Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu'au 15/09/2015 inclus pour nous envoyer vos coordonnées sur papier libre (nom, prénom, adresse postale), l'original du ticket de caisse daté entre le 15/04/15 et le 31/08/15, les codes-barres des 3 produits Ducros recopiés ainsi que votre IBAN à : Opération Ducros 2015 BBQ ou Burger - Cedex 2187- 99218 Paris Concours. Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande pour toute participation effectuée par courrier.
marielala a écrit:([police2]) Pour ceux qui veulent faire l offre par courrier le gestionnaire n est pas Soft Promo mais ConsoSMART. J ai envoyé un e mail à Stef pour qu il modifie la fiche
J@28 a écrit:marielala a écrit:([police2]) Pour ceux qui veulent faire l offre par courrier le gestionnaire n est pas Soft Promo mais ConsoSMART. J ai envoyé un e mail à Stef pour qu il modifie la fiche
Consosmart n'est pas un gestionnaire, c'est TMS qui gère les offres de l'application ConsoSmart.
Mais c'est déjà arrivé par le passé que par l'application ou le site, on recevait un virement de TMS mais par courrier c'était un autre gestionnaire: viewtopic.php?f=20&t=38183&hilit=hollywood#p336740
Peut être que par courrier c'est bien Soft Promo qui gère mais par internet c'est TMS ?
marielala a écrit:N ayant pas reçu mon virement alors que j ai fait l offre par INTERNET en Avril , c est bien à T.M.S. service ConsoSmart que j ai téléphoné et qui m a apporté la réponse.
Offre TMS 17971
L erreur est humaine .......
nine a écrit:Herbe de Provence 40 G : 3 166290 400610
Bonne soirée .
Nine
marielala a écrit:je pense que oui soit Stef s est trompé et ce n est pas grave du tout - soit on lui a donné une mauvaise info. La précédente offre Ducros était déj gérée par T.M.S./ConsoSmart
marielala a écrit:Pour résumer[/u]
envoi de votre demande par courrier : gestionnaire - Soft Promo
votre demande faite en ligne : gestionnaire - T.M.S/Consosmart
Bizarre que cette marque ait procédé ainsi
didinesa a écrit:changement de date, on peut acheter les produits jusqu'au 31 mars 2016: voir le site consosmart!
Janola33 a écrit:didinesa a écrit:changement de date, on peut acheter les produits jusqu'au 31 mars 2016: voir le site consosmart!
Et gros changement : l'offre initiale comportait une liste limitée de produits.
Maintenant, tous les produits DUCROS sont éligibles.
Vérification faite sur mon téléphone ce samedi chez Carrefour (J'avais 30€ de viande filiere qualité et j'ai eu 10€ de BA en caisse)
val94 a écrit:pour ceux qui veulent faire l'offre par courrier l'adresse est différente :
opération Ducros 2016
les codes-barres des 3 produits Ducros recopiés ainsi que votre IBAN à : Opération Ducros 2015 BBQ ou Burger - Cedex 2187- 99218 Paris Concours. Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande pour toute participation effectuée par courrier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité