Paulette la terreur du ménage 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Paulette la terreur du ménage 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 Aoû 2015 10:56

([boude]) Excuse moi RITOU83,j'avais cru apporter du nouveau dans cette offre et heureusement que tu es là ! pour montrer que ça n'est pas de ce matin cette nouvelle, ([snif]) j'en suis très honteux et désolé heureusement que tu es là ! pour me remettre dans les rails mais ! je n'avais rien vu de tel de marquer chez moi même si ça n'est pas une excuse, j'ai l'impression de ne être plus bon à rien ! ([triste])


Bienvenue nono31 - Vous avez 0 message privé non lu
Déconnexion

Dans le département 76, ce produit a été repéré :
- le 01/08/2015 à Auchan montivilliers par allforfidji porteur de l'offre (Lui écrire en privé)
- le 30/07/2015 à Auchan Montivilliers par vani porteur de l'offre (Lui écrire en privé)

([alleluia]) Merci beaucoup à toi pour cette information qui montre que je ne vaux pas un clou, c'est beaucoup mieux ainsi crois moi et je suis dans une période noire surtout pour ma santé ! ([pleurepeu2])

De plus comment peut-on voir moi le 1er que dans toute les régions de France ça a été trouvé dans les enseignes Carrefour, ce serait formidable que tout le monde puisse y avoie accès car c'est un plus pour optimiser nos chances de rechercher afin de trouver les produits dis-moi ([interrogation])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: Paulette la terreur du ménage 100 % remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 9 Aoû 2015 16:42

3.26 euros...nettoyant ménager multi - usages, carrefour
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Précédente

Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités