Consosmart toujours des refus de remboursements

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde maela » Lun 30 Sep 2013 17:29

Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux ([mauvais])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Publicité

Publicité
 

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde sasa » Lun 30 Sep 2013 18:00

maela a Ă©crit:Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux ([mauvais])

pareil pour moi... du coup quand je vois que c'est eux j'hésite à faire les offres ou alors vraiment faire un ticket de caisse que pour le produit comme ça il peuvent pas dire que c'est illisible...
je leur ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent pas...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 30 Sep 2013 18:04

Jamais eu de problème pour ma part.

Vous avez fait des participations via internet ou via l'application smartphone ?
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde maela » Lun 30 Sep 2013 18:07

Sur smart phone pourtant le produit correspond le ticket pris en entier et toujours des refus pour preuve illisible
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde maela » Lun 30 Sep 2013 18:09

sasa a Ă©crit:
maela a Ă©crit:Bonsoir
Je découvre cette application et je trouve que comparée à shopium c est pas du tout sérieux , sur la totalité de mes demandes j ai obtenus des refus au motif de preuves illisibles alors qu avec les autres applications je n ai jamais eu de soucis .
Je les trouve pas du tout sérieux ([mauvais])

pareil pour moi... du coup quand je vois que c'est eux j'hésite à faire les offres ou alors vraiment faire un ticket de caisse que pour le produit comme ça il peuvent pas dire que c'est illisible...
je leur ai envoyé plusieurs mails et ils ne répondent pas...

Idem ils ne répondent pas aux e mails ([mauvais]) sont pas sérieux
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde penible » Lun 30 Sep 2013 18:27

moi c'est avec skerou filiale de plyce qui connait pas mal de problèmes techniques et dont le responsable Grégory Thurin se permet de donner des leçons de morales et jouer les vierges effarouchées au lieu de résoudre les problèmes de son application.
penible
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15 Avr 2012 13:19

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde itsenface » Lun 30 Sep 2013 18:56

idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 12:25

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde camelia » Lun 30 Sep 2013 19:01

Pareil : offre faite sur l'appli pour Tonigencyl et Liebig et refus car tickets illisibles. Cela ne m'est arrivé que chez eux !
camelia
 
Messages: 148
Inscription: Mar 3 AoĂ» 2010 20:49

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 30 Sep 2013 19:03

idem, beaucoup de trucs soit disant illisibles alors que je n'ai aucun soucis via les autres appli ... ([arf]) je me méfie d'eux, ils ne sont pas très fiables.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde irondel517 » Lun 30 Sep 2013 19:05

Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde imitation » Lun 30 Sep 2013 19:05

itsenface a Ă©crit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])


j'ai eu presque la mĂŞme chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'Ă©tais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)
Dernière édition par imitation le Lun 30 Sep 2013 19:15, édité 1 fois.
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde maela » Lun 30 Sep 2013 19:06

Je me pose une question est ce que le refus est définitif ? Ou peut on refaire la demande ?
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde imitation » Lun 30 Sep 2013 19:16

penible a écrit:moi c'est avec skerou filiale de plyce qui connait pas mal de problèmes techniques et dont le responsable Grégory Thurin se permet de donner des leçons de morales et jouer les vierges effarouchées au lieu de résoudre les problèmes de son application.


je confirme, j'avais fait mon mail habituel :"il manque de l'argent, merci de faire le nécessaire ..." et là je me prends un mail de 4 lignes m'indiquant que j'ai le droit d'être aimable et qu'il y a des êtres humains derrières Plyce !
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde maela » Lun 30 Sep 2013 19:31

imitation a Ă©crit:
itsenface a Ă©crit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])


j'ai eu presque la mĂŞme chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'Ă©tais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)

Je veux en le mail pour les contacter stp
Merci d avance
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde imitation » Lun 30 Sep 2013 20:09

maela a Ă©crit:
imitation a Ă©crit:
itsenface a Ă©crit:idem je viens de recevoir 2 refus,
1 pour mauvaise date d'achat pour le tonigencyl acheté le 26 et l'autre ticket illisible pour liebig meme ticket ([mauvais])


j'ai eu presque la mĂŞme chose : Tonigencyl mauvais produit et Liebig preuve illisible (j'Ă©tais d'accord quand j'ai vu le ticket je l'avais senti venir).
Je les ai appelé ce midi et tout est rentré dans l'ordre : j'ai le bon code barre, elle remonte l'information à l'informatique et je lui ai envoyé mon ticket par mail (je crois que je l'enverrai directement à chaque refus)

Je veux en le mail pour les contacter stp
Merci d avance


serviceclient@consosmart.com
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 30 Sep 2013 20:35

irondel517 a Ă©crit:Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

([cool]) pour le moment sur le net je n'ais jamais eu de problème! ([content]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 30 Sep 2013 20:51

bonsoir,

je découvre tout doucement consosmart et déjà un refus sur 2 odr ([fache2])
preuve d'achat illisible pour les granys amandes.
je viens de leur envoyer um mail sinon en suivant mes participation y'a moyen de re télécharger mon TC????? la case existe mais inutilisable comment faire???

cordialement eve
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 30 Sep 2013 21:28

Moi jamais eu de problème de ticket avec Consosmart, et sinon le monsieur que l'on a au téléphone est tout à fait charmant.

Par contre, moi je n'arrive plus à scanner les codes-barres : j'ai l’impression que l'autofocus ne se fait pas, et je dois rentrer les numéros du code-barres dans l'application ... mais c'est pas bien grave
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 30 Sep 2013 22:04

LAROBINE a Ă©crit:
irondel517 a Ă©crit:Est-ce que sur Internet, il y a des pb avec ce gestionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

([cool]) pour le moment sur le net je n'ais jamais eu de problème! ([content]) ([tranquile])


Pareil pour moi, excepté une fois avec 2 tickets qui avaient la même minute !
Mais sinon, toujours remboursée sous une huitaine de jour
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde julie2010 » Mar 1 Oct 2013 08:53

Bonjour, moi aussi refus car ticket de caisse non lisible, j'ai envoye un mail et toujours pas de reponse , j'ai telephone c'est toujours en attente, au bout d'un mois, je ne fais pas de remboursement tant que le probleme n'est pas resolu ! ([mauvais]) ([mauvais])
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde lylye » Mer 2 Oct 2013 00:51

refus de remboursement Ă©galement ! il manquerait mon ticket de caisse ([scrute])
mail envoyé je verrais si ils me répondent
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:54

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 8 Oct 2013 16:46

J'ai fait Fanta il y a une semaine et HOP, encore un refus : preuve illisible . C'est pas croyable, y'a pas une odr chez eux qui m'ait été validée (quand je participe via l'application) pfffff (et mon ticket, je l'ai envoyé pour autre chose bien sûr....). Heureusement qu'il y a 2 / 3 autres appli correctes parce que ([mauvais]) Consomart ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Ven 18 Oct 2013 20:12

Moi aussi ils me font quasiment des refus Ă  chaque remboursement... Mais je ne me laisse pas faire, j'envoie des mails!! ([furieux]) ([furieux])

Je les ai appelé cette semaine et je suis tombée sur une dame très agréable qui m'a validé mes remboursements refusés jusqu'à maintenant... ([YouHouuu])

Si vous avez besoin du numéro de téléphone, je vous le donnerais volontier ([super])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte
 
Messages: 143
Inscription: Dim 12 AoĂ» 2012 15:13

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde vinceattak » Ven 18 Oct 2013 20:25

pour ma part j'ai des refus alors que je fais les offres via le web et non par l'appli. Alors si les preuves sont illisibles alors que je scanne les documents, c'est le ponpon ([fache2]) .
Obligé d'envoyer un mail à chaque fois pour qu'ils me régularisent mon compte.
Dommage car le principe est bien car tout le monde n'a pas de smartphone.

J'espère qu'ils vont faire évoluer leur système de reconnaissance sinon je laisserai tombé ([pleurepeu2])
vinceattak
 
Messages: 286
Inscription: Mer 24 Nov 2010 23:35

Re: Consosmart toujours des refus de remboursements

UNREAD_POSTde maela » Ven 18 Oct 2013 21:27

Malibucocotte a Ă©crit:Moi aussi ils me font quasiment des refus Ă  chaque remboursement... Mais je ne me laisse pas faire, j'envoie des mails!! ([furieux]) ([furieux])

Je les ai appelé cette semaine et je suis tombée sur une dame très agréable qui m'a validé mes remboursements refusés jusqu'à maintenant... ([YouHouuu])

Si vous avez besoin du numéro de téléphone, je vous le donnerais volontier ([super])

Moi je veux bien le numéro pour les appeler ([help])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Suivante

Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités