Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Lun 22 Oct 2018 19:44
de Arthémisia
Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bête ou quoi ?
Bonne soirée.
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Lun 22 Oct 2018 20:02
de vleguen
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bête ou quoi ?
Bonne soirée.
Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton Vérifier le produit
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Lun 22 Oct 2018 20:12
de sasa
Sauf si l’offre est déjà épuisée ça m´est déjà arrivée ...
L’offre reste comme si on pouvait encore se faire rembourser mais en faite l’offre est épuisée c’est Assez traître ...
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Lun 22 Oct 2018 21:17
de Arthémisia
vleguen a écrit:Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bête ou quoi ?
Bonne soirée.
Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton Vérifier le produit
Bonsoir et merci Vlegen d'avoir pris du temps pour me répondre. Je souhaite me faire rembourser 1€ sur le pain Weight Watchers et je n'ai pas de bouton "vérifier le produit".
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Peux-tu S'il te plait regarder si toi tu l'as sur ce produit ? Ce serait super sympa
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Lun 22 Oct 2018 21:23
de vleguen
Arthemisia, je viens donc de vérifier
de 2 choses l'une : soit l'offre a disparu des offres, soit, du fait que j'ai déjà fait cette offre le 12/10, je ne la vois pas dans ma liste. Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus.
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Lun 22 Oct 2018 21:35
de ronan44
essayez de desinstaller et réinstaller l'appli ?
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Mar 23 Oct 2018 01:37
de Janola33
Arthémisia a écrit:vleguen a écrit:Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis confrontée à un problème que je n'ai jamais eu. Quand je veux me faire rembourser sur Prixing, j'ouvre la page du produit, mais je ne trouve plus de bouton "remboursez-moi" qui permet de prendre le ticket de caisse puis de scanner le CB. Est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Je suis bête ou quoi ?
Bonne soirée.
Je viens d'essayer, j'ai bien le bouton sous le bouton Vérifier le produit
Bonsoir et merci Vlegen d'avoir pris du temps pour me répondre. Je souhaite me faire rembourser 1€ sur le pain Weight Watchers et je n'ai pas de bouton "vérifier le produit".
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Peux-tu S'il te plait regarder si toi tu l'as sur ce produit ? Ce serait super sympa
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
J'ai bien l'offre 1€ sur le pain de mie Weight watchers. L'offre est encore valable 70 jours et j'ai bien les 2 boutons :
Vérifier le produit et
Remboursez moi
Re: Demande remboursement impossible à transmettre sur Prixing

Posté:
Mer 24 Oct 2018 23:18
de Arthémisia
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à la hotline et je viens de recevoir une réponse-->
Bonjour,
Suite à un problème de compatibilité, le bouton « remboursez-moi » n'apparait plus mais reste cliquable (zone blanche, là où le bouton devrait être).
Nos équipes techniques travaillent d'arrache-pied pour y remédier, merci de votre patience.
Cordialement,
Hotline Prixing
J'ai tatonné, tatonné tatonné...pour trouver l'endroit où il fallait cliquer (sans voir les mots rembourseez-moi écrits) et ça a marché...mais ce n'est pas facile du tout.
Bon courage !