Page 1 sur 1

Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Nov 2012 10:09
de missopium
Bonjour ma mère souhaite participer mais n'a pas de téléphone compatible puis je participer avec mon telephone pour elle avec ses coordonnées sachant que moi je participe déjà ,peuvent ils voir que c est le même téléphone
Merci pour votre aide.

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Nov 2012 10:28
de zoxette
missopium a écrit:Bonjour ma mère souhaite participer mais n'a pas de téléphone compatible puis je participer avec mon telephone pour elle avec ses coordonnées sachant que moi je participe déjà ,peuvent ils voir que c est le même téléphone
Merci pour votre aide.


L'offre Consosmart est également dispo sur leur site web, du coup ta maman (comme la mienne) n'a pas besoin de smartphone pour faire l'offre

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Oct 2013 13:03
de n7241
Bonjour, je pensais que c'était comme shopmium mais dites moi si je me trompe mais en fait ce site sert pour faire ses odr par internet et c'est tout ? Il remplace l'enveloppe et le timbre mais il ne donne pas plus de produits puisqu'à chaque fois il faut un sticker ? c'est donc une offre informatique et c'est tout, non ?
merci car je débute dans les offres par smartphone alors pour l'instant je ne connaissais que shopmium et je commence c-wallet et je vais essayer prixing mais je n'ai vu que 3 produits alors je suis un un peu déçu. Merci de me donner votre ressenti. merci

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Oct 2013 14:50
de J@28
n7241 a écrit:Bonjour, je pensais que c'était comme shopmium mais dites moi si je me trompe mais en fait ce site sert pour faire ses odr par internet et c'est tout ? Il remplace l'enveloppe et le timbre mais il ne donne pas plus de produits puisqu'à chaque fois il faut un sticker ? c'est donc une offre informatique et c'est tout, non ?
merci car je débute dans les offres par smartphone alors pour l'instant je ne connaissais que shopmium et je commence c-wallet et je vais essayer prixing mais je n'ai vu que 3 produits alors je suis un un peu déçu. Merci de me donner votre ressenti. merci


C'est exactement ça, le courrier informatisé... mais c'est pas très au point (beaucoup d'erreurs).

Cependant: la dernière fois sur smartphone on a eu droit à quelques offres courte durée qu'on ne trouvait nul part ailleurs (Mayonnaise Amora 100% remboursée, Liebig légumes 100% remboursés, Soupline 3€ remboursés, Fanta 1€ remboursé, ...) donc à surveiller. ([super])

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Nov 2013 10:26
de eve62
je suis débutante sur consosmart et j'ai fait toutes les offres 100% et j'ai eu qu'une erreur de remboursement j'ai donc envoyé un mail et tout est rentré dans l'ordre les remboursements sont trés rapide
je les fait également sur le compte de ma maman et tout fonctionne je teste également shopium on verra bien......

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Nov 2013 16:06
de marmotte33
Disposant de plusieurs comptes, je me suis faite refoulée sous prétexte que les tickets de caisse se suivaient. Mes remboursements ont été refusés.
Les organismes de remboursement deviennent de plus en plus méfiants.
Sur les modalités de remboursement il est inscrit : même nom, même adresse, même RIB. Mais maintenant se serait même passage en caisse !!!

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Nov 2013 16:32
de chelmi
tout à fait d'accord, ils sont de plus en plus regardants. Je me suis vu refuser un remboursement Dujardin (un jeu à 28 euros) pour les raisons suivantes:
-Achats à la même heure et dans le même magasin,
-Code postal voisin !!!
-Même organisme bancaire !!
On croit rêver, c'est plutôt un cauchemar.
Il va falloir faire la chasse aux voisins homonymes.

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Nov 2013 16:52
de Violette70
Même en ne faisant qu'une fois (via l’application) je me vois tout refuser (tickets illisibles, mauvaise date d'achat....)
alors ils ne peuvent pas dire : doublon, ou tickets qui se suivent ou même foyer ou ou..ou ou ...
Alors c'est clair que là, ils ne veulent rembourser personne ! (ou triée sur le volet)

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Nov 2013 13:05
de isatis70
Ayant eu un souci pour l'offre kiss cool pour ticket doublon, je les ai appelés ce matin et la dame m'a indiqué que c'était parce qu'ils ne rentrent que les 1ers chiffres du ticket et pas la totalité donc forcément il va y avoir beaucoup de doublons; enfin tout est rentré dans l'ordre après avoir donné le numéro du ticket en entier, et l'heure de passage, la dame a validé ma demande.

Mais c'est vrai que ça saoule de devoir prouver sa bonne foi à tout bout de champ.

Bonne journée et bon week end à tous.

Amitiés

isatis ([fleurs])

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Déc 2013 15:09
de Artgoth007
isatis70 a écrit:Ayant eu un souci pour l'offre kiss cool pour ticket doublon, je les ai appelés ce matin et la dame m'a indiqué que c'était parce qu'ils ne rentrent que les 1ers chiffres du ticket et pas la totalité donc forcément il va y avoir beaucoup de doublons; enfin tout est rentré dans l'ordre après avoir donné le numéro du ticket en entier, et l'heure de passage, la dame a validé ma demande.

Mais c'est vrai que ça saoule de devoir prouver sa bonne foi à tout bout de champ.

Bonne journée et bon week end à tous.

Amitiés

isatis ([fleurs])

C'est clair, pareil ce jour pour l'offre Easy MagnéVie Boost (produit autour de 10 € !), doublon soit-disant !
Appelé ce jour, devoir argumenter un quart d'heure pour un produit payé une dizaine d'euros dont le remboursement me revient de droit ... Qui plus est ne sait pas si le remboursement me sera effectué !
IN-AD-MI-SS-IB-LE ! ([mauvais]) Affaire à suivre ([danger])

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Déc 2013 23:51
de isatis70
Bonsoir, j'ai appelé à nouveau dernièrement ne voyant toujours aucun remboursement kiss cool à l'horizon, la personne au téléphone m'a dit que c'était très long car il faut qu'ils fassent une manip au niveau informatique pour débloquer le "doublon"; garde espoir Artgoth007!!!!

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Déc 2013 15:31
de Artgoth007
isatis70 a écrit:Bonsoir, j'ai appelé à nouveau dernièrement ne voyant toujours aucun remboursement kiss cool à l'horizon, la personne au téléphone m'a dit que c'était très long car il faut qu'ils fassent une manip au niveau informatique pour débloquer le "doublon"; garde espoir Artgoth007!!!!

Plus d'un mois, ha la la ([oups]), je ne m’attendais pas à ça ...
Sans nouvelles d'ici mercredi je leur ai dis que je rappellerais de toutes façons ...

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Déc 2013 16:43
de fitssy
Bonjour.

Ne pas hésiter à les rappeler er rappeler. Pour moi, problème de doublon entre mon ticket et le ticket de mon fils ( nous avons acheté easi magnévie ensemble. Après avoir rappeler, ils m'ont remboursée.

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Déc 2013 17:00
de babine
idem pour esay boost j'ai acheté le produit de ma mère en même temps que le mien mais en effectuant 2 paiements separés, sur un ticket c'est noté cb vu que j'ai payé en carte bleue et sur l'autre espece on voit donc bien meme si c'est le meme jour, la meme heure et le meme endroit que cela n'est pas un doublon ticket.
moi je suis remboursée ma mère c'est refusée pour motif doublon de ticket alors que c'est faux.
faire les remboursés ok mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne du n'importe quoi, on peut avoir le même nom habiter la même ville mais pas la même rue et il n'est pas interdit je pense de se faire ramener ses achats.
j'ai tel au service consommateurs mais sans conviction la personne m'a juste dit que la demande de ma mère va faire l'objet d'une verification mais s'ils ne savent pas lire et faire la difference entre un paiement en espece et carte bleue c'est pas gagné. surtout que je n'aurai pas de nouvelle automatique de leur part alors je peux attendre longtemps je pense.
j'attends quelques jours si pas de nouvelle j'ecris au labo en envoyant les preuves d'achat et je leur explique le refus non justifié de consosmart.
parce que leur attitude est inadmissible.

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Déc 2013 14:44
de Artgoth007
fitssy a écrit:Bonjour.

Ne pas hésiter à les rappeler er rappeler. Pour moi, problème de doublon entre mon ticket et le ticket de mon fils ( nous avons acheté easi magnévie ensemble. Après avoir rappeler, ils m'ont remboursée.

Au bout de combien de temps ? ...

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Jan 2014 21:44
de isatis70
Ca y est, c'est remboursé! Au bout de 2 mois et demi.....

([fleurs])