Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:ca y est le site fonctionne à nouveau
dédé57 a écrit:eco91 a écrit:ca y est le site fonctionne à nouveau
merci
c'est ok pour moi aussi
karleo a écrit:moi aussi ça fonctionne à nouveau, mais toutes mes demandes faites dimanches sont invalides pour cause de ticket inexploitable et code de participation absent, belle déception!
quand on les appelle (c'est fermé à cette heure ci), est ce qu'ils proposent qu'on renvoie une photo du ticket ou bien c'est fichu?
merci d'avance pour vos réponses
Karleo
karleo a écrit:moi aussi ça fonctionne à nouveau, mais toutes mes demandes faites dimanches sont invalides pour cause de ticket inexploitable et code de participation absent, belle déception!
quand on les appelle (c'est fermé à cette heure ci), est ce qu'ils proposent qu'on renvoie une photo du ticket ou bien c'est fichu?
Karleo
sasa a écrit:sinon il faut les appeler c'est un 01....
je les ai appelé pour demander pourquoi toujours rien sur mon compte malgré des validations il y a plus de quinze jours et on m'a répondu trop de succès et de participations...
Aurelie59 a écrit:karleo a écrit:moi aussi ça fonctionne à nouveau, mais toutes mes demandes faites dimanches sont invalides pour cause de ticket inexploitable et code de participation absent, belle déception!
Karleo
Bonsoir
En fait, quand une offre est considérée comme "non valide ", il faut recommencer sur l'appli la demande de remboursement. Le MQode qui va être généré lors de la seconde demande sera le même que la premiere fois, donc pas de soucis pour reprendre une photo du ticket, il n'y aura pas de code à renoter dessus.
J'ai eu un refus pour ticket illisible il y a peu, j'ai recommencé la demande, deux jours après c'était validé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités