offre
https://www.consosmart.com/odr/324/nova ... ple-actionModalités
Offre valable du 01/03/2016 au 30/06/2016 inclus, pour l’achat d'une boite Novanuit® Triple Action porteur de l'offre dans l'un des points de vente éligible, recevez un remboursement forfaitaire de 11,70€.
Pour obtenir votre remboursement :
Vous avez jusqu'au 15/07/2016 inclus maximum pour nous communiquer :
- le code-barres du produit acheté,
- le ticket de caisse entier et original relatif Ă votre achat,
- le motif de votre insatisfaction,
ATTENTION : Vous devez impérativement nous adresser votre demande de remboursement après votre programme de 15 jours
Remarque : Veuillez conserver les originaux de vos pièces justificatives jusqu'au remboursement.
Vous recevrez votre virement dans un délai de 10 à 12 jours (sous réserve des vérifications d'usage) pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l'application mobile (sous réserve des vérifications d'usage). Remboursement forfaitaire de 11,70€ par virement ou lettre-chèque en cas de rejet du virement.
Offre limitée aux 5000 premières demandes conforme, Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, IBAN (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse et/ou même IBAN) et réservée à la France métropolitaine (Corse comprise), DROM et COM.
Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: Tessi marketing services – consoSMART - OP 18842 – 29 rue des Tilleuls – 78360 Voisins-le-Bretonneux.
Vous avez jusqu’au 29/08/2016 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation.