[TERMINE] Croustine Maggi / Tabasco 100% [Uniquement....
Posté: Ven 30 Aoû 2013 14:44
croustine de poulet 100% rembouré
tabasco 100% remboursé avec consosmart
tabasco 100% remboursé avec consosmart
Le forum dédié aux offres de remboursement et produits remboursés
http://forum.madstef.com/
niki a écrit:ces offres ne sont visibles que sur smartphone...
codis a écrit:consosmart ces uniquement sur smartphone
zoxette a écrit:Savez-vous quelles étaient les dates de participation de ces offres ?
Car elles n'apparaissent plus sur mon smartphone, et j'ai eu un refus pour "mauvaise date d'achat", pourtant il me semblait être dans les clous ...
Merci
zoxette a écrit:Savez-vous quelles étaient les dates de participation de ces offres ?
Car elles n'apparaissent plus sur mon smartphone, et j'ai eu un refus pour "mauvaise date d'achat", pourtant il me semblait être dans les clous ...
Merci
zoxette a écrit:Savez-vous quelles étaient les dates de participation de ces offres ?
Car elles n'apparaissent plus sur mon smartphone, et j'ai eu un refus pour "mauvaise date d'achat", pourtant il me semblait être dans les clous ...
Merci
AnRo a écrit:zoxette a écrit:Savez-vous quelles étaient les dates de participation de ces offres ?
Car elles n'apparaissent plus sur mon smartphone, et j'ai eu un refus pour "mauvaise date d'achat", pourtant il me semblait être dans les clous ...
Merci
J'ai le même problème pour Oasis, Maggi, Oral B et le tabasco.
J'ai appelé le n° indiqué : 01.30.13.12.00
Boîte vocale, mais j'ai refait le n° jusqu'à avoir un interlocuteur, interlocutrice en fait.
Elle a revu mes demandes, les refus n'étaient pas motivés, et donc les renvoie à virement.
Elle m'a dit que je devrais les voir sur mon compte dans une semaine.
Du coup, je lui ai demandé de vérifier celle que je venais d'envoyer (Fanta), et elle l'a validée.
Bon courage, ça m'a pris une demi-heure ! mais il semblerait que ça marche !
moutel a écrit:zoxette a écrit:Savez-vous quelles étaient les dates de participation de ces offres ?
Car elles n'apparaissent plus sur mon smartphone, et j'ai eu un refus pour "mauvaise date d'achat", pourtant il me semblait être dans les clous ...
Merci
Moi aussi, je suis dans le même cas je sais pas quoi faire non plus !