un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde lorette » Lun 11 Avr 2016 09:44

offre https://www.consosmart.com/odr/334/les- ... -vitamines

Modalités

Offre valable du 11/04/16 au 07/05/2016 inclus. Pour l’achat simultané de 2 produits CRUDETTES, recevez un chéquier de bons de réduction d’une valeur de 10€ valable dans toutes les enseignes.

Attention : Offre pour tout achat entre le 11/04/16 et le 07/05/16 inclus

Pour obtenir votre chéquier :
Vous avez jusqu'au 31/05/2016 inclus maximum pour nous communiquer :
- les code-barres des produits crudettes,
- le ticket de caisse entier relatif à vos achats, avec les montants, les libellés et la date d'achat entourés justifiant de l'achat des produits éligibles à l'offre,

Remarque : Veuillez conserver les originaux de vos pièces justificatives jusqu'au remboursement

Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu'au 31/05/2016 inclus maximum pour renvoyer vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale), les codes-barres découpés et le ticket de caisse original entier (en entourant les libellés des 2 produits CRUDETTES achetés, l’enseigne, la date et l’heure de d’achat) à : Opération CRUDAYS Les Jours Vitalités 19026, CEDEX 3495, 99349 PARIS CONCOURS.

Vous recevrez votre chéquier dans un délai d'environ 6 à 8 semaines pour toute demande conforme (sous réserve des vérifications d'usage).

Offre limitée à 1 chéquier par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, et/ou IBAN (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse, et/ou même IBAN ) et réservée à la France métropolitaine (Corse inclus).

Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: Tessi marketing services – consoSMART - OP 19026 – 29 rue des Tilleuls – 78360 Voisins-le-Bretonneux.

Vous avez jusqu’au 30/07/2016 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Publicité

Publicité
 

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde lorette » Ven 15 Avr 2016 18:50

Sur catalogue Carrefiur du 19 au 25 04

les crudettes.png
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde marielala » Mer 20 Avr 2016 10:45

ci joint photo du produit et des modalités

crudettes.jpg
crudettes modalités.jpg


formulaire rempli
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 Avr 2016 10:13

Suite à la maintenance du site pendant 3 jours mon ancien compte n est pas reconnu
j ai du en créer un autre - Actuellement on ne peut pas entrer nos données bancaires
j ai acheté les 2 mêmes salades C.B 3 061430 007158 j ai un message d erreur car il aurait fallu acheter 2 produits différents ce qui n est pas précisé dans les modalités
ConsoSMART doit me rappeler pour toutes ces anomalies
([police2]) Si vous vous créez un nouveau compte il faut enregistrer de nouvelles coordonnées bancaires
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 21 Avr 2016 13:40

marielala a écrit:Suite à la maintenance du site pendant 3 jours mon ancien compte n est pas reconnu
j ai du en créer un autre - Actuellement on ne peut pas entrer nos données bancaires
j ai acheté les 2 mêmes salades C.B 3 061430 007158 j ai un message d erreur car il aurait fallu acheter 2 produits différents ce qui n est pas précisé dans les modalités
ConsoSMART doit me rappeler pour toutes ces anomalies
([police2]) Si vous vous créez un nouveau compte il faut enregistrer de nouvelles coordonnées bancaires


Bonjour marielala (et toutes et tous),

Je viens de faire l'offre car hier je n'avais pas pu (site en maintenance) et tout c'est bien passé. J'ai reçu un mail de confirmation.

J'avais acheté simultanément 2 produits IDENTIQUES car rien n'était spécifié dans les modalités.

Il s'agit de Salade mélangée (scarole, frisée et chicorée rouge) avec avantage carte de 50 % jusqu'au lundi 25/04 à CARREFOUR
CB 3 061430 006724 prix 2.65 € l'unité

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 Avr 2016 14:22

Henri, j ai pu entrer mes deux codes barres identiques , ce qui n 'était pas le cas ce matin
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 21 Avr 2016 18:50

Pourquoi avoir mis cette offre uniquement dans celles des applications, j'ai acheté le produit aujourd'hui et l'offre est "faisable" par courrier !
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 21 Avr 2016 19:52

annickdetroyes a écrit:Pourquoi avoir mis cette offre uniquement dans celles des applications, j'ai acheté le produit aujourd'hui et l'offre est "faisable" par courrier !


"faisable" ou pas par courrier, c'est une offre ConsoSmart et je pense que c'est au découvreur de l'offre de choisir s'il préfère la mettre sur le forum spécifique ou sur le forum remboursement en bons de réductions.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 21 Avr 2016 20:01

OK
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde lune » Dim 24 Avr 2016 12:14

J@28 a écrit:
annickdetroyes a écrit:Pourquoi avoir mis cette offre uniquement dans celles des applications, j'ai acheté le produit aujourd'hui et l'offre est "faisable" par courrier !


"faisable" ou pas par courrier, c'est une offre ConsoSmart et je pense que c'est au découvreur de l'offre de choisir s'il préfère la mettre sur le forum spécifique ou sur le forum remboursement en bons de réductions.


effectivement,je ne l'avait pas vu non plus pour la même raison et je me suis embêtée à tout envoyer à madstef dans la catégorie" bons plans" car tout le monde n'utilise pas les applications
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:46

Re: un chéquier de 10 € pour 2 produits crudettes

UNREAD_POSTde marielala » Dim 24 Avr 2016 12:38

lune a écrit:
J@28 a écrit:
annickdetroyes a écrit:Pourquoi avoir mis cette offre uniquement dans celles des applications, j'ai acheté le produit aujourd'hui et l'offre est "faisable" par courrier !


"faisable" ou pas par courrier, c'est une offre ConsoSmart et je pense que c'est au découvreur de l'offre de choisir s'il préfère la mettre sur le forum spécifique ou sur le forum remboursement en bons de réductions.


effectivement,je ne l'avait pas vu non plus pour la même raison et je me suis embêtée à tout envoyer à madstef dans la catégorie" bons plans" car tout le monde n'utilise pas les applications


J avais également tout transmis à Madstef (dans la catégorie méfiance). Mais qui ne veut pas créer une fiche car cela n entre pas dans les critères de diffusion du site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités