Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de M.29 » Sam 21 Sep 2013 16:16
Je viens de recevoir ce mail:
Bonjour,
Vous avez participé à une offre consoSMART by Tessi et nous vous en remercions.
Afin de régulariser votre demande, pourriez-vous nous communiquer votre RIB par retour de mail
A l’adresse suivante : serviceclient@consosmart.com
Bien cordialement
L'équipe consoSMART by Tessiavez vous reçu ce mail également?
je n'ai encore jamais reçu de virement consosmart mais je trouve bizarre de devoir envoyer mon RIB par mail...
-
M.29
-
- Messages: 620
- Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 10:27
- Localisation: Bretagne
-
de J@28 » Sam 21 Sep 2013 16:42
M.29 a Ă©crit:Je viens de recevoir ce mail:
Bonjour,
Vous avez participé à une offre consoSMART by Tessi et nous vous en remercions.
Afin de régulariser votre demande, pourriez-vous nous communiquer votre RIB par retour de mail
A l’adresse suivante : serviceclient@consosmart.com
Bien cordialement
L'équipe consoSMART by Tessiavez vous reçu ce mail également?
je n'ai encore jamais reçu de virement consosmart mais je trouve bizarre de devoir envoyer mon RIB par mail...
Vous n'avez pas du le renseigner dans votre profil ou alors ils veulent vérifier la véracité de vos informations.
Avec un RIB on ne peut que vous envoyer de l'argent. Si vous voulez le mien.....
-
J@28
-
- Messages: 8406
- Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
- Localisation: Dreux (28)
-
de Zelda » Sam 21 Sep 2013 20:13
Ne t'inquiete pas !!!! pas de soucis
Amitié de Zelda
-
Zelda
-
- Messages: 4415
- Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37
-
de M.29 » Dim 22 Sep 2013 18:56
merci pour vos réponses!
-
M.29
-
- Messages: 620
- Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 10:27
- Localisation: Bretagne
-
Retourner vers consoSMART
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités