![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
tu es super
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nine
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:merci beaucoup aurelie59![]()
tu es super![]()
nine
yodu a écrit:bonjour
pour eco91, peux-tu mettre le code barre du café carte noire en capsules qui passe car même en réessayant ça ne fonctionne toujours pas ? merci
julie2010 a écrit:bonjour, pensez vous que l'on puisse participer plusieurs fois a une meme offre? merci
julie2010 a écrit:bonjour, pensez vous que l'on puisse participer plusieurs fois a une meme offre? merci
superlili a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, pensez vous que l'on puisse participer plusieurs fois a une meme offre? merci
non une fois seulement
patou a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, pensez vous que l'on puisse participer plusieurs fois a une meme offre? merci
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de télécharger l'application sur une tablette samsung galaxy tab 2, car je n'y parviens pas.
Merci pour vos réponses.
AnRo a écrit:Quelqu'un aurait-il le code barre du café Grand-mère ? J'ai jeté l'emballage, et il faut que je recommence.
Au début je n'ai pas fait attention.
malae a écrit:je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi ne vérifiez vous pas le code barres avant d'acheter le produit
c'est ce que je fais ,c'est vrai que ça prends plus de temps mais je suis au moins sûre d'acheter le produit qui a le bon code barres
cheval62 a écrit:je pense que tout le monde n' a pas de forfait internet sur leur telephone et qu 'ils font aller le wifi chez eux et defois ca passe pas dans les grandes surfaces .
Wendy a écrit:Pour ma part j'ai un forfait internet mais l'application ne fonctionne qu'en wi fi chez moi.
Vous arrivez Ă vous connecter directement dans le magasin ?
(j'y arrive pour C Wallet, prixing,...mais pas pour j'aime acheter malin !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités