eco91 a Ă©crit:Bonjour
Je constate que cette appli FidMarques met de plus en plus de temps Ă valider les remboursements.
J'ai fait une demande le 18 et je ne vois rien venir.
J'ai envoyer un mail et pas de réponse.
Depuis j'ai fait 2 autres demandes de remboursements qui sont aussi en attente de validation.
Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ù bien c'est général?
J'ai fait une demande de remboursement (4 produits) le 15/11 et seuls 2 produits sont validés à ce jour (d'ailleurs déjà remboursés puisque j'ai demandé illico mon virement). Mais j'attends toujours le "retour" du ticket pour les 2 autres produits.
J'ai tout de même fait une autre demande de remboursement le 23/11 pour 1 autre produit qui a été validé dans l'heure.
Et ce soir, un ticket avec des points validé dans l'heure aussi.
Je n'ai pas d'explication.
eco91 a Ă©crit:Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.
Si vous avez des tickets, il faut de toute façon les envoyer dans les 8 jours sinon les points seront perdus...