problème remboursement prixing!?!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 27 Juil 2018 16:03

Bonjour, j'ai participé à une offre prixing (pierre martinet) et j'ai reçu un refus pour la raison suivante " le moyen de paiement a déjà été utilisé pour cette offre." Or, c'est ma première demande de remboursement. Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde momoss » Ven 27 Juil 2018 16:14

il faut envoyer un mail pour leur dire une fois j ai eu un cas semilaire et il mon rectifier
momoss
 
Messages: 95
Inscription: Lun 8 Mar 2010 18:52

Re: problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 27 Juil 2018 16:58

momoss a Ă©crit:il faut envoyer un mail pour leur dire une fois j ai eu un cas semilaire et il mon rectifier

cool, merci momoss. ([super])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde steph2304 » Sam 28 Juil 2018 13:50

J'ai aussi reçu cette réponse pour la dernière offre que j'avais faite chez Prixing, c'était la préparation sucrée Francine, en regardant de plus près sur l'appli, çà disait que çà provenait sûrement d'un ticket illisible, ou photo floue ou pas le bon ticket, donc de refaire la demande via l'appli, pour ma part, c'était une erreur de photo de ticket, j'ai refait la demande et çà a été validé! Mais c'est vrai que leur réponse ne veut rien dire!
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 31 Juil 2018 17:02

Je viens de faire l'offre Findus , a 8h25 j'ai reçu simultanément deux mails ce matin , l'un disant que la demande est refusée , l'autre , qu'elle est acceptée , il y a de quoi en perdre son latin j attends de voir comment ça se passe avant de débarrasser l'appli .
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 31 Juil 2018 20:01

gentil920 a écrit:Je viens de faire l'offre Findus , a 8h25 j'ai reçu simultanément deux mails ce matin , l'un disant que la demande est refusée , l'autre , qu'elle est acceptée , il y a de quoi en perdre son latin j attends de voir comment ça se passe avant de débarrasser l'appli .


J'ai oublié de préciser que j'avais également reçu 2 mails pour l'offre de remboursement, l'un positif et l'autre négatif, mais en refaisant la demande avec la bonne photo du ticket de caisse, çà a été validé, le refus peut venir d'une photo un peu floue, que le produit n'est pas sur le ticket de caisse
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: problème remboursement prixing!?!

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 31 Juil 2018 22:57

steph2304 a Ă©crit:
gentil920 a écrit:Je viens de faire l'offre Findus , a 8h25 j'ai reçu simultanément deux mails ce matin , l'un disant que la demande est refusée , l'autre , qu'elle est acceptée , il y a de quoi en perdre son latin j attends de voir comment ça se passe avant de débarrasser l'appli .


J'ai oublié de préciser que j'avais également reçu 2 mails pour l'offre de remboursement, l'un positif et l'autre négatif, mais en refaisant la demande avec la bonne photo du ticket de caisse, çà a été validé, le refus peut venir d'une photo un peu floue, que le produit n'est pas sur le ticket de caisse

Je viens de voir le remboursement sur mon compte , merci pour ta réponse un grand merci a tous les remboursonautes et aux modos pour le temps qu'ils donnent parfois sans compter . Bonnes vacances a tous pensez a visiter vos proches en cette période caniculaire
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille


Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron