Page 1 sur 1

Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Mer 6 Juil 2016 18:17
de RITOU83
Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,

Et pour vous c'est OK ?

Merci pour votre réponse.

Ritou

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Mer 6 Juil 2016 18:24
de suduku
non je n y arrive pas
quand je redemande mon mot de passe (que je connais d ailleurs) on me dit que le compte n existe pas .

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Mer 6 Juil 2016 18:40
de jober
J'ai eu le même souci soit le message le compte n'existe pas et en insistant et en me reconnectant sans changer le mot de passe j'y suis arrivée par contre le compte se retrouve en cagnotte au lieu de remboursement tout de suite on est obligé d'aller sur le compte et de changer le mode de remboursement

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Mer 6 Juil 2016 19:41
de malae
RITOU83 a écrit:Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,

Et pour vous c'est OK ?

Merci pour votre réponse.

Ritou

J'ai le même problème depuis plus de 2 mois je crois
Je les avais appelé fin mai et il m'avait dit de patienter, qu'il y avait un problème
Vu que fin juin ce n'était pas résolu j'ai fini par me réinscrire

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Juil 2016 11:00
de fitssy
Bonjour.

Je leur ai envoyé un message, (car de la cagnotte j'avais demandé le remboursement ) en précisant que le remboursement n'avait pas été fait. Ils m'ont répondu qu'il y avait eu des problèmes et que çà allait être fait. Et en effet quelques jours après j'ai reçu le remboursement.

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2016 10:07
de rainbow
RITOU83 a écrit:Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,

Et pour vous c'est OK ?

Merci pour votre réponse.

Ritou



Depuis 2 jours impossible de se connecter. Je n'obtiens que ce message :
La page http://www.consosmart.com ne fonctionne pas ([furieux])

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juil 2016 12:22
de LAROBINE
rainbow a écrit:
RITOU83 a écrit:Il m'est impossible de me connecter sur ConsoSMART,

Et pour vous c'est OK ?

Merci pour votre réponse.

Ritou



Depuis 2 jours impossible de se connecter. Je n'obtiens que ce message :
La page http://www.consosmart.com ne fonctionne pas ([furieux])

([cool]) IDEM Il n'existe pas de compte correspondant à cet email. ??? Ils vont fermer OU le site est en maintenance ?? ([gaga]) ([tranquile])

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juil 2016 07:25
de smuirph
Bonjour
j'ai réussi à me connecter ce matin

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juil 2016 08:07
de RITOU83
smuirph a écrit:Bonjour
j'ai réussi à me connecter ce matin


Moi également

Bonne journée à toutes et à tous

Ritou

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Aoû 2016 18:43
de vleguen
Je viens de me rendre compte de quelque chose. Comme j'attends mon virement de Ducros depuis très longtemps, je me suis connectée et là, j'ai vu qu'il fallait demander son remboursement (alors que dans mon compte j'ai bien demandé "de suite").

En fait, je m'aperçois encore que le "de suite" s'était transformé en "cagnotte", n'importe quoi ce site ! Je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'ils vont se bouger pour améliorer le site.

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Aoû 2016 10:58
de marioli23
Moi, c'est Malabar que j'attends... Je lis sur mon espace :

MALABAR ELECTRIK MIX

Satisfait ou remboursé

Participation en cours de remboursement

En date du : 04/12/2015

Faut vraiment pas être pressé... ([louf])

Re: Connexion impossible sur ConsoSMART !!

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Aoû 2016 11:05
de marielala
vleguen a écrit:Je viens de me rendre compte de quelque chose. Comme j'attends mon virement de Ducros depuis très longtemps, je me suis connectée et là, j'ai vu qu'il fallait demander son remboursement (alors que dans mon compte j'ai bien demandé "de suite").

En fait, je m'aperçois encore que le "de suite" s'était transformé en "cagnotte", n'importe quoi ce site ! Je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'ils vont se bouger pour améliorer le site.


Viviane, concernant Ducros le code barres de mon achat de poivre n étant pas reconnu j ai du faire une demande par courrier suite aux conseils de la personne de Consosmart