Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Coca-Cola 4x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
hoody38 a écrit:Ou trouver les offres 100% remboures sur l'application
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
val.elvira a écrit:dédé57 a écrit:Coca-Cola 4x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
  je viens de rentrer une deuxième carte (inter et leclerc) et maintenant ça me double les bons plans. 100% sur inter et  sur leclerc, vous pensez qu'on peux faire une fois dans chaque magasin?lorette a écrit:val.elvira a écrit:dédé57 a écrit:Coca-Cola 4x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Fidall, c'est bien l'application qui fonctionne uniquement sur les iphone pour les offres de remboursement ?[/quot
Depuis la dernière mise à Jour de l'application sous android j'ai les offres de remboursement
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
  
 chez moi ce n'est plus jusqu'au 03/06 dès que j'ai scanné un article, toutes les dates limites se sont mises au 29/05 autant pour l'achat que pour fournir les preuvesdédé57 a écrit:Coca-Cola 6x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
domino a écrit:j ai exactement le même problème mais je n'ai pas la solution .Merci pour votre aide.
cricri62176 a écrit:J'ai installé l'application sur mon Samsung, acheté les produits 100% remboursé, je sélectionne un bon plan, je photographie mon ticket de caisse, on ne me demande pas le CB mais on me dit que j'ai déjà fait une demande.
Quand je regarde ds mon compte, je n'ai aucune demande de remboursement en cours.
Est-ce que je fais mal la manipulation? Qui peut m'aider?
D'avance merci
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
domino a écrit:Si vous utilisez un mobile Android, ce n’est pas nécessaire : Vous pouvez transmettre directement votre ticket de caisse
L'équipe Fidall
voila la réponse que je viens de recevoir de Fildall , pas trés clair.
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