Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:bonsoir
on vient d acheter samsung ace 2 , mais je ne sais pas comment mettre l application shopmium , quelqu un pourrait m expliquer comment faire ( suis pas douée avec ces nouvelles technologies )
merci d avance
azrael a écrit:voici les reponses de shopmium
JUL 18, 2013 | 12:03PM CEST
Service Client Shopmium replied:
Bonjour Corinne,
Nous rencontrons quelques problèmes avec les wiko qui devraient être réglé pour la prochaine version.
Sinon il n'y a pas de problème.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou remarque.
Bien à vous,
L'équipe Shopmium
JUL 17, 2013 | 10:41AM CEST
Service Client Shopmium replied:
Bonjour Corinne,
merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Votre application Shopmium n'est pas disponible sur les formats tablettes, seulement sur les smartphones.
Je vous invite à effectuer vos demandes de remboursement via notre site http://www.shopmium.com ou par mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou remarque.
Bien à vous,
L'équipe Shopmium
lele79 a écrit:ou la la , du café s'est déversé sur mon téléphone qui ne s'allume plus. je vais devoir le changer rapidement.
je pense acheter un samsung galaxy ace qu'en pensez-vous avec les applications mobiles ODR ?
merci à vous
nanazou95 a écrit:help!!!!
je suis perdue avec ces nouvelles applications : shopmium, consomart, prixing,etc...
j'ai un tél simple qui ne sert qu'à téléphoner, avec free à 2€ mensuel (ce qui est très bien)...
ma question : Celà vaut-il le coup d'acheter un nouveau tél plus perfectionné pour profiter de ces offres ???
- et peut-être encore une question bête : mon gendre vend sa tablette dont il n'a finalement pas besoin.. celà ferait-il l'affaire ?????
et bien merci par avance pour le pro qui pourrait m'éclairer![]()
.
nanazou95 a écrit:AH là là , mon mari me dit que si j'achète le samrtphone, par ex le samsung galaxy ace 2
de chez DARTY à 129€ moins le différé de 5O€ en différé, je ne pourrai pas me connecter à la maison en WIFI ni dans les magasins, et dans ce cas il me faudrait un nouvel abonnement internet mobile,,????
Je suis noyée ..... MERCI
nanazou95 a écrit:et que pensez-vous du SAMSUNG GALAXY STAR qui est actuellement en vente chez CARREFOUR au prix de 69.90 - 10 sur carte fidélité = 59.90 € , le prix est alléchant, mais !......
j'hésite toujours....
MERCI
lully a écrit:hummhumm a écrit:Hello, concernant les mobiles android, il faut faire attention. Si tu souhaites pouvoir utiliser les applications telle que shopmium et autres, je te déconseille les 2 modèles listés car tu ne pourra pas installer ces applications sur ces mobiles, en effet, ces applications nécessite un mobile avec un apareil photo auto focus. Donc je te conseillerai plutot un samsung galaxy ace 1 ou 2 et en plus en ce moment il existe une odr de la part de samsung (30€ sur le ace 1 ou 50€ sur le ace 2)
L'offre samsung galaxy ace 30 et 50 € Remboursés est terminée depuis le 30.06.13
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité