SYLVIE059 a Ă©crit:Bonjour,
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d odr que je ne savais mĂȘme pas que l'on pouvait Ă prĂ©sent le faire par internet...vous avez des conseils Ă me donner, quels peuvent ĂȘtre les motifs de refus y en a t -il plus que par courrier?
bonjour,
cela n'engage que moi, mais je dirais qu'il y a trĂšs peu d'offres Ă faire par internet, je connais le site consosmart oĂč l'on doit ĂȘtre inscrit, scanner les preuves d'achat demandĂ©es ( ticket de caisse date libellĂ© du produit et prix d'achat entourĂ©s...) l'argent du remboursement est virĂ© sur notre compte en banque, cela est plus rapide que les offres par courrier environ 1 semaine aprĂšs la participation
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
, je pense que les motifs de refus sont identiques aux offres faßtes par courrier,le site du ouebb est trÚs bien conçu
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
, on y trouve tous les renseignements nécessaires pour participer aux offres de remboursements, ne pas oublier
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
de demander le timbre chaque fois qu'il est prĂ©cisĂ© "timbre remboursĂ© sur demande" et de joindre un RIB pour ĂȘtre remboursĂ©
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
, noter tous tes remboursements
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
car cela peut mettre plusieurs mois pour ĂȘtre remboursĂ©
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
, faire des photocopies de tes envois, cela s'avÚre parfois utile pour réclamer un remboursement, excuse-moi d'avoir été un peu longue, bonne journée !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)