Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 31 Oct 2014 10:28

7 en tout, même si tu scannes un ticket sans rien du tout (ni point ni produit) ça compte comme un ticket.


merci faut il les compter ou ca bloquera des le huitieme?


le 8ème sera pris en compte et reviendra avec le message "vous avez déjà envoyé 7 tickets blablabla". Comme vous avez 1 semaine pour envoyer vos tickets vous pourrez le renvoyer quelques jours plus tard pour ne pas perdre vos points.


ok merci !!
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 1 Nov 2014 08:44

Je me suis inscrite pour haribo et je n ai pas eu les 5 points en cadeau, c est normal?
Je me suis inscrite depuis sur 2 autres et j si eu les 5 points.
Merci
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Nov 2014 13:14

oceane2005 a Ă©crit:Je me suis inscrite pour haribo et je n ai pas eu les 5 points en cadeau, c est normal?
Je me suis inscrite depuis sur 2 autres et j si eu les 5 points.
Merci


Toutes les marques n'offrent pas forcément des points à l'inscription.
J@28
 
Messages: 8406
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 1 Nov 2014 13:54

J@28 a Ă©crit:
oceane2005 a Ă©crit:Je me suis inscrite pour haribo et je n ai pas eu les 5 points en cadeau, c est normal?
Je me suis inscrite depuis sur 2 autres et j si eu les 5 points.
Merci


Toutes les marques n'offrent pas forcément des points à l'inscription.


Ok merci, je les ai presque toutes prise et c est la seule ou j ai pas eu de points
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde beldor » Lun 3 Nov 2014 11:02

bonjour plus moyen de prendre en photo mon ticket avec mon ipad, avez vous le meme soucis
beldor
 
Messages: 224
Inscription: Mer 23 Sep 2009 20:37

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 3 Nov 2014 11:09

beldor a Ă©crit:bonjour plus moyen de prendre en photo mon ticket avec mon ipad, avez vous le meme soucis


oui j'ai le meme soucis depuis qq temps, je pensais que cela venait de moi, mon mari avait désactivé l'appareil photo, j'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. ca ne vient pas de mon appareil donc. meme soucis avec le scan des codes barres des produits oubliés sur de "vieux" tickets. j'ai signalé le probleme ce WE, mais si je suis la seule à le faire, on va me répondre que c'est moi ! pas de probleme avec les autres appli.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 3 Nov 2014 11:17

isaphi a Ă©crit:
beldor a Ă©crit:bonjour plus moyen de prendre en photo mon ticket avec mon ipad, avez vous le meme soucis


oui j'ai le meme soucis depuis qq temps, je pensais que cela venait de moi, mon mari avait désactivé l'appareil photo, j'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. ca ne vient pas de mon appareil donc. meme soucis avec le scan des codes barres des produits oubliés sur de "vieux" tickets. j'ai signalé le probleme ce WE, mais si je suis la seule à le faire, on va me répondre que c'est moi ! pas de probleme avec les autres appli.



moi j'ai réussi à prendre la photo aujourd'hui.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kop1 » Lun 3 Nov 2014 13:01

moi mon compte indique 5e j'ai rentré mes coordonnées bancaires et tjs pas remboursé depuis 2 mois
kop1
 
Messages: 6
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:11

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 3 Nov 2014 13:18

kop1 a écrit:moi mon compte indique 5e j'ai rentré mes coordonnées bancaires et tjs pas remboursé depuis 2 mois


([interrogation]) As tu fait une demande virement ? Sur Fidmark, l'argent s'accumule dans la cagnotte mais il faut demander un virement quand on le souhaite pour la vider.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Lun 3 Nov 2014 13:44

moi j'ai fais une demande de virement le 28/10 et j'ai reçu le virement ce matin et j'en ai un autre en cours
j'ai cliqué sur le montant de la cagnotte et j'ai demandé le virement
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 3 Nov 2014 15:58

oceane2005 a Ă©crit:
isaphi a Ă©crit:
beldor a Ă©crit:bonjour plus moyen de prendre en photo mon ticket avec mon ipad, avez vous le meme soucis


oui j'ai le meme soucis depuis qq temps, je pensais que cela venait de moi, mon mari avait désactivé l'appareil photo, j'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil. ca ne vient pas de mon appareil donc. meme soucis avec le scan des codes barres des produits oubliés sur de "vieux" tickets. j'ai signalé le probleme ce WE, mais si je suis la seule à le faire, on va me répondre que c'est moi ! pas de probleme avec les autres appli.



moi j'ai réussi à prendre la photo aujourd'hui.


sur ipad vraiment ?
marche toujours pas chez moi sur ipad aujourd'hui et pas de réponse à mon message par mail.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 3 Nov 2014 16:08

isaphi a Ă©crit:
sur ipad vraiment ?
marche toujours pas chez moi sur ipad aujourd'hui et pas de réponse à mon message par mail.



Oui avec iPad ça fonctionne chez moi
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 3 Nov 2014 16:15

ok merci oceane pour ta réponse, ca ne vient donc pas de l'ipad, peut etre de la version ios.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 3 Nov 2014 16:21

isaphi a écrit:ok merci oceane pour ta réponse, ca ne vient donc pas de l'ipad, peut etre de la version ios.


Oui peut ĂŞtre
Je sais que pour telecharger l appli la 1ère fois j ai du mettre a jour l iPad
Y a pas longtemps, je n arrivais pas a prendre une photo, j ai enleve l appli et remise et j ai pu prendre la photo
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 3 Nov 2014 16:42

oceane2005 a Ă©crit:
isaphi a écrit:ok merci oceane pour ta réponse, ca ne vient donc pas de l'ipad, peut etre de la version ios.


Oui peut ĂŞtre
Je sais que pour telecharger l appli la 1ère fois j ai du mettre a jour l iPad
Y a pas longtemps, je n arrivais pas a prendre une photo, j ai enleve l appli et remise et j ai pu prendre la photo


je ne fais plus les MAJ automatiquement, la tablette Ă©tant un outil professionnel de mon mari, la derniere fois que je l'ai fait, son application professionnelle (qui Ă©tait incompatible avec la derniere version ios d'alors mais personne ne lui avait dit) ne fonctionnait plus et je me suis fait engu...er !
merci de m'avoir répondu en tout cas.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 27 Nov 2014 22:29

Bonjour
Je constate que cette appli FidMarques met de plus en plus de temps Ă  valider les remboursements.
J'ai fait une demande le 18 et je ne vois rien venir.
J'ai envoyer un mail et pas de réponse.
Depuis j'ai fait 2 autres demandes de remboursements qui sont aussi en attente de validation.
Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ù bien c'est général? ([mauvais]) ([mauvais])
eco91
 
Messages: 1419
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 27 Nov 2014 22:36

Euh bin un peu pareil pour moi, j'ai un ticket en attente, je ne sais meme plus ce que c'est que j'avais demandé......
pi ils ne m'ont pas remboursés les cookies ni la farine........ et mes réclamations sont restées : sans réponses ([pleurepeu2])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 27 Nov 2014 22:38

eco91 a Ă©crit:Bonjour
Je constate que cette appli FidMarques met de plus en plus de temps Ă  valider les remboursements.
J'ai fait une demande le 18 et je ne vois rien venir.
J'ai envoyer un mail et pas de réponse.
Depuis j'ai fait 2 autres demandes de remboursements qui sont aussi en attente de validation.
Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ù bien c'est général? ([mauvais]) ([mauvais])


J'ai fait une demande de remboursement (4 produits) le 15/11 et seuls 2 produits sont validés à ce jour (d'ailleurs déjà remboursés puisque j'ai demandé illico mon virement). Mais j'attends toujours le "retour" du ticket pour les 2 autres produits.

J'ai tout de même fait une autre demande de remboursement le 23/11 pour 1 autre produit qui a été validé dans l'heure.

Et ce soir, un ticket avec des points validé dans l'heure aussi.

Je n'ai pas d'explication.

eco91 a Ă©crit:Depuis le 18 je n'ai pas fait de validation de points je n'ose plus en faire, j'attends.


Si vous avez des tickets, il faut de toute façon les envoyer dans les 8 jours sinon les points seront perdus...
J@28
 
Messages: 8406
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 27 Nov 2014 23:01

J'ai un ticket en attente de validation depuis le 14 OCTOBRE !!! ([fache2])
Et sur ce ticket il y a un paquet de Lotus qui me permettrait de remettre ma carte Lotus en positif - oui cas le solde de cette carte est négatif depuis 2 mois suite à des erreurs de leur part, et du coup ils ont BLOQUE MA CAGNOTTE !! ([fache2]) ([fache2])
Je leur ai écris par mail, ainsi que sur l'appli, ainsi que via facebook, à de multiples reprises SANS AUCUN RESULTAT si ce n'est qu'ils ont bien reçu ma demande mais qu'ils ont du retard !!! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Vraiment pas fiable du tout cette boite !
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 27 Nov 2014 23:45

merci de vos de vos réponses pas rassurantes mais je ne suis pas la seule. ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
eco91
 
Messages: 1419
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 28 Nov 2014 08:36

moi ,j ai le compte bloqué depuis une quinzaine ,sans aucne explication. Tous mes mails sont restés sans réponses.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 28 Nov 2014 10:26

ils m'ont toujours pas rembourse les cookies et la creme paysan breton ([mauvais]) ([mauvais])
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jrcln » Ven 28 Nov 2014 10:54

Je n'arrive pas a prendre de ticket king, la photo ne se déclenche pas. Quelqu'un a t'il le même souci?
Merci pour vos réponses. ([help])
jrcln
 
Messages: 330
Inscription: Ven 2 Oct 2009 13:41

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jrcln » Ven 28 Nov 2014 10:55

Oups c'est le ticket long
jrcln
 
Messages: 330
Inscription: Ven 2 Oct 2009 13:41

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kiksesse » Ven 28 Nov 2014 10:57

jrcln a écrit:Je n'arrive pas a prendre de ticket king, la photo ne se déclenche pas. Quelqu'un a t'il le même souci?
Merci pour vos réponses. ([help])

moi la semaine dernière pareil, impossible de photographier, et finalement j'avais une mise à jour à faire sur l'ipad, une fois faite ça marchait pas non plus, j'ai désinstallé l'appli, réinstallé et nickel.
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités