suppression compte prixing?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 29 Mai 2015 17:58

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de prixing m'indiquant qu'il allait supprimer le compte pour abus, y'a t-il d'autres personnes dans le mĂŞme cas.
Pour ma part je ne vois pas ce qu'il m'est repproché, je vais leur envoyé un mail pour plus d'explications.


Bonjour,



Vous avez participé à des campagnes de promotion sur notre site ou sur notre application Prixing.



Les offres de réduction promotionnelles qui y sont diffusées constituent des valeurs financières. Elles bénéficient à ce titre d’une protection juridique.



Des contrôles réguliers sont effectués.



Dans le cadre de nos contrôles, nous avons constaté des anomalies importantes sur votre compte utilisateur ainsi que des demandes de remboursement sur des volumes anormalement élevés (plusieurs comptes Prixing avec un même compte IBAN).



En conséquence et en application des conditions générales et particulières d’utilisation de Prixing, nous vous demandons de bien vouloir revenir vers nous dans un délai de 7jours afin de nous communiquer le compte que nous devrons conserver (l’autre sera ainsi supprimé).

Sans retour de votre part dans ce délai, votre compte le plus ancien sera automatiquement supprimé.



En cas de fraude, son auteur s’expose à des poursuites pénales pour :

- escroquerie en application des articles L313-1 et suivants du code pénal. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende ; et/ou

- abus de confiance en application des articles L314-1 et suivants du code pénal. L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.



Nous vous rappelons que les offres de réduction diffusées sur notre site/application doivent impérativement correspondre à l’achat par le consommateur du ou des produit(s) mentionné(s) sur l’offre.



Les conditions des offres de remboursement prévoient une participation de l’utilisateur dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal).



Ce n’est que lorsque TOUTES les clauses contractuelles figurant sur les offres sont respectées, que Prixing peut les rembourser aux utilisateurs.



Cordialement


L'Ă©quipe PRIXING
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:59

Publicité

Publicité
 

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde superlili » Ven 29 Mai 2015 18:03

Bonjour,
d'après eux ta deux comptes ????
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 29 Mai 2015 18:34

En fait j'ai un compte et mon mari en a aussi un mais on fait pas les offres souvent la dernière remonte au mois de décembre...
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:59

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 29 Mai 2015 20:50

olf92 a écrit:En fait j'ai un compte et mon mari en a aussi un mais on fait pas les offres souvent la dernière remonte au mois de décembre...


Bah oui mais les offres sont limitée à une demande par compte bancaire, par smartphone, ...
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 29 Mai 2015 21:53

J@28 a Ă©crit:
olf92 a écrit:En fait j'ai un compte et mon mari en a aussi un mais on fait pas les offres souvent la dernière remonte au mois de décembre...


Bah oui mais les offres sont limitée à une demande par compte bancaire, par smartphone, ...


conclusion : 2 smartphones, 2 comptes bancaires ! (non non moi j'en ai qu'un seul !)
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 29 Mai 2015 22:48

pour info, on fait avec 2 comptes bancaires differents.
Je vois que personne pour le moment ne semble avoir déjà recu ce genre de mail.
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:59

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde maela » Ven 29 Mai 2015 23:12

tu as utiliser deux smartphones ou tu as fait les offres avec le mĂŞme pour les deux comptes?
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 29 Mai 2015 23:17

maela a Ă©crit:tu as utiliser deux smartphones ou tu as fait les offres avec le mĂŞme pour les deux comptes?


2 smartphones différents sur 2 comptes différents
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:59

Re: suppression compte prixing?

UNREAD_POSTde jkirsch » Sam 30 Mai 2015 00:09

Vous n'auriez pas par hasard fait tous les 2 les offres depuis votre domicile via la connexion WiFi de votre box Internet ?
Si c'est le cas, vous aviez tous les 2 la mĂŞme adresse IP.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31


Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités