Consosmart

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde lludivine91 » Ven 6 Sep 2013 10:20

bonjour,
les offres croustine et tabasco ne sont plus sur l application? il me semblait les avoir vues encore hier en me disant que je les ferais aujourd'hui?

a moins que c etait sur une autre appli. j ai cherché partout. rien vu.
lludivine91
 
Messages: 56
Inscription: Sam 3 Sep 2011 21:29

Publicité

Publicité
 

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde kimounette » Ven 6 Sep 2013 12:58

pour Tabasco et Croustine, c'est peut ĂŞtre plutĂ´t sur prixing ou plyce ou Plan de courses
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 6 Sep 2013 13:15

lludivine91 a Ă©crit:bonjour,
les offres croustine et tabasco ne sont plus sur l application? il me semblait les avoir vues encore hier en me disant que je les ferais aujourd'hui?

a moins que c etait sur une autre appli. j ai cherché partout. rien vu.



Offres terminées
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde superlili » Dim 22 Sep 2013 11:29

Bonjour, est ce que chez vous aussi les remboursements par internet sont beaucoup plus long que d'habitude ? merci ([fleurs])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Dim 22 Sep 2013 15:43

fait l'offre lu le 19 09 et déjà dans la cagnotte trop rapide trop cool ([cowboy])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde sasa » Dim 22 Sep 2013 16:29

impossible de valider les offres Grany... je leur ai envoyé un mail mais pas de news...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde superlili » Dim 22 Sep 2013 18:21

mamouna1218 a écrit:fait l'offre lu le 19 09 et déjà dans la cagnotte trop rapide trop cool ([cowboy])


ok merci pour l'information ([fleurs])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde joemag » Mer 2 Oct 2013 08:42

J'ai fait l'offre croustine en debut de mois ainsi que oasis, le site memet en cours de remboursement depuis au moins 15 jours, est ce normal?
Avatar de l’utilisateur
joemag
 
Messages: 197
Inscription: Mer 23 Sep 2009 21:19

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 2 Oct 2013 08:48

joemag a Ă©crit:J'ai fait l'offre croustine en debut de mois ainsi que oasis, le site memet en cours de remboursement depuis au moins 15 jours, est ce normal?


Vous cliquez dessus et vous aurez un suivi plus détaillé (normalement un truc genre "félicitations, vous demande est conforme, vous recevrez votre virement prochainement).
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde joemag » Mer 2 Oct 2013 09:08

Merci il est indiqué que ma participation est prise en compte et conforme mais je trouve ça long car la semaine dernière j'ai fait les guimauve loufoque et elles m'ont déjà été remboursées
C'est pour cela que je m'inquiète
Avatar de l’utilisateur
joemag
 
Messages: 197
Inscription: Mer 23 Sep 2009 21:19

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde sasa » Mer 2 Oct 2013 09:17

moi bizarre
j'ai une offre qui est en cours de traitement (grany beurre salé) pour laquelle j'ai reçu un virement la semaine dernière, offre qui était à la base "illisible" et j'ai refait 5 fois ma demandes avec les mêmes éléments (tickets etc...) donc finalement lisible...?
et une offre qi a été validée (soupline) et qui est en cours de remboursement depuis plus de 10 jours...
pas très au point tout ça !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 2 Oct 2013 09:29

En général Consosmart est assez long.
Parfois, ils ont un coup de speed et vous valide super rapidement une offre (pour moi les légumes Liebig) alors qu'ils ont mis 10 ans à me valider les autres.
Le remboursement va suivre, pas d'inquiétude
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 2 Oct 2013 09:52

Ca dépend... J'ai fait lundi Grany et demande validée sous 48h.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde nine » Mer 2 Oct 2013 10:30

marioli23 a écrit:Ca dépend... J'ai fait lundi Grany et demande validée sous 48h.

bonjour marioli23,
es ce que tu avais un sticker pour le Grany ?
merci .
nine
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 2 Oct 2013 11:02

Oui, le sticker Ă©tait obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde nine » Mer 2 Oct 2013 12:10

merci
nine
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde harrycover55 » Mar 29 Oct 2013 07:06

Bonjour
Connaissez vous le numéro de téléphone de consosmart.
Merci. D.avance
harrycover55
 
Messages: 12
Inscription: Mar 7 DĂ©c 2010 19:24

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 29 Oct 2013 07:48

harrycover55 a Ă©crit:Bonjour
Connaissez vous le numéro de téléphone de consosmart.
Merci. D.avance


http://www.consosmart.com/client/contact

Nous contacter par téléphone

Au 01 30 13 12 00

appel au prix d'un appel normal - service téléphonique ouvert du lundi au jeudi de 09:00 à 12:30 et de 13:15 à 17:00 et le vendredi de 09:00 à 12:30 et de 13:15 à 16:00.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde suduku » Lun 18 Nov 2013 15:43

bonjour,
je fais ma 1e offre consosmart
je voulais savoir s il fallait entourer l article , le prix, l heure sur le ticket
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 18 Nov 2013 15:47

oui, il faut faire comme indiqué sur consomart et c'est aussi noté sur la fiche Madstef
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde imitation » Lun 18 Nov 2013 15:47

suduku a Ă©crit:bonjour,
je fais ma 1e offre consosmart
je voulais savoir s il fallait entourer l article , le prix, l heure sur le ticket


je n'entoure strictement rien quelque soit l'application et pas eu de refus ou de problème de remboursement ([super])
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde suduku » Lun 18 Nov 2013 15:53

merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde jrcln » Mar 26 Nov 2013 15:28

J'ai contacté consosmart aujourd'hui car j'ai participé aux offres lustucru et ancel sur mon smartphone. consosmart me dit que la preuve est illisible. Evidemment mon ticket un peu long et j'ai du le prendre de haut. J'ai appelé le service client et là un monsieur très serviable m'a demandé de plier mon ticket en accordéon en laissant voir l'enseigne du magasin, les lignes ou apparaissent les produits et le paiement. Et voila problème réglé. A l'avenir je jouerai de l'accordéon si mon ticket est trop long.
ces info peuvent peut etre vous aider aussi ([help])
jrcln
 
Messages: 330
Inscription: Ven 2 Oct 2009 13:41

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde sandy27 » Mer 27 Nov 2013 08:54

jrcln a écrit:J'ai contacté consosmart aujourd'hui car j'ai participé aux offres lustucru et ancel sur mon smartphone. consosmart me dit que la preuve est illisible. Evidemment mon ticket un peu long et j'ai du le prendre de haut. J'ai appelé le service client et là un monsieur très serviable m'a demandé de plier mon ticket en accordéon en laissant voir l'enseigne du magasin, les lignes ou apparaissent les produits et le paiement. Et voila problème réglé. A l'avenir je jouerai de l'accordéon si mon ticket est trop long.
ces info peuvent peut etre vous aider aussi ([help])


effectivement ça aide puisque de mon coté j'ai le même soucis!!je vais donc leur jouer un tit morceau,merci à toi!!!
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 2 DĂ©c 2013 12:48

Leur application beuggue complètement mon ticket du 28/11 pour l'opération Bailey's c'est retrouvé sur ma demande de remboursement sur la tablette de chocolat du 29/11 alors que j'avais bien envoyé le ticket ([oups]) . C'est à rien y comprendre...
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

PrécédenteSuivante

Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités