Consosmart

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde hubrac » Lun 2 DĂ©c 2013 15:17

sandy27 a Ă©crit:
jrcln a écrit:J'ai contacté consosmart aujourd'hui car j'ai participé aux offres lustucru et ancel sur mon smartphone. consosmart me dit que la preuve est illisible. Evidemment mon ticket un peu long et j'ai du le prendre de haut. J'ai appelé le service client et là un monsieur très serviable m'a demandé de plier mon ticket en accordéon en laissant voir l'enseigne du magasin, les lignes ou apparaissent les produits et le paiement. Et voila problème réglé. A l'avenir je jouerai de l'accordéon si mon ticket est trop long.
ces info peuvent peut etre vous aider aussi ([help])


effectivement ça aide puisque de mon coté j'ai le même soucis!!je vais donc leur jouer un tit morceau,merci à toi!!!


Bonjour,merci sandy27 pour ces infos, j'ai eu 2 refus à cause du ticket ( lent ), j'ai envoyé 2 mails et j'attends la réponse. Dommage qu'on puisse pas vérifier le ticket avant envoie
comme c'est le cas dans d'autres applications.
hubrac
 
Messages: 32
Inscription: Ven 21 Juin 2013 22:53

Publicité

Publicité
 

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 2 DĂ©c 2013 16:40

Merci de l'info Sandy ([clapclap])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Consosmart

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 14 DĂ©c 2013 13:14

sur Facebook:
"BientĂ´t sur consoSMART, une offre exceptionnelle..."
Ă  suivre ([super])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Précédente

Retourner vers consoSMART

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités