téléphone android pour applications mobiles

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: téléphone android pour applications mobiles

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 11 Juil 2013 15:12

j'hesite entre ces 2, qui peut me conseiller ? c'est pour pouvoir acceder aux applications telles que consosmart, shopmium etc
merci d'avance
corinne
SAMSUNG Galaxy Y 69.90€
http://www.auchan.fr/telephonie/smartph ... 0796/Liste

WIKO CINK+ 99.90-20€ odr soit 80€
http://www.auchan.fr/telephonie/smartph ... 8577/Liste
azrael

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde azrael » Ven 12 Juil 2013 11:50

personne ???
azrael

UNREAD_POSTde lysi95 » Ven 12 Juil 2013 14:46

azrael a écrit:j'hesite entre ces 2, qui peut me conseiller ? c'est pour pouvoir acceder aux applications telles que consosmart, shopmium etc
merci d'avance
corinne
SAMSUNG Galaxy Y 69.90€

je ne peux pas vous donner un avis, je n'y connais rien....
Par contre le wiko est moins cher chez darty:93-20€ d'odr (et 10% de cashback ebuyclub si c'est votre premier achat)
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_noir.html
lysi95

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 12 Juil 2013 19:10

lysi95 a écrit:je ne peux pas vous donner un avis, je n'y connais rien....
Par contre le wiko est moins cher chez darty:93-20€ d'odr (et 10% de cashback ebuyclub si c'est votre premier achat)
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_noir.html

=> le même en blanc : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_blanc.html
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde lele79 » Sam 13 Juil 2013 06:13

un vendeur de chez darty m'a dit que 3 Mpixels c'était juste si on veut scanner des gencods avec le galaxy y.

j'aurais bien voulu avoir confirmation des utilisateurs.

bonne journée à tous.
lele79

UNREAD_POSTde azrael » Sam 13 Juil 2013 08:22

avant dacheter un nouveau telephone compatible avec ces applications je voudrais tout de meme m'assurer que ma tablette samsung tab2 7" n'est pas compatible malgre mes nombreux essais.
Les In'ovations, Shopmium, Merci-Qui, Prixing, consoSMART : votre appareil n'est pas compatible avec cette version
Prixing j'ai reussi a le telecharger mais si je veux scanner un code barre, j'ai le message suivant : attention camera sans autofocus scan des codes barre impossible

auriez vous une solution à m'apporter ?
dire que j'ai achete cette tablette specialement pour ces applications !

merci pour votre aide, le cas echeant j'acheterai surement un wiko
azrael

UNREAD_POSTde lysi95 » Sam 13 Juil 2013 08:30

attention le wiko n'a pas d'autofocus, mais shopmium ne semble pas demander d'autofocus, voici ce que j''ai trouvé dans leur FAQ:L'application Shopmium est compatible avec tous les smartphones ayant une version d'Android 2.2 ou postérieure excepté les écrans de petite taille (ldpi ou basse résolution).
lysi95

UNREAD_POSTde azrael » Sam 13 Juil 2013 08:39

je viens d'aller sur internet avec l'ordi, sur shopmium, Merci-Qui, Prixing, consoSMART:
Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-P3110.
quelqu'un est il dan sle meme cas ?
azrael

UNREAD_POSTde azrael » Sam 13 Juil 2013 12:35

lysi95 a écrit:
azrael a écrit:j'hesite entre ces 2, qui peut me conseiller ? c'est pour pouvoir acceder aux applications telles que consosmart, shopmium etc
merci d'avance
corinne
SAMSUNG Galaxy Y 69.90€

je ne peux pas vous donner un avis, je n'y connais rien....

comment faire pour avoir les 10%, c'est mon premier achat sur darty mais je n'ai pas trouvé de code correspondant
merci
azrael

UNREAD_POSTde modege » Sam 13 Juil 2013 13:46

comment faire pour avoir les 10%, c'est mon premier achat sur darty mais je n'ai pas trouvé de code correspondant
merci[/quote]

Il suffit de t'inscrire sur le site ebuyclub, ou de te faire parrainer,
puis tu sélectionnes le fournisseur Darty, tu cliques sur le lien et surtout tu ne vas pas sur une autre fenêtre entre temps
tant que tu n'as pas fini ta commande !
tu auras un casback de 10% lorsque darty aura validé ta commande plusieurs semaines après,
mais il te faudra un certain montant pour pouvoir récupérer la totalité de ton cash-back.
Ce montant grandit au fur et à mesure de tes commandes internet via ebuyclub.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde azrael » Sam 13 Juil 2013 14:44

ok j'avais mal compris, je suis deja chez ebuyclub mais c'est mon premier achat chez darty, en fait pour les 10% c'est premier achat avec ebuyclub....dommage
azrael

UNREAD_POSTde modege » Sam 13 Juil 2013 19:12

en fait non c'est 10% pour tout premier achat chez darty
en passant par ebuyclub.

donc tu peux en profiter
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde azrael » Sam 13 Juil 2013 19:22

super !
par contre j'ai eu de mauvais echos sur le service apres vente darty, donc j'hesite entre darty et amazon....
azrael

UNREAD_POSTde hummhumm » Lun 15 Juil 2013 06:54

Hello, concernant les mobiles android, il faut faire attention. Si tu souhaites pouvoir utiliser les applications telle que shopmium et autres, je te déconseille les 2 modèles listés car tu ne pourra pas installer ces applications sur ces mobiles, en effet, ces applications nécessite un mobile avec un apareil photo auto focus. Donc je te conseillerai plutot un samsung galaxy ace 1 ou 2 et en plus en ce moment il existe une odr de la part de samsung (30€ sur le ace 1 ou 50€ sur le ace 2)
hummhumm

UNREAD_POSTde azrael » Lun 15 Juil 2013 08:28

ok alors je suis revenue au point de depart ! le prix me convenait pourtant.
quelqu'un a t'il achete ce wiko cink+ et teste les applications shopmium, Merci-Qui, Prixing, consoSMART ???
merci
azrael

UNREAD_POSTde copine à gripsou » Lun 15 Juil 2013 17:40

bonjour!!
J'envisage l'achat d'un nouveau téléphone portable qui me permettrait d'utiliser les applications type shopnium, prixing, consosmart, etc...
J'ai un forfait free à 2 €. Et mon choix se porte actuellement sur le LG Optimus5 II.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce téléphone est compatible avec ces applications ?
J'ai lu sur le site que parfois c'est la carte sim Free qui pose problème, qu'en est-il exactement ?
Merci de vos réponses.
copine à gripsou

UNREAD_POSTde lully » Mar 16 Juil 2013 09:39

hummhumm a écrit:Hello, concernant les mobiles android, il faut faire attention. Si tu souhaites pouvoir utiliser les applications telle que shopmium et autres, je te déconseille les 2 modèles listés car tu ne pourra pas installer ces applications sur ces mobiles, en effet, ces applications nécessite un mobile avec un apareil photo auto focus. Donc je te conseillerai plutot un samsung galaxy ace 1 ou 2 et en plus en ce moment il existe une odr de la part de samsung (30€ sur le ace 1 ou 50€ sur le ace 2)

L'offre samsung galaxy ace 30 et 50 € Remboursés est terminée depuis le 30.06.13
lully

UNREAD_POSTde val49 » Mar 16 Juil 2013 13:03

hummhumm a écrit:Hello, concernant les mobiles android, il faut faire attention. Si tu souhaites pouvoir utiliser les applications telle que shopmium et autres, je te déconseille les 2 modèles listés car tu ne pourra pas installer ces applications sur ces mobiles, en effet, ces applications nécessite un mobile avec un apareil photo auto focus. Donc je te conseillerai plutot un samsung galaxy ace 1 ou 2 et en plus en ce moment il existe une odr de la part de samsung (30€ sur le ace 1 ou 50€ sur le ace 2)

N'importe quoi, nul besoin d'autofocus, j'ai un Wiko Peax (équivalent du Galaxy S3) et il fonctionne super bien avec ces applications.

Perso entre un Galaxy Y, un Galaxy Ace et un Wiko cink mon choix est vite fait : un Wiko !
val49

UNREAD_POSTde azrael » Mar 16 Juil 2013 13:22

avec ma tablette samsung tab2 7 pouces j'ai reussi a telecharger Prixing mais si je veux scanner un code barre, j'ai le message suivant : attention camera sans autofocus scan des codes barre impossible.
donc je suis un peu perdue avec tous ces telephones
val 49 je parlais du wiko cink+, je ne sais pas si il est autofocus, le tien doit etre le modele au dessus mais je le trouve trop cher !
azrael

UNREAD_POSTde copine à gripsou » Mar 16 Juil 2013 18:01

Merci pour vos réponses je ne sais toujours pas ce que je vais acheter ,c'est un peu la galère!!!!
copine à gripsou

UNREAD_POSTde penible » Mar 16 Juil 2013 21:09

lully a écrit:

L'offre samsung galaxy ace 30 et 50 € Remboursés est terminée depuis le 30.06.13

non l'offre n'est pas terminée. sur auchan.fr elle est prolongée jusqu'au 30 juillet.
penible

UNREAD_POSTde copine à gripsou » Mer 17 Juil 2013 09:59

bonjour!!je voulais savoir( parce que je suis vraiment nulle en matière de technologie)ce téléphone est il compatible avec un forfait 2 euros de chez free?
est ce qu'il est déjà désimbloqué? merci de vos réponses.
copine à gripsou

UNREAD_POSTde lysi95 » Mer 17 Juil 2013 14:02

je me suis laisser tenter par le wiko cink+, les appli merci qui, shopmium et c wallet ont été téléchargées avec succès.
J'ai voulu tester shopmium, mais impossible de scanner(enfin si par hasard...), est ce automatique ou y'a t il une démarche à effectuer?
Merci
lysi95

UNREAD_POSTde azrael » Mer 17 Juil 2013 14:09

bonjour
alors je suis en plein dans les recherches, pour m'en acheter un aussi car la tablette samsung que j'ai achetee (pratiquement expres) n'est pas compatible je viens d'avaoir la confirmation de shopmium.
pour le wiko cink+, d'apres ce que j'ai pu en deduire il n'y a pas d'autofocus donc on ne peut pas scanner (comme avec ma tablette pour prixing que j'avais reussi a telecharger)

il semblerait que le samsung galaxy ace soit autofocus et compatible avec ces application

cela reste tout de meme a confirmer, je n'ai pas envie de faire un 2ieme achat inutile !
azrael

UNREAD_POSTde lully » Mer 17 Juil 2013 14:33

azrael a écrit:bonjour
alors je suis en plein dans les recherches, pour m'en acheter un aussi car la tablette samsung que j'ai achetee (pratiquement expres) n'est pas compatible je viens d'avaoir la confirmation de shopmium.
pour le wiko cink+, d'apres ce que j'ai pu en deduire il n'y a pas d'autofocus donc on ne peut pas scanner (comme avec ma tablette pour prixing que j'avais reussi a telecharger)

il semblerait que le samsung galaxy ace soit autofocus et compatible avec ces application

cela reste tout de meme a confirmer, je n'ai pas envie de faire un 2ieme achat inutile !

oui azrael je confirme, mon mari a un samsung galaxy ace et il est compatible avec ces applications, je les ai téléchargées dessus
lully

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres