Nouvelle application j'm acheter malin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede kelian » Lun 13 Jan 2014 13:22

j'ai eu un refus pour le planta fin

pas d'explication !!!

je retourne sur le descriptif et il faut en acheter 2 ([pleurebcp])

faites gaffe
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:34

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede niki » Lun 13 Jan 2014 14:23

wahou... 44 euros d'un coup et avec tous les br que j'ai passé. Super
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1370
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede itsenface » Lun 13 Jan 2014 14:40

pareil,reçu pour le moment un total de 29.85€ ([YouHouuu])
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede sabalex63 » Lun 13 Jan 2014 23:01

pareille mes demandes validées ont toutes été remboursées ce jour, trop top ! ([super])
sabalex63
 
Messages: 73
Inscription: Lun 28 Sep 2009 09:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede jrcln » Mar 14 Jan 2014 07:19

quelqu'un a t'il reçu un remboursement pour carte d'or ?
il etait,je crois ,inscrit 50% pour tout achat de deux bacs mais je n'ai été remboursé que de 50% d'un seul produit, est ce normal d'après vous ?
merci pour la précision ([fleurs])
jrcln
 
Messages: 330
Inscription: Ven 2 Oct 2009 12:41

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede catina » Mar 14 Jan 2014 09:21

Bonjour, j'ai bien été remboursée de 2,97 €, soit un bac pour 2 achetés.
catina
 
Messages: 270
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 21:07

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede Violette70 » Mar 14 Jan 2014 10:41

jrcln a écrit:quelqu'un a t'il reçu un remboursement pour carte d'or ?
il etait,je crois ,inscrit 50% pour tout achat de deux bacs mais je n'ai été remboursé que de 50% d'un seul produit, est ce normal d'après vous ?
merci pour la précision ([fleurs])



Je n'ai pas fait carte d'or, mais tous les produits où il fallait en acheter 2 pour avoir 50% remboursés, et bien j'ai eu 50% que sur 1 produit (je pense a Belin, j'en ai un ou deux autres, mais je ne les ai pas en tête).
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede n7241 » Mar 14 Jan 2014 12:25

2 refus sur 6 dont le suchard et je ne sais pas pourquoi !!
avez vous un numéro de téléphone à me donner s'il vous plait ?
Merci
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:22

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede cheval62 » Mar 14 Jan 2014 12:55

bonjour j'ai recu mais 1euros pour les 2plantin fin kelian
cheval62
 
Messages: 449
Inscription: Mer 20 Jan 2010 15:27

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede itsenface » Mar 14 Jan 2014 13:02

reçu ce jour 28.47€ soit un total de 58.32€ ([super])
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede ducatihd2000 » Mer 15 Jan 2014 13:14

Oh, alors je vais regarder mon compte de suite ! ([clindoeil])


J' ai un souci, sur le remboursement de Tassimo et Carte noire, ils m' ont remboursé seulement 1 euro et quelques, pas du tout les 50 % proposés !

Heureusement, j' ai gardé les tickets. J' appelle d' ici une demi heure. ([pleurepeu2])


Ca roule finalement, c' est moi, qui me suis trompée. Pas bu mon café, voilà tout ! ([heureux]) ([content])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede MAGGY » Ven 17 Jan 2014 08:29

n7241 a écrit:2 refus sur 6 dont le suchard et je ne sais pas pourquoi !!
avez vous un numéro de téléphone à me donner s'il vous plait ?
Merci


Bonjour n7241,

Numéro de téléphone : 01 78 40 51 26
Et laisse sonner très très très longtemps....

Peut être dû à la qualité du ticket de caisse, pas assez lisible ou trop grand, à voir.

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede Jack29 » Ven 17 Jan 2014 19:44

Bonjour,

Avez-vous un mail pour leur écrire ?

Merci
bon week end
Jack29
 
Messages: 126
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 15:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede obladi13 » Lun 20 Jan 2014 09:56

Bonjour,
Combien de temps attendez vous, en général pour être remboursé avec jm acheter malin ?
Merci de vos réponses ([clindoeil])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede n7241 » Lun 20 Jan 2014 12:25

MAGGY a écrit:
n7241 a écrit:2 refus sur 6 dont le suchard et je ne sais pas pourquoi !!
avez vous un numéro de téléphone à me donner s'il vous plait ?
Merci


Bonjour n7241,

Numéro de téléphone : 01 78 40 51 26
Et laisse sonner très très très longtemps....

Peut être dû à la qualité du ticket de caisse, pas assez lisible ou trop grand, à voir.

Bonne journée.

merci je les ai eu, une qui doit finalement m'être remboursé !!! et l'autre il fallait acheter 2 cif. Pouvez vous me confirmer ?
Merci
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:22

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede coco59150 » Ven 24 Jan 2014 19:15

Jack29 a écrit:Bonjour,

Avez-vous un mail pour leur écrire ?

Merci
bon week end

Bonsoir

Je cherche également le mail pour les contacter (toutes mes demandes refusées à ce jour)
J'ai trouvé "service.consommateur@highco-data.fr" mais mon mail revient en erreur
Auriez vous une autre adresse ?
Pour le moment je n'ose plus faire d'offres
Merci
coco59150
 
Messages: 873
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede coco59150 » Mar 28 Jan 2014 07:22

coco59150 a écrit:
Jack29 a écrit:Bonjour,

Avez-vous un mail pour leur écrire ?

Merci
bon week end

Bonsoir

Je cherche également le mail pour les contacter (toutes mes demandes refusées à ce jour)
J'ai trouvé "service.consommateur@highco-data.fr" mais mon mail revient en erreur
Auriez vous une autre adresse ?
Pour le moment je n'ose plus faire d'offres
Merci


Bonjour

L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci
coco59150
 
Messages: 873
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede isaphi » Mar 28 Jan 2014 08:32

coco59150 a écrit:
Bonjour

L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci


pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede coco59150 » Mar 28 Jan 2014 19:08

isaphi a écrit:
coco59150 a écrit:
Bonjour

L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci


pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?


Je les ai eu au téléphone et la personne m'a demandé de scanner mes tickets de caisse et de lui envoyer par mail
VoilĂ  le pourquoi de ma demande
Merci
coco59150
 
Messages: 873
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede lully » Mar 28 Jan 2014 20:31

coco59150 a écrit:
isaphi a écrit:
coco59150 a écrit:
Bonjour

L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci


pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?


Je les ai eu au téléphone et la personne m'a demandé de scanner mes tickets de caisse et de lui envoyer par mail
VoilĂ  le pourquoi de ma demande
Merci


J'ai aussi eu un refus pour une demande, j'ai téléphoné (c'était long avant qu'ils répondent), la dame m'a tout de suite dit qu'il y a souvent des problèmes et elle m'a validé ma demande sans rien me demander.
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede isaphi » Mar 28 Jan 2014 21:26

coco59150 a écrit:
isaphi a écrit:
coco59150 a écrit:
Bonjour

L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci


pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?


Je les ai eu au téléphone et la personne m'a demandé de scanner mes tickets de caisse et de lui envoyer par mail
VoilĂ  le pourquoi de ma demande
Merci


si elle t'a demandé d'envoyer ton ticket par mail, elle a du te le donner ?
c'est bizarre parce que comme Lully, je n'ai pas eu besoin d'envoyer par mail mes tickets, elle me les a validé par téléphone. D'ou ma réponse.
reéssaie de téléphoner.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede missopium » Sam 1 FĂ©v 2014 22:31

Je ne me suis pas encore inscrite mais de voir vos messages et c est encore highcodata ça donne à réfléchir
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede montolivet » Dim 2 FĂ©v 2014 09:15

Tu n'a pas grand chose à perdre ,car pour toutes les offres proposées Il Y a aussi un bon de réduction papier sur ma vie en couleur .Tu n'engage pas des sommes énormes ,c'est vite fait ,et tu ne mets pas de timbre.
Hier j'ai achete 1€26 un paquet de biscuit Oréo ,il y a un bon de 0.90€ donc je ne l'ai payé que 0.36€ ,si je n'ai pas mon remboursement soit 50% donc 63€ ,je ne perds pa sgrand chose vu le prix de revient ,si je suis remboursé ,que du bonheur et même un petit bénéf!!.
Depuis que j'utilise ce site ,les remboursements sont longs parfois ,mais pas eu de problèmes.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede missopium » Dim 2 FĂ©v 2014 10:14

montolivet a écrit:Tu n'a pas grand chose à perdre ,car pour toutes les offres proposées Il Y a aussi un bon de réduction papier sur ma vie en couleur .Tu n'engage pas des sommes énormes ,c'est vite fait ,et tu ne mets pas de timbre.
Hier j'ai achete 1€26 un paquet de biscuit Oréo ,il y a un bon de 0.90€ donc je ne l'ai payé que 0.36€ ,si je n'ai pas mon remboursement soit 50% donc 63€ ,je ne perds pa sgrand chose vu le prix de revient ,si je suis remboursé ,que du bonheur et même un petit bénéf!!.
Depuis que j'utilise ce site ,les remboursements sont longs parfois ,mais pas eu de problèmes.



Merci he viens d acheter oreo et prince avec les br peux tu me dire si on peut mettre plusieurs articles participants sur le mĂŞme ticket car il faut y noter un code
Merci
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Nouvelle application j'm acheter malin

Messagede montolivet » Dim 2 FĂ©v 2014 10:56

bien sur ([super])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités