Merci d'avance pour vos retours.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momoss a écrit:il faut envoyer un mail pour leur dire une fois j ai eu un cas semilaire et il mon rectifier
gentil920 a écrit:Je viens de faire l'offre Findus , a 8h25 j'ai reçu simultanément deux mails ce matin , l'un disant que la demande est refusée , l'autre , qu'elle est acceptée , il y a de quoi en perdre son latin j attends de voir comment ça se passe avant de débarrasser l'appli .
steph2304 a écrit:gentil920 a écrit:Je viens de faire l'offre Findus , a 8h25 j'ai reçu simultanément deux mails ce matin , l'un disant que la demande est refusée , l'autre , qu'elle est acceptée , il y a de quoi en perdre son latin j attends de voir comment ça se passe avant de débarrasser l'appli .
J'ai oublié de préciser que j'avais également reçu 2 mails pour l'offre de remboursement, l'un positif et l'autre négatif, mais en refaisant la demande avec la bonne photo du ticket de caisse, çà a été validé, le refus peut venir d'une photo un peu floue, que le produit n'est pas sur le ticket de caisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité