Verres grimbergen Ă  collectionner

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde Tibullette1314 » Ven 28 FĂ©v 2014 10:49

Vu hier sur consosmart, une boutique Grimbergen ou on peut collectionner des verres en achetant des packs de 6 ou 12
Offre ici:
https://www.consosmart.com/odr/158/bout ... grimbergen

Achetez et collectionnez entre le 06/01/2014 et le 30/09/2015 inclus, les points figurant sur le coté des packs de bières Grimbergen de 6 bouteilles de 25cl Blonde, Blanche, Rouge, Poire, Ambrée et/ou de 12 bouteilles de 25cl Blonde, Rouge porteurs de l'offre.

Mécanique de la boutique verres apéritif Grimbergen:
Packs de 6 bouteilles Grimbergen Blonde, Blanche, Rouge, Poire ou Ambrée de 25cl = valeur de 1 point
Packs de 12 bouteilles Grimbergen Blonde ou Rouge de 25cl = valeur de 2 points
Recevez :
2 verres apéritif pour l’équivalent de 3 points
4 verres apéritif pour l’équivalent de 5 points
6 verres apéritif pour l’équivalent de 7 points

Je vais en acheter dès ce soir :)
Tibullette1314
 
Messages: 10
Inscription: Lun 17 FĂ©v 2014 18:44

Publicité

Publicité
 

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 28 FĂ©v 2014 23:40

Merci. ([danger]) ([danger]) Il faut le ticket de caisse et faire un seul achat (simultané avec tous les packs)
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 1 Mar 2014 07:50

Je suis plus optimiste que Sevy, on peut acheter en plusieurs fois, voici un extrait des modalités:
Vous avez jusqu'au 30/09/2015 inclus pour nous communiquer les codes barres, les points des produits achetés ainsi que le(s) ticket(s) de caisse relatif(s) à vos achats via le site web ou l’application mobile. Par courrier, renvoyez votre dossier complet (Coordonnées complètes et originaux des points et du ticket(s) de caisse) avant le 15/10/2015
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde Tibullette1314 » Lun 3 Mar 2014 17:28

Oui c'est ça, en gros tu achètes autant de packs que tu veux à n'importe quel moment, tu fais ta participation sur l'application ou le site et tes points sont enregistrés dans "la boutiques grimbergen" sur consosmart et tu les décagnottes quand tu le souhaites pour recevoir le nombre de verres en fonction de tes points.
C'est bien ça hein? ^^
Tibullette1314
 
Messages: 10
Inscription: Lun 17 FĂ©v 2014 18:44

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 Mar 2014 18:07

Comment ça marche ?
Pour participer, rien de plus simple lol lol et encore lol :
1 - Achetez des packs Grimbergen (6x25 cl ou 12x25 cl)
2 - Déclarez vos achats Grimbergen en cliquant sur "déclarer mes achats" via le menu situé sous le bandeau de la boutique
3 - Indiquez le nombre de produits achetés simultanément (sur le même ticket de caisse)
4 - Saisissez le(s) code(s)-barres correspondant(s)
5 - Téléchargez votre ticket caisse (que vous aurez au préalablement scanné)
6 - Téléchargez le point ou la planche de points obtenu(s) avec vos achats
7 - Cliquez sur "valider" pour confirmer votre participation
8 - Si vous avez un autre ticket de caisse, merci de recommencer les Ă©tapes 2 Ă  7


Pour commander vos verres apéritifs :
1 - Cliquez sur "commander" via le menu situé sous le bandeau de la boutique
2 - Choisissez l'article qui vous intéresse en cliquant sur le palier correspondant. Si le palier est blanc, c'est que vous n'aurez pas assez de points pour finaliser la commande. S'il est violet, c'est que vous avez assez de points. Cependant, même si vous n'avez pas assez de points, vous pouvez toujours constituer votre panier et revenir plus tard finaliser votre commande quand vous aurez le nombre de points nécessaires.
3 - Cliquez sur "voir la fiche produit" pour en savoir plus sur l'article sélectionné
4 - Cliquez sur "ajouter au panier" depuis la vitrine (page de sélection des verres) ou depuis la fiche produit pour mettre le verre désiré dans votre panier
5 - Le message de confirmation vous demandera si vous voulez continuer vos achats ou voir votre panier. "Continuer mes commandes" vous renverra sur la vitrine et "voir mon panier" sur la liste des articles présents dans votre panier
6 - Dans votre panier (accessible également via le symbole en forme de panier dans le menu situé sous le bandeau de la boutique), vous pourrez choisir la quantité désirée pour chaque article, retirer un ou plusieurs articles du panier et visualiser le nombre de points qu'il vous restera après votre commande ou le nombre de points manquants pour finaliser la commande.
7 - Si vous avez assez de points, vous pourrez alors finaliser votre commande en cliquant sur le bouton correspondant

A noter : Cette page apparaît automatiquement lors de votre première connexion uniquement. Pour l'afficher à nouveau, cliquez sur "comment ça marche" via le menu situé sous le bandeau de la boutique.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde cricri62176 » Sam 22 AoĂ» 2015 15:28

Bonjour. Je n'ai pas fait attention qu'il y avait cette offre. J'ai acheté un pack de 12x25cl et jeté l'emballage!!!! Quelqu'un a-t-il le code barre? Par avance merci
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Sam 22 AoĂ» 2015 19:38

J'ai participé il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamais reçu les verres :(
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 22 AoĂ» 2015 22:30

cricri62176 a écrit:Bonjour. Je n'ai pas fait attention qu'il y avait cette offre. J'ai acheté un pack de 12x25cl et jeté l'emballage!!!! Quelqu'un a-t-il le code barre? Par avance merci

Je crois qu'il y a des points sur le pack à joindre à la demande donc même si tu as le code barres, ça me semble compromis.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde cricri62176 » Dim 23 AoĂ» 2015 11:44

val.elvira a Ă©crit:
cricri62176 a écrit:Bonjour. Je n'ai pas fait attention qu'il y avait cette offre. J'ai acheté un pack de 12x25cl et jeté l'emballage!!!! Quelqu'un a-t-il le code barre? Par avance merci

Je crois qu'il y a des points sur le pack à joindre à la demande donc même si tu as le code barres, ça me semble compromis.

Merci quand mĂŞme. Je ferai une autre offre
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: Verres grimbergen Ă  collectionner

UNREAD_POSTde belle44 » Dim 23 AoĂ» 2015 22:27

j'ai fait l'offre au mois d'avril par scan et reçu les verres 3 mois plus tard ( mi-juillet)bien emballés ([super])

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:40


Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités