă©crit:
lorette a Ă©crit:Nouvelle application j'aime acheter de ma vie en couleurs sur smartphone
Application sous android

Offre de remboursement disponibles
toutes ses offres sont valables jusqu'au 30 septembre

Pour la demande de remboursement il faut :
Scanner le code barre
La photocopie du ticket de caisse sur lequel sera annoté un code unique généré par l'application


Est-ce possible de faire plusieurs produits sur le même ticket ? on doit noter sur le ticket le numéro de participation d'où ma question. Peut-on photocopier le ticket et prendre la photo avec le numéro inscrit dessus ?

Merci !!


J'ai utilisé un ticket de caisse avec plusieurs produits dessus...un stylo plume et un effaceur...pour pouvoir noter le numéro de participation...et l'effacer ensuite pour noter un autre numéro etc.....
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 22:03

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde sasa » Ven 6 DĂ©c 2013 08:45

niki a écrit:bonjour, pour rassurer certains, j'ai fait 17 demandes différentes lundi et cet après midi, 10 sont déjà validées.
ce n'est pas plus long que d'autres.
j'avais tout sur 2 tickets de caisse différents et passé tous les br correspondants
fait Ă  carrefour (aux caisses normales, les br s'additionent...

tu nous diras quand tu auras les virements stp ?
car la soucis c'est pas la validation c'est la suite... en tous cas pour moi...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde obladi13 » Ven 6 DĂ©c 2013 10:22

imitation a Ă©crit:help ([help])
j'ai un Wiko, l'application est bien installé mais impossible de scanner le moindre code barre ([furieux])

est-ce qu'il y a une manipulation que je rate ?? je choisi scanner le code barre, j'ai l'Ă©cran qui prend le code barre mais je n'ai rien pour le prendre en photo. Avez-vous des conseils ?

merci

Bonjour, le code barres n'est pas à prendre à photo mais à scanner : tu met ton Wiko devant le code barres, tu attends et ça le scanne avec un message qui te dit que le code est bon. ([super])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

UNREAD_POSTde julie2010 » Sam 7 DĂ©c 2013 10:34

j'ai ete rembourse du philadelphia mais je ne sais pas combien
savez vous ou je peux savoir le montant de ma cagnotte svp ? merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Suivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités