sandy27 a écrit:jrcln a écrit:J'ai contacté consosmart aujourd'hui car j'ai participé aux offres lustucru et ancel sur mon smartphone. consosmart me dit que la preuve est illisible. Evidemment mon ticket un peu long et j'ai du le prendre de haut. J'ai appelé le service client et là un monsieur très serviable m'a demandé de plier mon ticket en accordéon en laissant voir l'enseigne du magasin, les lignes ou apparaissent les produits et le paiement. Et voila problème réglé. A l'avenir je jouerai de l'accordéon si mon ticket est trop long.
ces info peuvent peut etre vous aider aussi
effectivement ça aide puisque de mon coté j'ai le même soucis!!je vais donc leur jouer un tit morceau,merci à toi!!!
Bonjour,merci sandy27 pour ces infos, j'ai eu 2 refus à cause du ticket ( lent ), j'ai envoyé 2 mails et j'attends la réponse. Dommage qu'on puisse pas vérifier le ticket avant envoie
comme c'est le cas dans d'autres applications.