Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 22 Oct 2018 20:44

Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Publicité

Publicité
 

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 22 Oct 2018 21:02

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.


Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton VĂ©rifier le produit
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde sasa » Lun 22 Oct 2018 21:12

Sauf si l’offre est déjà épuisée ça m´est déjà arrivée ...
L’offre reste comme si on pouvait encore se faire rembourser mais en faite l’offre est épuisée c’est Assez traître ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 22 Oct 2018 22:17

vleguen a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.


Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton VĂ©rifier le produit


Bonsoir et merci Vlegen d'avoir pris du temps pour me répondre. Je souhaite me faire rembourser 1€ sur le pain Weight Watchers et je n'ai pas de bouton "vérifier le produit".
([help]) Peux-tu S'il te plait regarder si toi tu l'as sur ce produit ? Ce serait super sympa ([coeurs)]
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 22 Oct 2018 22:23

Arthemisia, je viens donc de vérifier
de 2 choses l'une : soit l'offre a disparu des offres, soit, du fait que j'ai déjà fait cette offre le 12/10, je ne la vois pas dans ma liste. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus. ([triste])
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ronan44 » Lun 22 Oct 2018 22:35

essayez de desinstaller et réinstaller l'appli ?
ronan44
 
Messages: 120
Inscription: Dim 14 FĂ©v 2010 19:12

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 Oct 2018 02:37

Arthémisia a écrit:
vleguen a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.


Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton VĂ©rifier le produit


Bonsoir et merci Vlegen d'avoir pris du temps pour me répondre. Je souhaite me faire rembourser 1€ sur le pain Weight Watchers et je n'ai pas de bouton "vérifier le produit".
([help]) Peux-tu S'il te plait regarder si toi tu l'as sur ce produit ? Ce serait super sympa ([coeurs)]


J'ai bien l'offre 1€ sur le pain de mie Weight watchers. L'offre est encore valable 70 jours et j'ai bien les 2 boutons : Vérifier le produit et Remboursez moi
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 25 Oct 2018 00:18

Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à la hotline et je viens de recevoir une réponse-->
Bonjour,
Suite à un problème de compatibilité, le bouton « remboursez-moi » n'apparait plus mais reste cliquable (zone blanche, là où le bouton devrait être).
Nos équipes techniques travaillent d'arrache-pied pour y remédier, merci de votre patience.
Cordialement,
Hotline Prixing


J'ai tatonné, tatonné tatonné...pour trouver l'endroit où il fallait cliquer (sans voir les mots rembourseez-moi écrits) et ça a marché...mais ce n'est pas facile du tout.
Bon courage !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon


Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités