Plusieurs comptes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 8 Nov 2012 10:09

Bonjour ma mère souhaite participer mais n'a pas de téléphone compatible puis je participer avec mon telephone pour elle avec ses coordonnées sachant que moi je participe déjà ,peuvent ils voir que c est le même téléphone
Merci pour votre aide.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Publicité

Publicité
 

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 8 Nov 2012 10:28

missopium a écrit:Bonjour ma mère souhaite participer mais n'a pas de téléphone compatible puis je participer avec mon telephone pour elle avec ses coordonnées sachant que moi je participe déjà ,peuvent ils voir que c est le même téléphone
Merci pour votre aide.


L'offre Consosmart est Ă©galement dispo sur leur site web, du coup ta maman (comme la mienne) n'a pas besoin de smartphone pour faire l'offre
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 25 Oct 2013 13:03

Bonjour, je pensais que c'Ă©tait comme shopmium mais dites moi si je me trompe mais en fait ce site sert pour faire ses odr par internet et c'est tout ? Il remplace l'enveloppe et le timbre mais il ne donne pas plus de produits puisqu'Ă  chaque fois il faut un sticker ? c'est donc une offre informatique et c'est tout, non ?
merci car je débute dans les offres par smartphone alors pour l'instant je ne connaissais que shopmium et je commence c-wallet et je vais essayer prixing mais je n'ai vu que 3 produits alors je suis un un peu déçu. Merci de me donner votre ressenti. merci
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 25 Oct 2013 14:50

n7241 a Ă©crit:Bonjour, je pensais que c'Ă©tait comme shopmium mais dites moi si je me trompe mais en fait ce site sert pour faire ses odr par internet et c'est tout ? Il remplace l'enveloppe et le timbre mais il ne donne pas plus de produits puisqu'Ă  chaque fois il faut un sticker ? c'est donc une offre informatique et c'est tout, non ?
merci car je débute dans les offres par smartphone alors pour l'instant je ne connaissais que shopmium et je commence c-wallet et je vais essayer prixing mais je n'ai vu que 3 produits alors je suis un un peu déçu. Merci de me donner votre ressenti. merci


C'est exactement ça, le courrier informatisé... mais c'est pas très au point (beaucoup d'erreurs).

Cependant: la dernière fois sur smartphone on a eu droit à quelques offres courte durée qu'on ne trouvait nul part ailleurs (Mayonnaise Amora 100% remboursée, Liebig légumes 100% remboursés, Soupline 3€ remboursés, Fanta 1€ remboursé, ...) donc à surveiller. ([super])
J@28
 
Messages: 8398
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde eve62 » Dim 3 Nov 2013 10:26

je suis débutante sur consosmart et j'ai fait toutes les offres 100% et j'ai eu qu'une erreur de remboursement j'ai donc envoyé un mail et tout est rentré dans l'ordre les remboursements sont trés rapide
je les fait Ă©galement sur le compte de ma maman et tout fonctionne je teste Ă©galement shopium on verra bien......
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde marmotte33 » Lun 4 Nov 2013 16:06

Disposant de plusieurs comptes, je me suis faite refoulée sous prétexte que les tickets de caisse se suivaient. Mes remboursements ont été refusés.
Les organismes de remboursement deviennent de plus en plus méfiants.
Sur les modalités de remboursement il est inscrit : même nom, même adresse, même RIB. Mais maintenant se serait même passage en caisse !!!
marmotte33
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:44

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde chelmi » Lun 4 Nov 2013 16:32

tout Ă  fait d'accord, ils sont de plus en plus regardants. Je me suis vu refuser un remboursement Dujardin (un jeu Ă  28 euros) pour les raisons suivantes:
-Achats Ă  la mĂŞme heure et dans le mĂŞme magasin,
-Code postal voisin !!!
-MĂŞme organisme bancaire !!
On croit rĂŞver, c'est plutĂ´t un cauchemar.
Il va falloir faire la chasse aux voisins homonymes.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 4 Nov 2013 16:52

Même en ne faisant qu'une fois (via l’application) je me vois tout refuser (tickets illisibles, mauvaise date d'achat....)
alors ils ne peuvent pas dire : doublon, ou tickets qui se suivent ou mĂŞme foyer ou ou..ou ou ...
Alors c'est clair que là, ils ne veulent rembourser personne ! (ou triée sur le volet)
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde isatis70 » Ven 8 Nov 2013 13:05

Ayant eu un souci pour l'offre kiss cool pour ticket doublon, je les ai appelés ce matin et la dame m'a indiqué que c'était parce qu'ils ne rentrent que les 1ers chiffres du ticket et pas la totalité donc forcément il va y avoir beaucoup de doublons; enfin tout est rentré dans l'ordre après avoir donné le numéro du ticket en entier, et l'heure de passage, la dame a validé ma demande.

Mais c'est vrai que ça saoule de devoir prouver sa bonne foi à tout bout de champ.

Bonne journée et bon week end à tous.

Amitiés

isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Mer 18 DĂ©c 2013 15:09

isatis70 a écrit:Ayant eu un souci pour l'offre kiss cool pour ticket doublon, je les ai appelés ce matin et la dame m'a indiqué que c'était parce qu'ils ne rentrent que les 1ers chiffres du ticket et pas la totalité donc forcément il va y avoir beaucoup de doublons; enfin tout est rentré dans l'ordre après avoir donné le numéro du ticket en entier, et l'heure de passage, la dame a validé ma demande.

Mais c'est vrai que ça saoule de devoir prouver sa bonne foi à tout bout de champ.

Bonne journée et bon week end à tous.

Amitiés

isatis ([fleurs])

C'est clair, pareil ce jour pour l'offre Easy MagnéVie Boost (produit autour de 10 € !), doublon soit-disant !
Appelé ce jour, devoir argumenter un quart d'heure pour un produit payé une dizaine d'euros dont le remboursement me revient de droit ... Qui plus est ne sait pas si le remboursement me sera effectué !
IN-AD-MI-SS-IB-LE ! ([mauvais]) Affaire Ă  suivre ([danger])
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde isatis70 » Jeu 19 DĂ©c 2013 23:51

Bonsoir, j'ai appelé à nouveau dernièrement ne voyant toujours aucun remboursement kiss cool à l'horizon, la personne au téléphone m'a dit que c'était très long car il faut qu'ils fassent une manip au niveau informatique pour débloquer le "doublon"; garde espoir Artgoth007!!!!
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Dim 22 DĂ©c 2013 15:31

isatis70 a écrit:Bonsoir, j'ai appelé à nouveau dernièrement ne voyant toujours aucun remboursement kiss cool à l'horizon, la personne au téléphone m'a dit que c'était très long car il faut qu'ils fassent une manip au niveau informatique pour débloquer le "doublon"; garde espoir Artgoth007!!!!

Plus d'un mois, ha la la ([oups]), je ne m’attendais pas à ça ...
Sans nouvelles d'ici mercredi je leur ai dis que je rappellerais de toutes façons ...
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde fitssy » Dim 22 DĂ©c 2013 16:43

Bonjour.

Ne pas hésiter à les rappeler er rappeler. Pour moi, problème de doublon entre mon ticket et le ticket de mon fils ( nous avons acheté easi magnévie ensemble. Après avoir rappeler, ils m'ont remboursée.
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:19
Localisation: nimes

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde babine » Dim 22 DĂ©c 2013 17:00

idem pour esay boost j'ai acheté le produit de ma mère en même temps que le mien mais en effectuant 2 paiements separés, sur un ticket c'est noté cb vu que j'ai payé en carte bleue et sur l'autre espece on voit donc bien meme si c'est le meme jour, la meme heure et le meme endroit que cela n'est pas un doublon ticket.
moi je suis remboursée ma mère c'est refusée pour motif doublon de ticket alors que c'est faux.
faire les remboursés ok mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne du n'importe quoi, on peut avoir le même nom habiter la même ville mais pas la même rue et il n'est pas interdit je pense de se faire ramener ses achats.
j'ai tel au service consommateurs mais sans conviction la personne m'a juste dit que la demande de ma mère va faire l'objet d'une verification mais s'ils ne savent pas lire et faire la difference entre un paiement en espece et carte bleue c'est pas gagné. surtout que je n'aurai pas de nouvelle automatique de leur part alors je peux attendre longtemps je pense.
j'attends quelques jours si pas de nouvelle j'ecris au labo en envoyant les preuves d'achat et je leur explique le refus non justifié de consosmart.
parce que leur attitude est inadmissible.
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 09:21

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Lun 23 DĂ©c 2013 14:44

fitssy a Ă©crit:Bonjour.

Ne pas hésiter à les rappeler er rappeler. Pour moi, problème de doublon entre mon ticket et le ticket de mon fils ( nous avons acheté easi magnévie ensemble. Après avoir rappeler, ils m'ont remboursée.

Au bout de combien de temps ? ...
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: Plusieurs comptes

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 6 Jan 2014 21:44

Ca y est, c'est remboursé! Au bout de 2 mois et demi.....

([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:03


Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité