Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de chat84 » Lun 29 Avr 2024 17:31
Bonjour
Je n'arrive plus a demander aucun remboursement
A chaque fois apparait le message comme quoi j'ai déjà demandé le maximum de remboursement possible pour l'offre et ce même lorsqu'il s'agit d'un produit pour lequel je n'ai demandé aucun remboursement
Merci
-
chat84
-
- Messages: 206
- Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51
-
de offre46 » Lun 29 Avr 2024 18:14
j en ai demandé ce wk,depuis le site internet,et tout a bien marcher,valider a midi
-
offre46
-
- Messages: 1031
- Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
- Localisation: lot
-
de nise06 » Mar 30 Avr 2024 08:56
Pour moi tout va bien.
Peut être pourriez vous désactiver l'application et réinstaller.
-
nise06
-
- Messages: 986
- Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00
-
de chat84 » Mar 30 Avr 2024 19:29
Bonjour
Ce matin je suis arrivé a demander un remboursement sur l'application et il a été accepté dans la journée
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le site si je pouvais demander un remboursement
merci
-
chat84
-
- Messages: 206
- Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51
-
Retourner vers Autres
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité