Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour,
Une fois l'offre validée, est-il possible de refaire l'offre ?
nine a écrit:bonsoir,
es ce que quelqu'un pourrais me mettre le code barre des Hollywood style aux fruits SVP car le miens est pas bon .
merci d'avance .
nine
yodu a Ă©crit:bonjour, j'ai achetĂ© un paquet carte noire en capsules, c'est le n°8 que j'ai pris mais on me dit que le code barre ne participe pas, y a t-il que certains cafĂ© qui soient bons? quelqu'un aurait-il un code barre de paquet qui passe? merci d'avance. ce n'est pas Ă©vident s'il n'y a que certains produits parmi le mĂȘme Ă©noncĂ©.
eco91 a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu'un aurai le CB du vinaigre Maille compatible avec ce site.
Dans mon magasin j'en trouve 3 mais invalides.
Merci
Aurelie59 a écrit:nine a écrit:bonsoir,
es ce que quelqu'un pourrais me mettre le code barre des Hollywood style aux fruits SVP car le miens est pas bon .
merci d'avance .
nine
Bonjour,
si c'est Hollywood style cocktail de fruits dont vous avez besoin voici le code barres :
sofia93000 a écrit:bonsoir, quelqu un aurait le gentillesse de me donner le code barre des boites suchard coeur croustillant praline comme uneje les ai toutes les 2 offertes sans avoir scanné le code barre je me retrouve avec un tickets de caisse inutile ....merci
navigoboy a écrit:eco91 a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu'un aurai le CB du vinaigre Maille compatible avec ce site.
Dans mon magasin j'en trouve 3 mais invalides.
Merci
tiens effectivement ca ne passe que sur les petites bouteilles
celle ci passe
nine a écrit:Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrai scanner le code barre pour les rochers Suchard au lait SVP car bien sûr le mien ne marche pas car c'est un paquet de 7 + 1![]()
j'ai vraiment pas de chance !
en tout cas merci d'avance .
nine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités