Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:Je viens de faire ma 1ère demande de remboursement sur Fidall avec les oeufs mâtines.
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris ,j'ai fait ma demande puis j'ai rempli mon Rib et ensuite il reste sur faire une demande de remboursement.
si je refais il dit demande dejà faite!! bon c'est c'est sans doute normal.
d'autres parts l'offre pour les oeufs est en double pour chaque carte puis-je le faire 2 fois par carte(surement que non car il me répond déjà fait) et puis-je le faire une fois pour chaque carte?
Merci pour vos réponses.
Jack26120 a écrit:Et sur Prixing à partir de demain lundi, il rembourse 1euros je crois.
De plus, si vous avez recu les BR de l'offre 100% remboursé de Carrefour, c'est que du bonheur
eco91 a écrit:Merci cricri pour ta réponse.
ronan44 a écrit:Jack26120 a écrit:Et sur Prixing à partir de demain lundi, il rembourse 1euros je crois.
De plus, si vous avez recu les BR de l'offre 100% remboursé de Carrefour, c'est que du bonheur
et n'oubliez pas non plus fidmarques et la carte de fidelité matines !
cricri62176 a écrit:eco91 a écrit:Merci cricri pour ta réponse.
Je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont demandé la marque de mon téléphone, si j'étais inscrite, connectée et si j'avais une bonne connexion. Envoie leur un mail pr leur montrer qu'on est à plusieurs concernés par ce dysfonctionnement.
Nany a écrit:J’ai un Iphone 3 GS, logiciel IOS 6.1.6.
C'est le même problème avec Plyce, marmiton et récemment cwallet depuis la mise à jour.
Violette70 a écrit:Nany a écrit:J’ai un Iphone 3 GS, logiciel IOS 6.1.6.
C'est le même problème avec Plyce, marmiton et récemment cwallet depuis la mise à jour.
J'ai un Iphone 3 GS également et c'est mort pour CWALLET et FIDALL......................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités