Page 1 sur 3

Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2012 21:58
de codis
nouvelle application et site internet gerer par tms
https://www.consosmart.com/app.php/

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2012 23:11
de J@28
Faute de forum approprié, je déplace ce message ici. Merci pour cette nouvelle application qui va nous faire gagner quelques sous. ([super])

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 00:06
de IndianBoydu92
Merci Codis pour cette nouvelle appli. ([clapclap])

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 07:33
de missopium
codis a écrit:nouvelle application et site internet gerer par tms
https://www.consosmart.com/app.php/




([super]) genial merci beaucoup esperons que ça fonctionne mieux que merci qui,refus à chaque offre.

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 07:35
de missopium
J@28 a écrit:Faute de forum approprié, je déplace ce message ici. Merci pour cette nouvelle application qui va nous faire gagner quelques sous. ([super])




Pourquoi ne pas l avoir mis dans le forum«Remboursement sur applications specialisées» ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 07:45
de J@28
missopium a écrit:
J@28 a écrit:Faute de forum approprié, je déplace ce message ici. Merci pour cette nouvelle application qui va nous faire gagner quelques sous. ([super])




Pourquoi ne pas l avoir mis dans le forum«Remboursement sur applications specialisées» ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


parce que si je l'avais fait, il aurait fallu choisir l'un des 4 sous-forum "merci-qui" "shopmium" "innovations" "prixing" car on ne peut pas poster de message sur le forum général. Il faudra attendre que Madstef ajoute un sous-forum "Conso Smart" ([clindoeil])

Je précise que le message était posté à la suite d'un message pour une offre sur l'application merci-qui...

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 07:49
de missopium
J@28 a écrit:
missopium a écrit:
J@28 a écrit:Faute de forum approprié, je déplace ce message ici. Merci pour cette nouvelle application qui va nous faire gagner quelques sous. ([super])




Pourquoi ne pas l avoir mis dans le forum«Remboursement sur applications specialisées» ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


parce que si je l'avais fait, il aurait fallu choisir l'un des 4 sous-forum "merci-qui" "shopmium" "innovations" "prixing" car on ne peut pas poster de message sur le forum général. Il faudra attendre que Madstef ajoute un sous-forum "Conso Smart" ([clindoeil])

Je précise que le message était posté à la suite d'un message pour une offre sur l'application merci-qui...





Ah d accord je pensais qu en tant que modérateur vous pouviez le faire ,désolée

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 08:45
de jfkarine
Merci pour cette nouvelle appli, bien installée mais impossible de m'inscrire voici le message que j'ai "fermeture soudaine de l'application consmart (du processus com.tessi.consomart). Merci de réessayer."
Décidément j'ai pas de bol Shopmium n'a jamais fonctionné et maintenant celle-ci.

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 10:05
de CM78
jfkarine a écrit:Merci pour cette nouvelle appli, bien installée mais impossible de m'inscrire voici le message que j'ai "fermeture soudaine de l'application consmart (du processus com.tessi.consomart). Merci de réessayer."

Nos engagements :

Le service : un service client accessible par Internet et par téléphone (Tel : 01 30 13 12 00, prix d’un appel normal) pour vous apporter assistance et conseils dans l’utilisation de consoSMART by Tessi.

Comment vous contacter ?

Par téléphone au 01 30 13 12 00, au prix d’un appel normal, service ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h00
et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h15 à 16h00.

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:09
de jfkarine
J'ai réussi à m'inscrire par le biais du site et du coup ça fonctionne sur mon smartphone.

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:12
de CM78
jfkarine a écrit:J'ai réussi à m'inscrire par le biais du site et du coup ça fonctionne sur mon smartphone.


([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Et en bas à droite de la page d'accueil, n'oubliez pas d'indiquer votre mail pour être tenu au courant des nouvelles offres

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2012 21:14
de codis
cette application fonctionne très bien j'ai participé 2 fois et remboursement OK pour les 2 offres

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Sep 2012 01:37
de lilas
Merci beaucoup codis pour cette info!!

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Mar 2013 21:30
de suduku
bonsoir,
quelqu un pourrait il m expliquer en quelques phrases le mode de fonctionnement de CONSOMART
avant que je m inscrive ou pas
est ce comme SHOPMIUM ?
à noter que je n ai pas de smartphone, ce serait donc par internet ou par courrier ?
faut il acheter un produit qui a un sticker dessus ?
merci pour vos réponses

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Mar 2013 22:15
de jkirsch
Le principe de fonctionnement de l'application est le même que Shopmium.

Par contre, chez eux, pour un grand nombre d'offres, Consosmart est un moyen de participation parmi d'autres et il faut acheter un produit porteur de l'offre.

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Mar 2013 19:22
de yodu
bonjour j'ai essayé pour la première fois cette application.
je me suis inscrit pour holywood, j'ai entré le CB, j'ai joint les preuves comme demandé, j'ai donné ma date de naissance donc j'ai tout rempli mais quand je clique sur participer, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit le paramètre api_key est obligatoire ainsi que deux autres paramètres api_. Savez-vous à quoi ça correspond ? je ne vois rien d'autres à remplir ou cocher. merci beaucoup

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 23:05
de celp34
Bonsoir ,
J'ai également ce même message d'erreur et je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai desinstallé l'application puis réinstallé et rien n'y fait. Alors que j'ai déjà participé à une offre Consosmart et jamais eu ce problème.
As-tu trouvé la solution ?
Merci d'avance

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Juin 2013 12:00
de J@28
celp34 a écrit:Bonsoir ,
J'ai également ce même message d'erreur et je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai desinstallé l'application puis réinstallé et rien n'y fait. Alors que j'ai déjà participé à une offre Consosmart et jamais eu ce problème.
As-tu trouvé la solution ?
Merci d'avance


Je n'ai pas LA solution en ce qui me concerne, mais vous pouvez faire votre demande directement sur leur site internet !

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Juin 2013 00:16
de celp34
Merci,
J'ai fait ma demande sur le Net et pas eu de soucis par contre je ne comprend pas ce message d'erreur alors que j'avais déjà participé à une offre l'année dernière et pas eu ce problème... Je tenterai pour une nouvelle offre je verrai bien...

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Juin 2013 20:37
de yodu
je n'ai jamais réessayer d'utiliser consosmart mais il faudrait que je recommence pour voir si cela fait la même chose, j'avais envoyé mon offre par courrier puisque c'était possible. bonne soirée

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Sep 2013 20:17
de joemag
Quelqu'un peut me dire combien de temps ils mettent pour rembourser car j'ai fais les croustines il y a une semaine et ma demande n'a toujours pas été traité
Merci

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Sep 2013 20:49
de codis
Normalement ces tés rapide

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Sep 2013 21:07
de vleguen
une semaine environ

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Sep 2013 21:37
de joemag
Ok merci de vos réponses

Re: Consosmart

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Sep 2013 08:05
de zoxette
Parfois ca traine un peu plus ... Une de mes demandes a déjà mis plus de trois semaine avant d'être validée ...