Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 22 Oct 2018 19:44

Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Publicité

Publicité
 

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 22 Oct 2018 20:02

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.


Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton Vérifier le produit
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde sasa » Lun 22 Oct 2018 20:12

Sauf si l’offre est déjà épuisée ça m´est déjà arrivée ...
L’offre reste comme si on pouvait encore se faire rembourser mais en faite l’offre est épuisée c’est Assez traître ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 22 Oct 2018 21:17

vleguen a écrit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.


Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton Vérifier le produit


Bonsoir et merci Vlegen d'avoir pris du temps pour me répondre. Je souhaite me faire rembourser 1€ sur le pain Weight Watchers et je n'ai pas de bouton "vérifier le produit".
([help]) Peux-tu S'il te plait regarder si toi tu l'as sur ce produit ? Ce serait super sympa ([coeurs)]
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 22 Oct 2018 21:23

Arthemisia, je viens donc de vérifier
de 2 choses l'une : soit l'offre a disparu des offres, soit, du fait que j'ai déjà fait cette offre le 12/10, je ne la vois pas dans ma liste. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus. ([triste])
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ronan44 » Lun 22 Oct 2018 21:35

essayez de desinstaller et réinstaller l'appli ?
ronan44
 
Messages: 159
Inscription: Dim 14 Fév 2010 18:12

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 Oct 2018 01:37

Arthémisia a écrit:
vleguen a écrit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bĂŞte ou quoi ? ([gaga])
Bonne soirée.


Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton Vérifier le produit


Bonsoir et merci Vlegen d'avoir pris du temps pour me répondre. Je souhaite me faire rembourser 1€ sur le pain Weight Watchers et je n'ai pas de bouton "vérifier le produit".
([help]) Peux-tu S'il te plait regarder si toi tu l'as sur ce produit ? Ce serait super sympa ([coeurs)]


J'ai bien l'offre 1€ sur le pain de mie Weight watchers. L'offre est encore valable 70 jours et j'ai bien les 2 boutons : Vérifier le produit et Remboursez moi
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Demande remboursement impossible Ă  transmettre sur Prixing

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 24 Oct 2018 23:18

Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à la hotline et je viens de recevoir une réponse-->
Bonjour,
Suite à un problème de compatibilité, le bouton « remboursez-moi » n'apparait plus mais reste cliquable (zone blanche, là où le bouton devrait être).
Nos équipes techniques travaillent d'arrache-pied pour y remédier, merci de votre patience.
Cordialement,
Hotline Prixing


J'ai tatonné, tatonné tatonné...pour trouver l'endroit où il fallait cliquer (sans voir les mots rembourseez-moi écrits) et ça a marché...mais ce n'est pas facile du tout.
Bon courage !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon


Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité