Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
princesse1 a écrit:Il faut prendre un wiko dernier modèle cela devrait marcher
jfkarine a écrit:Il y a plusieurs paramètres auxquels il faut penser : un bon appareil photo (minimum 5.0 mégapixels) sans ça certaines applications ne passent pas et un appareil avec de la mémoire le mien est un Alcatel One Touch 900 il sature déjà avec certaines mises à jour et impossible de télécharger Shopmium ça plante.
princesse1 a écrit:Il faut prendre un wiko dernier modèle cela devrait marcher
castille a écrit:princesse1 a écrit:Il faut prendre un wiko dernier modèle cela devrait marcher
a Carrefour, vu 2 modèles, ils sont sous android 2 3.6 donc logiquement compatible
al0987 a écrit:castille a écrit:princesse1 a écrit:Il faut prendre un wiko dernier modèle cela devrait marcher
a Carrefour, vu 2 modèles, ils sont sous android 2 3.6 donc logiquement compatible
moi je vais prendre le wiko a 200 euro
200 euro -50 euro de remboursement - 45 euro de mon blackberry envoyer en recyclage + cashback
mon portable me reviendrai a 100 euro a peu pres mais ce qui me fait peur c'est le tactile j'etait habitue au blackberrry
malae a écrit:et celui ci ,il serait compatible?
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... uired=true
malae a écrit:et celui ci ,il serait compatible?
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... uired=true
lele79 a écrit:pouvez-vous me dire si le galaxy y peut fonctionner avec shopmium, consosmart, prixing
j'aurais voulu mettre moins de 100 euros et profiter des soldes
je suis très à l'écoute de vos précieux conseils
je vous remercie par avance à toutes l'équipe des remboursonautes,
lele79 a écrit:pouvez-vous me dire si le galaxy y peut fonctionner avec shopmium, consosmart, prixing
j'aurais voulu mettre moins de 100 euros et profiter des soldes
je suis très à l'écoute de vos précieux conseils
je vous remercie par avance à toutes l'équipe des remboursonautes,
misoune a écrit:chez bureau vallée, il y a un smartphone edge android V2.3, wifi, compatible tout opérateur sauf free, bluetooth, écran tft 3.5", double carte sim, tactile capacitif, pour 49.90 €..... je ne sais pas si compatible offres shopmium, consosmart, merci qui... si quelqu'un peut confirmer... rayon dévalisé dès que le magasin est livré..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité