Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a Ă©crit:Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux
sasa a Ă©crit:maela a Ă©crit:Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux
pareil pour moi... du coup quand je vois que c'est eux j'hésite à faire les offres ou alors vraiment faire un ticket de caisse que pour le produit comme ça il peuvent pas dire que c'est illisible...
je leur ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent pas...
itsenface a Ă©crit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket
penible a écrit:moi c'est avec skerou filiale de plyce qui connait pas mal de problèmes techniques et dont le responsable Grégory Thurin se permet de donner des leçons de morales et jouer les vierges effarouchées au lieu de résoudre les problèmes de son application.
imitation a Ă©crit:itsenface a Ă©crit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket
j'ai eu presque la mĂŞme chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'Ă©tais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)
maela a Ă©crit:imitation a Ă©crit:itsenface a Ă©crit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket
j'ai eu presque la mĂŞme chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'Ă©tais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)
Je veux en le mail pour les contacter stp
Merci d avance
irondel517 a Ă©crit:Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
LAROBINE a Ă©crit:irondel517 a Ă©crit:Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
pour le moment sur le net je n'ais jamais eu de problème!
Malibucocotte a Ă©crit:Moi aussi ils me font quasiment des refus Ă chaque remboursement... Mais je ne me laisse pas faire, j'envoie des mails!!
Je les ai appelé cette semaine et je suis tombée sur une dame très agréable qui m'a validé mes remboursements refusés jusqu'à maintenant...
Si vous avez besoin du numéro de téléphone, je vous le donnerais volontier
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