Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lludivine91 a Ă©crit:bonjour,
les offres croustine et tabasco ne sont plus sur l application? il me semblait les avoir vues encore hier en me disant que je les ferais aujourd'hui?
a moins que c etait sur une autre appli. j ai cherché partout. rien vu.
mamouna1218 a écrit:fait l'offre lu le 19 09 et déjà dans la cagnotte trop rapide trop cool
joemag a Ă©crit:J'ai fait l'offre croustine en debut de mois ainsi que oasis, le site memet en cours de remboursement depuis au moins 15 jours, est ce normal?
marioli23 a écrit:Ca dépend... J'ai fait lundi Grany et demande validée sous 48h.
harrycover55 a Ă©crit:Bonjour
Connaissez vous le numéro de téléphone de consosmart.
Merci. D.avance
Nous contacter par téléphone
Au 01 30 13 12 00
appel au prix d'un appel normal - service téléphonique ouvert du lundi au jeudi de 09:00 à 12:30 et de 13:15 à 17:00 et le vendredi de 09:00 à 12:30 et de 13:15 à 16:00.
suduku a Ă©crit:bonjour,
je fais ma 1e offre consosmart
je voulais savoir s il fallait entourer l article , le prix, l heure sur le ticket
jrcln a écrit:J'ai contacté consosmart aujourd'hui car j'ai participé aux offres lustucru et ancel sur mon smartphone. consosmart me dit que la preuve est illisible. Evidemment mon ticket un peu long et j'ai du le prendre de haut. J'ai appelé le service client et là un monsieur très serviable m'a demandé de plier mon ticket en accordéon en laissant voir l'enseigne du magasin, les lignes ou apparaissent les produits et le paiement. Et voila problème réglé. A l'avenir je jouerai de l'accordéon si mon ticket est trop long.
ces info peuvent peut etre vous aider aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités