Page 1 sur 2

Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 16:29
de maela
Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux ([mauvais])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 17:00
de sasa
maela a écrit:Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux ([mauvais])

pareil pour moi... du coup quand je vois que c'est eux j'hésite à faire les offres ou alors vraiment faire un ticket de caisse que pour le produit comme ça il peuvent pas dire que c'est illisible...
je leur ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent pas...

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 17:04
de MadStef
Jamais eu de problème pour ma part.

Vous avez fait des participations via internet ou via l'application smartphone ?

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 17:07
de maela
Sur smart phone pourtant le produit correspond le ticket pris en entier et toujours des refus pour preuve illisible

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 17:09
de maela
sasa a écrit:
maela a écrit:Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux ([mauvais])

pareil pour moi... du coup quand je vois que c'est eux j'hésite à faire les offres ou alors vraiment faire un ticket de caisse que pour le produit comme ça il peuvent pas dire que c'est illisible...
je leur ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent pas...

Idem ils ne répondent pas aux e mails ([mauvais]) sont pas sérieux

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 17:27
de penible
moi c'est avec skerou filiale de plyce qui connait pas mal de problèmes techniques et dont le responsable Grégory Thurin se permet de donner des leçons de morales et jouer les vierges effarouchées au lieu de résoudre les problèmes de son application.

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 17:56
de itsenface
idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:01
de camelia
Pareil : offre faite sur l'appli pour Tonigencyl et Liebig et refus car tickets illisibles. Cela ne m'est arrivé que chez eux !

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:03
de ipaumée
idem, beaucoup de trucs soit disant illisibles alors que je n'ai aucun soucis via les autres appli ... ([arf]) je me méfie d'eux, ils ne sont pas très fiables.

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:05
de irondel517
Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:05
de imitation
itsenface a écrit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])


j'ai eu presque la même chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'étais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:06
de maela
Je me pose une question est ce que le refus est définitif ? Ou peut on refaire la demande ?

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:16
de imitation
penible a écrit:moi c'est avec skerou filiale de plyce qui connait pas mal de problèmes techniques et dont le responsable Grégory Thurin se permet de donner des leçons de morales et jouer les vierges effarouchées au lieu de résoudre les problèmes de son application.


je confirme, j'avais fait mon mail habituel :"il manque de l'argent, merci de faire le nécessaire ..." et là je me prends un mail de 4 lignes m'indiquant que j'ai le droit d'être aimable et qu'il y a des êtres humains derrières Plyce !

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 18:31
de maela
imitation a écrit:
itsenface a écrit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])


j'ai eu presque la même chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'étais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)

Je veux en le mail pour les contacter stp
Merci d avance

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 19:09
de imitation
maela a écrit:
imitation a écrit:
itsenface a écrit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])


j'ai eu presque la même chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'étais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)

Je veux en le mail pour les contacter stp
Merci d avance


serviceclient@consosmart.com

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 19:35
de LAROBINE
irondel517 a écrit:Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

([cool]) pour le moment sur le net je n'ais jamais eu de problème! ([content]) ([tranquile])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 19:51
de eve62
bonsoir,

je découvre tout doucement consosmart et déjà un refus sur 2 odr ([fache2])
preuve d'achat illisible pour les granys amandes.
je viens de leur envoyer um mail sinon en suivant mes participation y'a moyen de re télécharger mon TC????? la case existe mais inutilisable comment faire???

cordialement eve

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 20:28
de zoxette
Moi jamais eu de problème de ticket avec Consosmart, et sinon le monsieur que l'on a au téléphone est tout à fait charmant.

Par contre, moi je n'arrive plus à scanner les codes-barres : j'ai l’impression que l'autofocus ne se fait pas, et je dois rentrer les numéros du code-barres dans l'application ... mais c'est pas bien grave

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Sep 2013 21:04
de ad22
LAROBINE a écrit:
irondel517 a écrit:Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

([cool]) pour le moment sur le net je n'ais jamais eu de problème! ([content]) ([tranquile])


Pareil pour moi, excepté une fois avec 2 tickets qui avaient la même minute !
Mais sinon, toujours remboursée sous une huitaine de jour

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Mar 1 Oct 2013 07:53
de julie2010
Bonjour, moi aussi refus car ticket de caisse non lisible, j'ai envoye un mail et toujours pas de reponse , j'ai telephone c'est toujours en attente, au bout d'un mois, je ne fais pas de remboursement tant que le probleme n'est pas resolu ! ([mauvais]) ([mauvais])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Mar 1 Oct 2013 23:51
de lylye
refus de remboursement également ! il manquerait mon ticket de caisse ([scrute])
mail envoyé je verrais si ils me répondent

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Oct 2013 15:46
de Violette70
J'ai fait Fanta il y a une semaine et HOP, encore un refus : preuve illisible . C'est pas croyable, y'a pas une odr chez eux qui m'ait été validée (quand je participe via l'application) pfffff (et mon ticket, je l'ai envoyé pour autre chose bien sûr....). Heureusement qu'il y a 2 / 3 autres appli correctes parce que ([mauvais]) Consomart ([mauvais])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Oct 2013 19:12
de Malibucocotte
Moi aussi ils me font quasiment des refus à chaque remboursement... Mais je ne me laisse pas faire, j'envoie des mails!! ([furieux]) ([furieux])

Je les ai appelé cette semaine et je suis tombée sur une dame très agréable qui m'a validé mes remboursements refusés jusqu'à maintenant... ([YouHouuu])

Si vous avez besoin du numéro de téléphone, je vous le donnerais volontier ([super])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Oct 2013 19:25
de vinceattak
pour ma part j'ai des refus alors que je fais les offres via le web et non par l'appli. Alors si les preuves sont illisibles alors que je scanne les documents, c'est le ponpon ([fache2]) .
Obligé d'envoyer un mail à chaque fois pour qu'ils me régularisent mon compte.
Dommage car le principe est bien car tout le monde n'a pas de smartphone.

J'espère qu'ils vont faire évoluer leur système de reconnaissance sinon je laisserai tombé ([pleurepeu2])

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTPosté: Ven 18 Oct 2013 20:27
de maela
Malibucocotte a écrit:Moi aussi ils me font quasiment des refus à chaque remboursement... Mais je ne me laisse pas faire, j'envoie des mails!! ([furieux]) ([furieux])

Je les ai appelé cette semaine et je suis tombée sur une dame très agréable qui m'a validé mes remboursements refusés jusqu'à maintenant... ([YouHouuu])

Si vous avez besoin du numéro de téléphone, je vous le donnerais volontier ([super])

Moi je veux bien le numéro pour les appeler ([help])