pas d'explication !!!
je retourne sur le descriptif et il faut en acheter 2
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
faites gaffe
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jrcln a écrit:quelqu'un a t'il reçu un remboursement pour carte d'or ?
il etait,je crois ,inscrit 50% pour tout achat de deux bacs mais je n'ai été remboursé que de 50% d'un seul produit, est ce normal d'après vous ?
merci pour la précision
n7241 a écrit:2 refus sur 6 dont le suchard et je ne sais pas pourquoi !!
avez vous un numéro de téléphone à me donner s'il vous plait ?
Merci
MAGGY a écrit:n7241 a écrit:2 refus sur 6 dont le suchard et je ne sais pas pourquoi !!
avez vous un numéro de téléphone à me donner s'il vous plait ?
Merci
Bonjour n7241,
Numéro de téléphone : 01 78 40 51 26
Et laisse sonner très très très longtemps....
Peut être dû à la qualité du ticket de caisse, pas assez lisible ou trop grand, à voir.
Bonne journée.
Jack29 a écrit:Bonjour,
Avez-vous un mail pour leur écrire ?
Merci
bon week end
coco59150 a écrit:Jack29 a écrit:Bonjour,
Avez-vous un mail pour leur écrire ?
Merci
bon week end
Bonsoir
Je cherche également le mail pour les contacter (toutes mes demandes refusées à ce jour)
J'ai trouvé "service.consommateur@highco-data.fr" mais mon mail revient en erreur
Auriez vous une autre adresse ?
Pour le moment je n'ose plus faire d'offres
Merci
coco59150 a écrit:
Bonjour
L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci
isaphi a écrit:coco59150 a écrit:
Bonjour
L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci
pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?
coco59150 a écrit:isaphi a écrit:coco59150 a écrit:
Bonjour
L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci
pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?
Je les ai eu au téléphone et la personne m'a demandé de scanner mes tickets de caisse et de lui envoyer par mail
VoilĂ le pourquoi de ma demande
Merci
coco59150 a écrit:isaphi a écrit:coco59150 a écrit:
Bonjour
L'adresse mail ci dessus ne fonctionne pas
Les avez vous déjà contacté par mail si oui sur quelle adresse ?
Merci
pourquoi les contacter par mail alors que par téléphone ca marche tres bien et la réponse est immédiate ?
Je les ai eu au téléphone et la personne m'a demandé de scanner mes tickets de caisse et de lui envoyer par mail
VoilĂ le pourquoi de ma demande
Merci
montolivet a écrit:Tu n'a pas grand chose à perdre ,car pour toutes les offres proposées Il Y a aussi un bon de réduction papier sur ma vie en couleur .Tu n'engage pas des sommes énormes ,c'est vite fait ,et tu ne mets pas de timbre.
Hier j'ai achete 1€26 un paquet de biscuit Oréo ,il y a un bon de 0.90€ donc je ne l'ai payé que 0.36€ ,si je n'ai pas mon remboursement soit 50% donc 63€ ,je ne perds pa sgrand chose vu le prix de revient ,si je suis remboursé ,que du bonheur et même un petit bénéf!!.
Depuis que j'utilise ce site ,les remboursements sont longs parfois ,mais pas eu de problèmes.
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